| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 04:50:13 ![]() ![]() |
poupounet | si ton bouton central,curseur clignote cest que tu as recu un mail/sms ou message et que tu na pas ouvert le message ou la notification...si cest pas ca cest un bug |
Christian1954 | J'ai effacé tous les messages reçus et le bouton curseur continue à clignoter... |
swing |
Christian1954 | Non... |
kofra | Normalement c'est quadn on a des messages deja lus (ou mails)
|
swing | Ca fait quoi qu'il clignote ? --------------- photoblog |
Christian1954 | Ben, la batterie se décharge plus vite...
|
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 07:46:56 ![]() ![]() |
swing | Ca doit rien consommer cette petite led --------------- photoblog |
nicklamor | pour le "pulse" toutes les 10 secondes, on ne peut pas désactiver: c'est seulement le clignotement rapide qu'on peut couper |
Christian1954 | C'est comme ça pour tous les Nokia E 71? Je ne me souviens pas qu'il clignotait ainsi la semaine dernière... |
depart | it's not a bug it's a feature |
Christian1954 | C'est-à-dire ? On doit savoir l'arrêter... |
depart | Ben c'est comme ça que l'a décidé Nokia, pour ton bien, et c'est pas autrement ;-)
|
Christian1954 | Tu as la même chose sur le tien? |
Christian1954 | Ok, merci pour vos réponses. Je ne m'inquiète plus... ;-) |
Christian1954 | C'est bien ce qui me semblait, ce n'est pas normal. Si j'appuie sur la touche bleue, le clignotement s'arrête pour reprendre quinze secondes plus tard... |
Boulet_Man | Enfin je dis ca, ca marche sur le mien, mais ca veut pas dire que le tient a un probleme |
Christian1954 | Je crois que oui, car je ne me souviens pas qu'au début où je l'ai acheté, cette touche clignotait sans arrêt en mode veille... |
Christian1954 |
LNNS69 |
|
Christian1954 | J'ai fait tout cela et rien ne change... Ca continue de clignoter dès la mise en veille. |
LNNS69 |
|
Christian1954 | Je suis en mode général, puis dans outil, j'ai désactivé le témoin de notification. Rien n'y fait... |
Christian1954 | Yes ! Merci, j'ai changé les paramètres dans l'option mode général et pas dans outils : ça marche!!!! Merci à toi MLNNS69 !!! |
LNNS69 |
|
LNNS69 | super CHRISTIAN 1954 |
Christian1954 | C'est bien ce que j'avais fait... Vraiment merci à toi... Ca me turlupinait... |
kofra | + d'un an en utilisation intensive et aucune touche effacée non plus |
Ducky Duck |
|
laurent507 | et le son en mode telephone et en mode mp3 est-il bon ? |
swing |
--------------- photoblog |
boubou1103 | Je viens d'avoir le service client de BOuygues au tél... ils vont m'envoyer une nouvelle carte SIM... car la mienne à 6 ans.... et ne prend pas en charge le 3G+ !!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |