| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC P3470 "Pharos" |
|---|---|
Zerokill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 00:26:15 ![]() ![]() |
dafunky | Je ne vois pas comment tu pourrais mettre la radio sur le Pharos...
Message édité par dafunky le 24-05-2008 à 15:08:48 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Bon, voici mon rapport sur XcpuScalar : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fbcl | Bonjour à tous,
|
dafunky | Je vais faire le point sur la navigation GPS avec le Pharos : le HTC intègre un module de réception GPS. Or il faut un logiciel de navigation pour l'utiliser. Orange livre donc le Pharos avec le logiciel de navigation "Orange Navigation". Ce logiciel a besoin d'une connexion de type données (donc une option comme Orange World par exemple) et de surcroit il faut payer le calcul des itinéraires au choix parmi ces deux solutions : Message édité par dafunky le 29-05-2008 à 09:24:23 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | GoogleMap est une option, en effet, même s'il impose quelques contraintes.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
bracame | ah justement je me demandais si il retéléchargeait les maps à chaque fois ou si il les gardait en mémoire. pas cool si ça retélécharge
|
dafunky | Je viens d'essayer au bureau, c'est super impressionnant la rapidité de localisation, il géolocalise d'abord par adresse IP à priori, ensuite il fait travailler le GPS pour affiner la position...
Message édité par dafunky le 29-05-2008 à 10:43:39 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
bracame | 1800m ça suffit quand t'es paumé en rase campagne pour avoir oublié de regarder les panneaux |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 11:28:45 ![]() ![]() |
fbcl | merci intéressant tout ça.
|
dafunky | C'est un peu surprenant que tu montes si haut, 286Mhz, puisque sur les forums anglais j'avais lu que le max stable pour le plus chanceux était à 250... C'est une bonne nouvelle pour toi en tout cas.
Message édité par dafunky le 31-05-2008 à 21:18:20 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tamdhu2301 | Moi aussi j'ai installe batterystatus et je tourne à 247 sans probleme, j'ai gagne environ 3 secondes au demarrage de tomtom |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 09:39:08 ![]() |
picmonac DISTR4CTION M4SSIVE | Chez Orange, c'est moyen mais je l'ai eu à 160€ en lâchant 2500 points de renouvellement |
dafunky | Bon, j'ai désinstallé CPUScalar et j'utilise batterytatus, ça tourne à 286 sans pb,c'est impecc, l'accélération de l'OS et de Tomtom est spectaculaire.
Message édité par dafunky le 07-06-2008 à 14:11:39 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Fredouye Shivers ! |
Edit : chez Orange, désolé pour l'oubli Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 18-06-2008 à 16:55:18 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
dafunky | Tu as Tomtom d'origine dessus? tiens nous au courant. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 16:17:13 ![]()
|
Fredouye Shivers ! | Un "Click" 1 heure, à 18 € / mois --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 16:55:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 17:02:26 ![]() merci |
Fredouye Shivers ! | Dans le genre l'option "sécurité" (à 9 € / mois, qui couvre perte & vol du mobile), qu'il faut résilier toi même sinon tu continues à la payer ? Merci, on vient déjà de se faire avoir avec l'abonnement de ma femme Message édité par Fredouye le 18-06-2008 à 17:05:26 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
Fredouye Shivers ! | "Presque" --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | Par contre le suivi sur orange.fr ne donne pas les bonnes infos (on me parlait d'une livraison "à partir du 22", alors que Chronopost est passé le 20). --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 09:40:22 ![]() Pharos commandé avec Orange Click 1h (49€ + 18€/mois) |
Fredouye Shivers ! | J'ai reçu le mien Je le trouve vraiment nickel, et pour avoir comparé avec le Cruise d'un pote, le "petit" CPU n'est en rien pénalisant. J'attends Tomtom Navigator 6 pour la fin de la semaine, mais j'ai déjà installé Memory Map (pour les randos, cartes IGN au 1/25.000). Toujours au niveau GPS, Orange Navigation n'est pas pré-installé, mais installable depuis la carte micro SD fournie. Message édité par Fredouye le 24-06-2008 à 14:07:18 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | salut
Fredouye Shivers ! | Oui, jusqu'à 32 Go d'après le test de GPSandco : http://www.gpsandco.com/articles/a [...] pda&id=405 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Message édité par frans62 le 25-06-2008 à 23:22:58 --------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
dafunky | Je lui ai mis une 4Go payée 15€ sur ebay et ça fonctionne impeccable.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Fredouye Shivers ! | Je me tâte pour prendre une 8 Go chez Amazon (26 € avec l'adaptateur USB chez Amazon)... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | Bon, un truc qui me déçoit un peu, c'est l'autonomie en utilisation du GPS... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
alan84 | bonjour, à tous, |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 10:15:42 ![]() j'ai enfin reçu mon Pharos !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sony Ericsson XPERIA X1 s'essaie le WM | Comparaison N82 au G800 |
| [Topic Unique] Samsung SGH-i900 | [Topic Unique] New - Samsung SGH-i900 |
| [HTC Touch] Desactiver le mode Itinérance | Outlook mobile ? Synchronisation HTC Touch ? [RESOLU] |
| [Topic Unique] LG KE820 | Partenariat GPS TomTom Riderv2 avec HTC Cruise |
| configuration HTC 3450 | HTC Touch : carte mémoire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC P3470 "Pharos" | |