| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 15:37:05 ![]() ![]() |
kofra |
|
swing | pas de souci avec le nouveau firmware 300.xxx sur le E66 ? Message édité par swing le 04-07-2009 à 19:32:37 --------------- photoblog |
depart | comme d'hab le système de backup est toujours aussi merdique. Il faut réinstaller les 3/4 de ses applications qui disparaissent après la mise à jour du firmware malgré la restauration du backup fait 30 secondes avant la maj du firmware ! Message cité 1 fois Message édité par depart le 05-07-2009 à 01:07:26 |
kofra | ca doit dépendre de l'endroit ou tu installes les applis
|
htep |
|
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 10:51:51 ![]() ![]() |
swing |
--------------- photoblog |
htep | Il sort quand le E72? |
dKayt | il sera meilleur que le E71?
|
dKayt |
|
kofra | il a un apn 5mega au lieu de 3.2 et il a un meilleur proc(600mhz au lieu de 300) et une meilleru autonomie (a peu pres 50% de plus)
Message cité 1 fois Message édité par kofra le 08-07-2009 à 14:45:29 |
kofra | voila ma petite liste de logiciels avec un pti refer au passage Le premier qui trouve 10fautes d'orthographe à gagner Message édité par kofra le 13-07-2009 à 02:50:50 |
Bounch | Je suis entrain de penser à quelque chose:
|
kofra | Pas bête !
|
Bounch | @kofra
|
kofra | mouai.. j'ai vu d'autres video et apparemment ya que des trucs en moins sur cette version |
kofra | tu est très déçue juste pour ca ?? |
htep | Tu dois surement pouvoir trouver un navigateur alternatif. Peut être qu'il permettra de faire copier coller.
|
swing |
Maylanie | "sniff"
|
htep |
|
Maylanie | eric, sais tu où je peux avoir les mises à jours pour l'appareil photo? et le problème du flash est-il résolu? car j'ai déjà regardé: le retardateur est inactif. et même si je le met, je retrouve le même problème du flash qui se déclenche et de la photo prise 10 secondes plus tard...
|
swing | tu tapes *#0000# pour connaitre la version de ton firmware. le dernier pour le E71 est 300.xxxxx, si tu n'es pas à jour, fais-le via NSU : http://www.nokia.fr/logiciels-et-s [...] tre-a-jour Message cité 1 fois Message édité par swing le 14-07-2009 à 13:26:50 --------------- photoblog |
benbigboss | Est ce que dorénavant, les tel SFR ont accès aux MAJ ? (veux pas modifier le code du tel pour le faire) |
benbigboss |
|
swing | bah les E66 et E71 ne sont meme pas dans la liste des mobiles compatibles --------------- photoblog |
kofra | j'ai pas un tel sfr mais j' l'ai fait sans probleme |
swing | cela étant je me demande pourquoi j'ai mis à jour mon tél, je ne vois aucune diff entre les firmware 100.xx, 200.xx et maintenant 300.xx ! --------------- photoblog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |