| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 |
|---|---|
loulou chartres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 00:34:15 ![]() ![]() |
snatt1 | Salut. |
swing |
Je parle des programmes qui sont gratuits, pas de la connexion pour récupérer tes mails Synchroniser tes mails en bluetooth Message édité par swing le 06-01-2010 à 08:13:18 --------------- photoblog |
loulou chartres | ok merci.
|
kofra | Il me semble que l'appli facebook n'est qu'un lien vers le site mobile donc t'embêtes pas pour ca
|
htep | +1, l'appli n'est pas terrible. L'historique des publication est limité, les photos se chargent 1 fois sur 2. C'est une première version quoi. Attendons la suite. |
snatt1 |
|
Northmaen |
|
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 16:18:00 ![]() ![]() |
xav69 |
|
snatt1 | C'est un gris métallisé, facture dispo, utilisé 4 mois, avec boite complète et accessoires. |
xav69 | Oui ou tu me dis ou est l'annonce!!! |
snatt1 | xav, sur ce coup là, je vais la jouer perso je crois ^^ Désolé |
kofra |
snatt1 | merci pour vos réponses |
loulou chartres | ok merci. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Colonel Mayo |
--------------- Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ? |
ogy_j | autre question, est ce qu'il est possible de mettre a jour le lecteur flash lite (version 3.0) du téléphone
|
fabien1309 | > En effet, il y a deux "applis Facebook" sur E71.
|
bob_biniak shut up & skate | c'est dans menu>outils>parametres>général>personalisation>sonneries> nom de l'appelant = desactivé |
john_do | Bonjour,
|
bobaubrey | Bonsoir à tous!
|
swing |
--------------- photoblog |
john_do |
|
ogy_j | c'est le bouton Chr
|
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |