| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC P3470 "Pharos" |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 10:15:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 10:15:42 ![]() ![]() |
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
Fredouye Shivers ! | Idem pour trouver le bouton ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
Message cité 1 fois Message édité par Drdrake le 02-07-2008 à 18:25:52 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
himul2a | Je voulais savoir l'écran tactile c'est pour faire la même chose que sur un HCT touch non ? Elle sert à quoi alors la molette ? |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 09:53:47 ![]() |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 09:53:47 ![]() ![]() |
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 10:14:56 ![]()
|
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
leparrain81 | il est vraiment bien, je l'ai désimlocké cet apres midi, le seul hic, vu que c'est une ROM orange, j'ai du mal a le paraméter SFR!
|
leparrain81 | klr, le diamond, c'est la gamme au-dessus, rien a voir avec le pharos, moi j'ai installé IGO 08, terrible, il est pas trop connu du public, mais c'est vraiment un excellent GPS! |
Fredouye Shivers ! | Si c'est comme chez Orange, Tom Tom Navigator n'est pas fourni, contrairement au coffret nu... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
elvis7213 | j'ai un cd tomtom 6 +1 carte avec code produit fournis avec |
elvis7213 | je n'ai pas tom tom one ! |
Fredouye Shivers ! | Oups désolé, je voulais parler de Tom Tom Home --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
leparrain81 | je ne pourrai t'aider, mon pharos tournes avec IGO 08, beaucoup plus agréable que tomtom et surtout moins lourd |
leparrain81 | je ne pourrai t'aider, mon pharos tournes avec IGO 08, beaucoup plus agréable que tomtom et surtout moins lourd |
m@rtiou | Ok merci --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
dafunky | Mon Pharos a décidé de renommer ma carte mémoire "carte mémoire 2", du coup tous mes programmes installés sur la carte déconnent (raccourcis,sonneries, etc.). Et je ne parviens pas à renommer le répertoire "carte mémoire 2", bien évidemment. Vous avez une astuce/solution? J'ai essayé de renommer juste après redémarrage, sans succès
Message édité par dafunky le 02-09-2008 à 11:02:05 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
leparrain81 |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
JVP | OK MERCI JE VAIS VOIR SUE CE SITE |
JVP | ATTENDS ! ! ! ! |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 17:59:10 ![]() Décathlon ? |
dafunky | Bon, je passe pour dire qu'il y a une ROM assez sympa en anglais qui inclus les dernières intefaces de HTC (touchflo2d, entre autres), et qu'actuellement le pb est que sur les Pharos issus de Orange ça empêche d'utiliser le GPS... Si on pouvait fournir la ROM officielle Orange au développeur ça l'aiderait à trouver une solution (apparemment le GPS est flashé par Orange sur ses modèles français)
Message édité par dafunky le 12-01-2009 à 10:53:03 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |