Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Topic unique] HTC HD7

n°574974
filou123
Posté le 30-11-2010 à 21:11:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Concernant les soucis de réception, j'ai pu faire ma propre expérience, sur des zones pas très couvertes, il y a une perte signification du signal réseau avec un IPhone 4. Maintenant, dire que ce soucis va se répercuter sur les HD7 fr, c'est un autre débat.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2010 à 21:11:56  profilanswer
 

n°574976
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 30-11-2010 à 21:26:12  profilanswer
 

Non mais, l'histoire n'a rien a voir avec l'Iphone.
Sur ce dernier il suffisait ( sur certains appareils ) d'une prise en main et d'une simple pression du doigt sur le rebord pour perdre des barres et que cela s'en ressente lors d'une conversation.
 
Ici, sur la video, le mec a besoin d'isoler le phone avec ces mains du mieux qu'il peut pour perdre une ou deux barres. On ne sera jamais s'il perds aussi en qualité lors d'une conversation puisqu'il est impossible de tenir le telephone comme dans la video et de telephoner :D
 
Bref, c'est pas l'antenna-gate tout de meme.


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°580764
Hades70
Posté le 07-12-2010 à 18:09:42  profilanswer
 

Et beh 1 semaine pour recevoir le portable de chez bouygues !
 
je vais decouvrir la bete !!!

n°589970
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-12-2010 à 13:51:08  profilanswer
 

Pour ceux qui se trouvent trop à l'étroit avec leurs 8 Go, un petit tutoriel pour passer votre HD7 à 32 Go !!!
http://www.monsmartphone.net/gonfl [...] t1036.html

n°590515
FLo14
Gouranga !
Posté le 23-12-2010 à 06:26:08  profilanswer
 

Ayé le HD7 est enfin arrivé en Thaïlande (plus cher qu'en France :fou: )
Le faux modèle d'expo avait le kickstand pété (là où la largeur est la plus fine, au niveau de la lentille) ; je me demande si ça peut arriver aussi facilement sur les modèles commerciaux ?

 

Sinon j'ai lu des tests contradictoires sur l'écran. Certains prétendent qu'il y a trop de latence et que les couleurs ne sont pas top, un autre le note mieux qu'un écran Super AMOLED :heink:


Message édité par FLo14 le 23-12-2010 à 06:26:51

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°590535
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-12-2010 à 08:57:01  profilanswer
 

Plus fine au niveau de la lentille ? Au contraire, à ce niveau il y a une surépaisseur. Le pied a l'air solide, il est entièrement en métal. Le seul point faible qu'il pourrait avoir, ce sera au niveau de la charnière, mais même là ça a l'air solide. Ca doit être le modèle d'expo qui est pourri...
 
L'écran est un LCD très classique. Certes de moins bonne qualité qu'un écran AMOLED ou Super AMOLED, mais les couleurs sont moins criardes que sur le Samsung par exemple. C'est question de goût.

n°590538
FLo14
Gouranga !
Posté le 23-12-2010 à 09:08:57  profilanswer
 

Ok :jap:
Le test auquel je faisais référence : http://www.cnet.com/8301-17918_1-20026125-85.html
Je ne trouve plus le test qui mentionnait le problème de délai de l'écran, quelqu'un peut confirmer ? (en faisant défiler les tuiles rapidement par exemple ou bien encore la galerie photo)


Message édité par FLo14 le 23-12-2010 à 09:09:45

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°590543
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-12-2010 à 09:19:02  profilanswer
 

Aucun problème de délai, c'est super fluide. Même la galerie photos est ultra rapide, et pourtant j'ai plus de 6500 photos dans mon HD7.

n°590587
Lazyjones
Posté le 23-12-2010 à 10:28:15  profilanswer
 

Je lorgnais sur cet appareil, mais le test Lesnumeriques du HD 7 m'a un peu refroidi :
 
http://www.lesnumeriques.com/htc-h [...] 5_291.html
 
Je cite :
 
"L'accroche réseau est très moyenne. Dans les zones sensibles (ascenseur, métro, couverture limitée) le HD7 montre des signes de faiblesse et pompe d'autant plus sur la petite batterie. Décevant, surtout pour un mobile vendu initialement aux pros."
 
Pour ceux qui l'ont, vous confirmez ?

n°590592
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-12-2010 à 10:32:00  profilanswer
 

Aucun problème de réception, même chez moi (qui est pourtant en faible zone de couverture). Par contre, c'est vrai que la batterie est très juste (pas plus de 24h avec tout activé).

mood
Publicité
Posté le 23-12-2010 à 10:32:00  profilanswer
 

n°590602
Lazyjones
Posté le 23-12-2010 à 10:39:03  profilanswer
 

Ah oui c'est un peu court l'autonomie, actuellement j'ai un vieux mobile de 9 ans d'âge qui tient une semaine et demi allumé en permanence avec utilisation régulière. Le choc risque donc d'être un peu violent !
 
Mais je pense qu'en général rare sont les smartphones à avoir plus de 2-3 jours d'autonomie.
 
 
 

n°590614
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-12-2010 à 10:50:05  profilanswer
 

Tu ne peux effectivement pas comparer un smartphone et un téléphone "old school". Maintenant, cela dépend fortement de l'utilisation que tu en fais : j'ai un collègue qui a un Samsung Galaxy S qui tenait pas plus de 2 jours. Simplement en désactivant tout ce qui est 3G, Wifi et Bluetooth (il n'active alors la 3G qu'à des moments très ponctuels...et donc très rares), il a tenu jusqu'à une semaine sans recharge !

n°590624
Lazyjones
Posté le 23-12-2010 à 10:59:59  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Tu ne peux effectivement pas comparer un smartphone et un téléphone "old school". Maintenant, cela dépend fortement de l'utilisation que tu en fais : j'ai un collègue qui a un Samsung Galaxy S qui tenait pas plus de 2 jours. Simplement en désactivant tout ce qui est 3G, Wifi et Bluetooth (il n'active alors la 3G qu'à des moments très ponctuels...et donc très rares), il a tenu jusqu'à une semaine sans recharge !


 
 
Effectivement ce n'est pas comparable. Mais merci des infos, je vois maintenant qu'on peut tout à fait utiliser ce type d'appareils en gardant une autonomie acceptable.
 
C'est une moindre gène comparé à tout ce qu'offre le smartphone en contre-partie !

n°591367
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-12-2010 à 08:48:18  profilanswer
 

Lazyjones a écrit :


 
 
Effectivement ce n'est pas comparable. Mais merci des infos, je vois maintenant qu'on peut tout à fait utiliser ce type d'appareils en gardant une autonomie acceptable.
 
C'est une moindre gène comparé à tout ce qu'offre le smartphone en contre-partie !


 
Y'a surtout un truc, sauf utilisation nomade tres specifique (genre rando de 4j) on prend tres vite l'habitude reflex de brancher son tel en allant au lit, se ballader avec son chargeur (celui de l'omnia est d'ailleurs pas gros c'est pratique) si on va en WE, etc.
Perso a partir du moment ou mon smartphone tient 36h, ca me va. Et j'ai jamais eu moins, que ce soit avec mon iphone 2G, mon 3Gs, puis la mon Omnia 7
(a part bien sur les 2 premiers jours ou on arrete pas de jouer avec)

n°592558
BlueAngel9​5
Posté le 26-12-2010 à 18:15:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Actuellement possesseur d'un HD2, je souhaite bien évidemment m'orienter vers ce modèle mais quid des points suivants :
- tomtom peut-il fonctionner sur cet OS ?
- navi pour ceux qui connaissent (monde de l'aviation) fonctionne-t-il dessus sachant que le développeur n'a pas encore testé je ne me fais pas trop de fausse joie ?
- synchronisation avec un outlook car j'ai lu ici et là que ce n'était pas possible ?
 
Merci à vous.

n°592646
hoodini
Posté le 26-12-2010 à 20:57:04  profilanswer
 

Il semblerait que HTC remplace petit à petit l'écran lcd par le super lcd sur le HD7.
 
Vous en avez entendu parler ?


---------------
Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet; Mais, ai-je eu raison d'agir ainsi ?
n°593090
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-12-2010 à 13:42:29  profilanswer
 

BlueAngel95 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Actuellement possesseur d'un HD2, je souhaite bien évidemment m'orienter vers ce modèle mais quid des points suivants :
- tomtom peut-il fonctionner sur cet OS ?


Non. Il n'existe pour l'instant aucun logiciel de navigation routière pour WP7.
 

BlueAngel95 a écrit :

- navi pour ceux qui connaissent (monde de l'aviation) fonctionne-t-il dessus sachant que le développeur n'a pas encore testé je ne me fais pas trop de fausse joie ?


Si le logiciel est développé pour Windows Mobile, non il ne fonctionnera pas pour WP7 : c'est un OS totalement différent. Plus globalement, aucun des logiciels que tu avais sur ton HD2 ne fonctionnera sur le HD7
 
 

BlueAngel95 a écrit :

- synchronisation avec un outlook car j'ai lu ici et là que ce n'était pas possible ?
 
Merci à vous.


Effectivement, pas possible pour l'instant. Ca viendra peut-être plus tard.

n°593534
laisne
Posté le 27-12-2010 à 23:02:25  profilanswer
 

Bonsoir , est ce que le HD7 prend les carte memoire ? car je ne vois nul part où il parle de sa ! Merci

n°593558
filou123
Posté le 27-12-2010 à 23:26:07  profilanswer
 

Sur les Windows Phones, il y a de la mémoire interne difficilement extensible pour motif de stabilité de de réactivité apparemment, ça reste à prouver. Bref, voici comme augmenter la mémoire interne de 8 Go je crois:)
 
http://www.monsmartphone.net/blog/ [...] t1036.html

n°593927
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-12-2010 à 16:45:09  profilanswer
 

+1. Les Windows Phone en général ne sont pas extensibles. Très peu de modèles sont "bricolables", comme le HD7.

n°593944
hoodini
Posté le 28-12-2010 à 17:20:24  profilanswer
 

Quelqu'un aurait eu l'occasion de faire une "écoute comparative" entre le hd7 et le mozart ?
 
Vu le marketing l'entourant, le mozart semble mieux loti que les autres pour l'audio. Mais un employé d'HTC sur une video de présentation du hd7 (sur youtube) dit que les 2 sont équipés d'un chipset audio en plus afin d'avoir une meilleure qualité audio. Vraisemblablement, c'est le même chipset qui est embarqué pour les 2 (les fonctions dolby et srs aussi présentes sur le hd7).
 
Au final quoi en penser ?
 
edit : fautes d'orthographes  :jap:


Message édité par hoodini le 28-12-2010 à 17:46:17

---------------
Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet; Mais, ai-je eu raison d'agir ainsi ?
n°594538
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 29-12-2010 à 14:24:06  profilanswer
 

A mon avis les 3 modèles sont techniquement complètement équivalents en dehors de l'écran, la carte mémoire, et l'APN du Mozart (8mpx, mais pas meilleur que ses frères pour autant vu la petitesse du capteur !). D'ailleurs ils ont le même logiciel proposant Dolby et SRS. Et pour le HD7 effectivement il se confirme que les modèles produits actuellement sont équipés de S-LCD !
 
Au final tous les HTC sont bidouillables au niveau de la carte SD, ça c'est super ! On peut passer à 32Go contrairement au LG (qui est heureusement bien fourni avec 16Go) et le Samsung moins bien loti avec ses 8Go sous forme de puce soudés sur la carte mère. Ce serait intéressant de faire un comparatif des perfs par contre.

n°594632
BlueAngel9​5
Posté le 29-12-2010 à 16:14:02  profilanswer
 

Wolfman a écrit :


Non. Il n'existe pour l'instant aucun logiciel de navigation routière pour WP7.
 


 

Wolfman a écrit :


Si le logiciel est développé pour Windows Mobile, non il ne fonctionnera pas pour WP7 : c'est un OS totalement différent. Plus globalement, aucun des logiciels que tu avais sur ton HD2 ne fonctionnera sur le HD7
 
 


 

Wolfman a écrit :


Effectivement, pas possible pour l'instant. Ca viendra peut-être plus tard.


 
 
 
Ca fait quand même de gros points noirs pour cette nouvelle mouture de Windows Mobile...
 
Je vais patienter avec mon HD2 histoire de voir si Tomtom sera disponible dans le futur pour ce modèle ou pour un Blackberry 9800 ou s'il faut carrément envisager la plate forme de google.
 

n°594762
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 29-12-2010 à 20:14:12  profilanswer
 

Windows Phone 7 N'EST PAS une nouvelle version de Windows Mobile, et fort heureusement... Un logiciel de navigation GPS maison arrive en février et gratuitement.

n°595336
hoodini
Posté le 30-12-2010 à 17:03:36  profilanswer
 

Je viens de lire le forum xda au sujet de l'écran du HD7. Les avis sont partagés, et rien n'indique que l'écran du HD7 va bien migrer pour du super-lcd.
 
Les personnes pensant que c'était un super-lcd finissent par dire OK en vue d'angle le noir devient gris mais personne ne regarde son téléphone de coté.
 
Vous avez eu ou l'info d'upgrade de l'écran par htc ?
 
edit : histoire de garder une trace http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=806335


Message édité par hoodini le 30-12-2010 à 17:04:55

---------------
Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet; Mais, ai-je eu raison d'agir ainsi ?
n°596793
gropich
Use with cochone.
Posté le 02-01-2011 à 18:21:57  profilanswer
 

Flag


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°598061
gropich
Use with cochone.
Posté le 04-01-2011 à 14:53:48  profilanswer
 

[:bananav]  [:shay] et un HD7 a la maison un !!  :bounce:  [:implosion du tibia]  [:wark0]


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°598210
hoodini
Posté le 04-01-2011 à 19:15:03  profilanswer
 

Finalement moi c'est le Meizu M9 qui me fait de l'oeil  :love:  :love:  :love:


---------------
Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet; Mais, ai-je eu raison d'agir ainsi ?
n°598295
louloutefa​ther
Posté le 04-01-2011 à 21:10:48  profilanswer
 

J'ai failli ....
 
je suis possesseur de HTC touch HD j'etais tres tenté par HD7  :love:  
je l'aurai acheté les yeux fermé car c'est un HTC et aussi car il est equipé de WINDOWS Mobile
 
et là qu'est ce que je ne lis pas  :ouch:
 
un produit Microsoft qui n'a pas d'explorateur de fichier ?!? qui ne sait pas se synchroniser en usb avec Outlook !?!
on peut rien mettre dedans sans passer par un truc type logiciel proprio qui sait tout de vous et ne dit rien de ce qu'il fait et qui rend tout payant ?
 
tout ce qui faisait que j'étais HTC et Windows Mobile .... :jap:  
 
je fais quoi maintenant je garde le HD ou j'essaye de trouver a prix d'or un HD 2 sous WM 6.5 .... :pfff:

n°598316
namron
Posté le 04-01-2011 à 21:30:16  profilanswer
 

gropich a écrit :

[:bananav]  [:shay] et un HD7 a la maison un !!  :bounce:  [:implosion du tibia]  [:wark0]


+1
vous lui avez mis quel étui ou housse de protection ?
j'avais celle-ci pour le hd2
http://www.pixmania.com/fr/fr/8401 [...] -pour.html
 
j'aimerais bien le même style pour le hd7, vous savez ou l'on pourrait trouver ça ?
un peu déçu qu'il n'y en ait pas avec
 
édit : j'ai trouvé en fait :  
http://www.htcaccessorystore.com/f [...] x?i=204686


Message édité par namron le 04-01-2011 à 21:51:56

---------------
->Feed-Back<-
n°598333
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-01-2011 à 21:49:40  profilanswer
 

Si tu as toujours cet étui, garde-le, il conviendra parfaitement pour le HD7

n°598335
namron
Posté le 04-01-2011 à 21:52:26  profilanswer
 

j'ai revendu mon hd2 avec son étui :p
mais j'ai trouvé
http://www.htcaccessorystore.com/f [...] x?i=204686


---------------
->Feed-Back<-
n°598474
namron
Posté le 05-01-2011 à 09:01:15  profilanswer
 

bonjour
 
mon collègue à un omnia 7, son thème est sombre
lorsqu'il va dans sa liste d'application et fait défiler, c'est fluide et les noms restent bien claire
 
avec mon hd7, lorsque je fais défiler les applications, les noms ne sont pas claires comme sur le sien, effet etrange sur les caracteres
 
en mettant sur le theme claire, j'ai l'impression que c'est mieux.
 
Ce n'est pas facile à expliquer, il faudrait que je fasse une petite vidéo, mais au cas ou, est-ce que ça vous dit qque chose ?


---------------
->Feed-Back<-
n°598481
hoodini
Posté le 05-01-2011 à 09:12:05  profilanswer
 

HD7 simple écran lcd, omnia 7 superbe écran super-amoled ...


---------------
Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet; Mais, ai-je eu raison d'agir ainsi ?
n°598483
namron
Posté le 05-01-2011 à 09:14:27  profilanswer
 

si c'est ça, la différence est quand même frappante, un peu déçu la :-(


---------------
->Feed-Back<-
n°598595
BlueAngel9​5
Posté le 05-01-2011 à 11:58:59  profilanswer
 

louloutefather a écrit :

J'ai failli ....
 
je suis possesseur de HTC touch HD j'etais tres tenté par HD7  :love:  
je l'aurai acheté les yeux fermé car c'est un HTC et aussi car il est equipé de WINDOWS Mobile
 
et là qu'est ce que je ne lis pas  :ouch:
 
un produit Microsoft qui n'a pas d'explorateur de fichier ?!? qui ne sait pas se synchroniser en usb avec Outlook !?!
on peut rien mettre dedans sans passer par un truc type logiciel proprio qui sait tout de vous et ne dit rien de ce qu'il fait et qui rend tout payant ?
 
tout ce qui faisait que j'étais HTC et Windows Mobile .... :jap:  
 
je fais quoi maintenant je garde le HD ou j'essaye de trouver a prix d'or un HD 2 sous WM 6.5 .... :pfff:


 
 
+1 et pas de soft genre Tomtom ! La loose...

n°599483
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-01-2011 à 14:20:28  profilanswer
 

namron a écrit :

si c'est ça, la différence est quand même frappante, un peu déçu la :-(


J'en avais parlé plus haut mais c'est difficile à expliquer sans faire de vidéo.
Ca changera peut-être avec la nouvelle fournée équipée de Super LCD.


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°599499
namron
Posté le 06-01-2011 à 14:38:01  profilanswer
 

ah oui FLo14, je viens de lire tes commentaires :  
 
"Je ne trouve plus le test qui mentionnait le problème de délai de l'écran, quelqu'un peut confirmer ? (en faisant défiler les tuiles rapidement par exemple ou bien encore la galerie photo)"
et  
"Sinon j'ai lu des tests contradictoires sur l'écran. Certains prétendent qu'il y a trop de latence et que les couleurs ne sont pas top, un autre le note mieux qu'un écran Super AMOLED :heink:"
 
sûrement la latence, en tout cas, la différence est tellement "énorme" pour moi que j'ai plus l'impression d'un défaut sur mon tél sérieux. (je compare avec le omnia7 de mon collègue)
je viens de filmer son tel avec mon hd7 mais ça donne pas terrible, on ne verra rien.


---------------
->Feed-Back<-
n°599631
hoodini
Posté le 06-01-2011 à 17:32:21  profilanswer
 

Encore faut-il qu'il y ait une "nouvelle fournée" avec des super-lcd.
Personne n'a confirmer l'info. Elle est née de rumeur, et d'interprétation. Certains trouve leur écran merdique et d'autre d'équivalent à un super-lcd. Chacun y va de son ressentie.


Message édité par hoodini le 06-01-2011 à 17:32:35

---------------
Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet; Mais, ai-je eu raison d'agir ainsi ?
n°599841
gropich
Use with cochone.
Posté le 06-01-2011 à 22:30:33  profilanswer
 

Moi perso j'en suis content,comparé a mon desire et son amoled il fait jeu égal ,je trouve même l'écran du hd7 très beau


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°601610
begastor
Posté le 09-01-2011 à 23:02:30  profilanswer
 

Bonjour, j'ai deux questions :  
Après mûre réflexion, je vais me prendre le HD7 pour remplacer mon "vieux" Sony Ericsson W980...  
 
1) Pensez-vous que le HD7 sortira ailleurs que chez BOUYGUES ?  
2) Mon engagement chez SFR termine le 16 janvier, comment dois-je procéder pour m'inscrire chez BOUYGUES en gardant le même numéro ? Dois-je faire mon inscription avant, après ?  
 
merci pour ces précisions, j'alimenterai ce topic dèq que j'aurai reçu la bête  
 
Ciao  
@+  
 
 


---------------
.................Feedback:....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Iphone 4, Nokia N8 ou HTC desire Z (limite desire HD)Samsung Galaxy S 9000 ou HTC Desire HD ?
HTC Desire HD ou Windows Phone 7 ???Samsung galaxy S ou HTC Desire?
[TU] Windows Phone/Windows 10 MobileAgenda One sur HTC HDII
HTC HD2 leo vs IPHONE 3GSProblème répertoire HTC Desire
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC HD7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR