| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 |
|---|---|
senpai_nono | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 01:58:16 ![]() ![]() |
odin-78 |
--------------- "Life is game, remember we play together" |
Boulet_Man | Démarrage plus rapide, lancement des apps plus rapide, ...
|
dKayt | mnerci kofra!
|
htep | Toujours pas d'annonce de date sur le E72. Il est prévu pour le 3 trimestre 2009, espérons que ce ne soit pas le 20 Septembre.
|
kofra | a moins d'être vraiment pas cher il y a peu de chance pour que je le change contre mon e71, vraiment trop peu de nouveautés.. Message édité par kofra le 22-07-2009 à 21:17:37 |
snk4ever | charge par usb, jack 3.5 pouces (peut-être sans souffle ? on peut espérer), processeur plus péchu : pour moi ça transforme un mobile presque parfait en mobile parfait. |
_Jazz_ 0-800 GEEK SQUAD | Bonjour , est ce que le E71 est compatible avec des microsdhc de 16 Go ? |
Fastbear |
|
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 17:10:20 ![]() ![]() |
senpai_nono | Hey |
kofra | appuis sur le bouton power et choisis, mode hors connexion |
senpai_nono | Ha ! yes merci !!! |
htep |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
forfun1 |
|
Eric B | MS Office 2010 sur le E71? Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 13-08-2009 à 12:00:21 |
blanbec | J'ai profité de l'offre "changez de mobile" chez orange et je me suis pris un E71.
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
kofra | t'es censé l'enlever des le départ c'est pas fait pour durer.
|
blanbec |
Ok, merci, je m'en doutais un peu... Message édité par blanbec le 13-08-2009 à 12:51:25 --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
kofra |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | première question:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
redhancer | autant pour moi, j'ai survolé la notice ...
|
redhancer | ooops merci bien |
kofra | tu utilises toujours le tient Docteur ? Message cité 1 fois Message édité par kofra le 18-08-2009 à 21:08:58 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
kofra | |
swing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |