|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung I7500 (aka Galaxy) |
---|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 14:25:03 |
mini-mousaille ♡♥♡ | voici le nouveau Samsung Galaxy, légèrement différent de celui annoncé en Janvier :
|
fabien1176 |
|
Gnomovtt | Et pas forcément mieux que le premier.
--------------- Mon 500px & flick R |
ganryu | C'est un samsung. Il ne sera donc pas très suivi par son constructeur pour les mises à jour. A éviter je pense. --------------- http://photos.ansite.eu |
fabien1176 | Ah, je savais pas qu'il fallait éviter Samsung, le Spica me faisait un peu de l'oeil ...
|
Gnomovtt | Le spica me parait mieux que le galaxy i7500, il est moins ambitieux, il est plus récent et va bénéficié de la mise à jour android il me semble.
--------------- Mon 500px & flick R |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
fabien1176 | Je crois que je vais me prendre le Spica, 49€ chez Orange avec un forfait Click 1h.
|
blast3r Please smile my nose bleed | sinon tu sais que quand tu prends un forfait tu peux le faire descendre ? Il faut juste que les plus petits forfaits soient dans la même gamme que le tien.
--------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 16:22:45 |
fabien1176 |
|
blast3r Please smile my nose bleed | Je voulais dire prendre un forfait plus cher pour faire baisser le prix du téléphone, et ensuite passer au 1h à 17€. --------------- Le topic des vélos vintage |
fabien1176 |
|
sam69 va bien ! | Moi j'ai un problème avec mon Galaxy, il plante régulièrement (presque une fois par jour), et le seul moyen de le débloquer est d'enlever la batterie. Du coup, je ne l'utilise presque pas, car je ne peux pas compter sur lui... Mais j'ai l'impression que je suis le seul à avoir ce problème, donc je pense l'emmener au SAV SFR cette semaine. --------------- MosaLingua : apprendre l'anglais ou l'espagnol sur son mobile (iPhone, Android) |
Gnomovtt |
sam69 va bien ! | Je suis sur la version I7500XXIG8, je crois que c'est la mise à jour d'Aout 2009 justement. --------------- MosaLingua : apprendre l'anglais ou l'espagnol sur son mobile (iPhone, Android) |
Gnomovtt |
sam69 va bien ! | Ben je n'ai pas l'impression. A part la nouvelle 1.6, mais elle n'est pas encore proposé par la bouse de PC Studio... |
ydavidyu | bonjour,
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
orang | "Moi je suis chez Bouygues, et j'attends"
|
orang | Désolé, je reviens à la charge :
|
LePcFou Delinquant textuel | Mais pourquoi tu veux faire ça ?
|
orang | En fait, le téléphone, je ne l'ai pas encore. Message cité 1 fois Message édité par orang le 18-04-2010 à 21:25:49 |
LePcFou Delinquant textuel | Le lien que tu as mis c'est pour la galaxy spica donc je pense que ça marchera pas sur le galaxy. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 18-04-2010 à 20:35:10 |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
orang |
Message cité 1 fois Message édité par orang le 18-04-2010 à 21:35:29 |
chris500 |
orang | Justement, c'est du côté de BouyguesTel que les choses sont plutôt floues.
Message édité par orang le 18-04-2010 à 22:13:43 |
LePcFou Delinquant textuel | Il y a juste les appli avec TTS qui ont du mal en 1.5.
|
orang | Ok, |
_charlyoleg_ | Chez BT, il est prévu de sortir le spica en 2.1 en mai. (cf news sur frandroid) --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
chris500 | J'ai fait la mise à jour de mon Spica hier (Bouygues Telecom) avec NPS, et ça marche nickel --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
lapremieregorgee | bonjour,
|
_charlyoleg_ |
--------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
chris500 |
Publicité | Posté le |