| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 18:55:18 ![]() ![]() |
loulou chartres | slt,
|
kofra | non pas avec le nouveau firmware |
depart | regarde ça, je n'ai pas testé avec le dernier firmware mais avec le 300.xx ça marchait http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t383919
Message édité par depart le 16-12-2009 à 12:50:02 |
MoNgOoS3 Gnah | Liens pour l'application facebook s'il vous plaît ? |
MoNgOoS3 Gnah | Merci. |
DrDooM |
|
ogy_j | google map, il faut internet (3G)? |
DrDooM | ouaip |
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 18:41:17 ![]() ![]() |
freeza01 | quel navigateur utiliser pour un meilleur confort en 3G ? je n'ai que celui par défaut (E71, dernier firmware). --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
DrDooM |
kofra | euh il a raison, les résolution des blackberry est largement supérieure, et les écrans un peu plus lumineux et contrasté aussi (à part pour le 8520 qui est low-end) D'ailleurs je songe de plus en plus sérieusement au 9700 Message cité 1 fois Message édité par kofra le 21-12-2009 à 07:54:07 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
benbigboss |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
DrDooM |
|
DrDooM |
|
DrDooM | y a 2 versions pour le E71? perso le mien venait de sortir chez Orange et il est USB 2.0 |
loulou chartres | est ce qu'on peut recharger avec le cable usb? car je le branche mais il y a rien qui bouge. |
boubou1103 |
freeza01 | question: est-ce possible de lire les midi sur E71 sans les convertir en mp3 ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
fabien1309 | Pour faire du Push Gmail sur le E71, l'appli Nokia Messaging fonctionne très bien ... Je m'en sers au quotidien.
|
MoNgOoS3 Gnah | Plus besoin de Nokia Messaging pour le push mail de Gmail.
|
freeza01 | lequel des deux est gratuit ? Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 05-01-2010 à 05:59:50 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
swing |
--------------- photoblog |
xeod | on peut brancher le e71 sur la télé pour avoir par exemple de la télé en 3g ? je vais avoir une abonnement téléphone avec mtv hors cette chaine n'est plus dispo sur la freebox |
loulou chartres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |