Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libres

n°859464
burn2
ça rox du poney
Posté le 28-11-2011 à 11:11:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Sur le one? C'est pas vraiment un nombre de fois déterminé, c'est aléatoire.
 
En gros, il va de temps en temps perdre le réseau, et là soit il reboote, soit il reste allumé mais déconnecté du réseau... Super pratique...
 
Ou alors t'actives le wifi, et soit ça ne se connecte pas, soit ça reboot (encore RILL...).
 
 
Je le redis, moi mon téléphone portable, j'attends qu'il soit fiable. Mon defy, est allumé 24h/24, je n'y touche pas, j'ai sleepytux qui le met en mode airplane à heure fixe et le remet en mode normale aux heures ou je suis réveillé, je surf un peu le matin, et après je reçois mes appels, je n'y touche pas pour voir constamment s'il est bien en ligne ou autre. JE sais quand je dois le recharger et basta.  Tout est planifié et se fait tout seul.
 
C'est ça que j'attends de mon téléphone. :o
 
Devoir le contrôler tout le temps pour voir s'il a rebooté (et que donc il me demande mon code pin...) ou savoir s'il est encore en marche mais décroché du réseau donc je ne peux pas recevoir d'appel, ce n'est pas ce que je considère comme stable...
 
 
Après pour le zero, le problème est peut-être différent. A voir dans le futur. Pour le one, je n'y crois plus du tout...

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 28-11-2011 à 11:12:19

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 28-11-2011 à 11:11:11  profilanswer
 

n°859466
thana54
made in concept
Posté le 28-11-2011 à 11:11:31  profilanswer
 


C'est à dire ?
 
Dans mon cas, il reboot quand ca lui chante, soit quand je l'allume pour voir si j'ai reçu un appel/sms, soit quand je n'y touche pas, soit quand le wifi se déconnecte/reco, bref la roulette russe.
J'ai des collégues qui ont des galaxy, ca à l'air de tenir (mais je ne sais pas en quelle version ils sont, et ce ne sont pas des bidouilleurs)

n°859478
burn2
ça rox du poney
Posté le 28-11-2011 à 11:17:34  profilanswer
 

thana54 a écrit :


C'est à dire ?
 
Dans mon cas, il reboot quand ca lui chante, soit quand je l'allume pour voir si j'ai reçu un appel/sms, soit quand je n'y touche pas, soit quand le wifi se déconnecte/reco, bref la roulette russe.
J'ai des collégues qui ont des galaxy, ca à l'air de tenir (mais je ne sais pas en quelle version ils sont, et ce ne sont pas des bidouilleurs)


Ah ça le reboot en connexion wifi, c'est normalement typique de rill... Le one l'a aussi.  
 
Mais bon encore une fois sur le zero la donne n'est peut-être pas la même. Pour le one foxcon a dit clairement qu'ils ne feraient rien, et geeksphone a annoncé il y a plus d'un an se pencher dessus... Mais clairement, ils ont des projets plus récents à gérer (zero/Two), donc ils ne doivent plus bosser dessus, et de toute façon étant donné que c'est un driver proprio ils n'ont pas la main dessus...  
 
 
 
 
Dans le principe geeksphone c'est sympa, dans la pratique clairement il manque une équipe de dev qui pond une rom stable à date fixe, on reste tributaire de la communauté et de son implication. Et rien ne garantie une rom vraiment stable à 100% . :/


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°859482
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 28-11-2011 à 11:20:55  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Sur le one? C'est pas vraiment un nombre de fois déterminé, c'est aléatoire.

 

En gros, il va de temps en temps perdre le réseau, et là soit il reboote, soit il reste allumé mais déconnecté du réseau... Super pratique...

 

Ou alors t'actives le wifi, et soit ça ne se connecte pas, soit ça reboot (encore RILL...).

 


Je le redis, moi mon téléphone portable, j'attends qu'il soit fiable. Mon defy, est allumé 24h/24, je n'y touche pas, j'ai sleepytux qui le met en mode airplane à heure fixe et le remet en mode normale aux heures ou je suis réveillé, je surf un peu le matin, et après je reçois mes appels, je n'y touche pas pour voir constamment s'il est bien en ligne ou autre. JE sais quand je dois le recharger et basta.  Tout est planifié et se fait tout seul.

 

C'est ça que j'attends de mon téléphone. :o

 

Devoir le contrôler tout le temps pour voir s'il a rebooté (et que donc il me demande mon code pin...) ou savoir s'il est encore en marche mais décroché du réseau donc je ne peux pas recevoir d'appel, ce n'est pas ce que je considère comme stable...

 


Après pour le zero, le problème est peut-être différent. A voir dans le futur. Pour le one, je n'y crois plus du tout...

 

Ah non, c'est un peu la merde aussi.
La Rom Stock est plus stable que du cyanogen, mais la gestion de la batterie reste approximative (obligé de redémarrer en recovery de temps en temps pour vider le cache d'utilisation de la batterie), j'ai connu des freezes sur l'activation du wifi (obligé de retirer la batterie), la gestion du capteur de proximité est erronée et j'ai perdu le dictionnaire de suggestion...

 

J'ai une grosse tolérance et j'aime bien le concept de ce téléphone, mais faut avouer que de temps en temps, réaliser une action toute simple peu s'avérer un poil lourd :D

Message cité 1 fois
Message édité par lezioul le 28-11-2011 à 11:21:58
n°859560
burn2
ça rox du poney
Posté le 28-11-2011 à 12:18:00  profilanswer
 

lezioul a écrit :


 
Ah non, c'est un peu la merde aussi.
La Rom Stock est plus stable que du cyanogen, mais la gestion de la batterie reste approximative (obligé de redémarrer en recovery de temps en temps pour vider le cache d'utilisation de la batterie), j'ai connu des freezes sur l'activation du wifi (obligé de retirer la batterie), la gestion du capteur de proximité est erronée et j'ai perdu le dictionnaire de suggestion...
 
J'ai une grosse tolérance et j'aime bien le concept de ce téléphone, mais faut avouer que de temps en temps, réaliser une action toute simple peu s'avérer un poil lourd :D


J'ai tendance aussi à être tolérant quand c'est du dev, mais j'attends quand même au bout d'un certains temps un résultat stable. (sinon ça ne sert à rien de passer du temps à tester/développer si c'est pour arriver sur un travail jamais stable et boiteux.)
 
Après y a différents problèmes, un truc qui reboot, s'éteint sans que tu ne fasses rien c'est typiquement la chose qui m'énerve, car tu n'es pas au courant. Si ça te pète à la tête sur une action, et que tu sais qu'en ne la faisant pas ça passe. Ben là encore ce n'est plus pareil...


Message édité par burn2 le 28-11-2011 à 12:19:03

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°859565
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 28-11-2011 à 12:20:32  profilanswer
 

+1, mais bon, le coup du freeze système sur activation du wifi... :D

n°859567
burn2
ça rox du poney
Posté le 28-11-2011 à 12:22:25  profilanswer
 

Oui s'il n'y avait que ça, ça pourrait passer. (quoi que sur le long terme voilà quoi!)
 
Et le statut de la batterie c'est typiquement un truc critique, la fonction téléphonie se doit d'être irréprochable. Pour moi ça reste avant tout un téléphone.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°859578
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 28-11-2011 à 12:30:18  profilanswer
 

Le statut de la batterie, c'est clairement le truc qui me dérange le plus.

n°861236
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 29-11-2011 à 15:51:22  profilanswer
 


 
Je crois que tu utilises une rom 2.3 RC sur ton zero?
Est ce que tu as testé la RC2? Si oui, est ce que tu as des suggestions (autres que les noms de tes contacts :o) qui apparaissent lors de la saisie d'un sms?

n°862278
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 30-11-2011 à 17:15:50  profilanswer
 

Merci pour le retour. Je ne connaissais pas. J'ai installé et ça semble fonctionner à merveille.
 
Sinon, premier retour sur la RC2 : 24h d'utilisation (peu intensive et flight mode pendant la nuit) et j'en suis à 84% de batterie.
Donc, soit les données sont erronées, soit la gestion de l’énergie s'est considérablement améliorée. :o

mood
Publicité
Posté le 30-11-2011 à 17:15:50  profilanswer
 

n°869557
skurlat
Posté le 09-12-2011 à 09:05:44  profilanswer
 

lezioul a écrit :

Merci pour le retour. Je ne connaissais pas. J'ai installé et ça semble fonctionner à merveille.

 

Sinon, premier retour sur la RC2 : 24h d'utilisation (peu intensive et flight mode pendant la nuit) et j'en suis à 84% de batterie.
Donc, soit les données sont erronées, soit la gestion de l’énergie s'est considérablement améliorée. :o

 

Verdict pour la batterie ? Mauvaise gestion de la batterie ou autonomie grandement ameliorée ?

n°869761
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 09-12-2011 à 12:59:49  profilanswer
 

skurlat a écrit :


 
Verdict pour la batterie ? Mauvaise gestion de la batterie ou autonomie grandement ameliorée ?


 
Meilleure autonomie, assurément :)
Par contre, là je bidouille un ZTE Blade que j'ai récupéré apacher, donc je n'utilise pas trop le zerO :o

n°870175
pinguin007
a npe error
Posté le 09-12-2011 à 19:51:08  profilanswer
 

Je suis en nightly cyanogen et jusqu'à présent je restaurais en masse avec titanium backup.
 
Lors de l'installation de la dernière nightly j'ai restauré application et données au cas par cas et en ne restaurant pas les données / appli système et maintenant j'ai une meilleure autonomie...
 
Du coup je ne peux pas affirmer que cette amélioration vienne de là ca peut venir d'une amélioration de CM7 :o


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°875752
drouide
Posté le 15-12-2011 à 11:18:44  profilanswer
 

Je suis en superOSR v2 (android 2.3.5) que je trouve très fiable pour le coté téléphonie par rapport à la CM7 :
 
[presque] pas reboot intempestif (bon j'en ai quand même eu un pour la forme  :o ) 1fois en deux semaines alors que c'était quasi quotidien avec la C7
meilleure gestion de la batterie (même si ça reste assez subjectif),
meilleure gestion du wifi / veille
je récupère sans soucis l'écran pendant un appel (quand on éloigne le tel de l'oreille, l'écran se rallume et on a accès au clavier, aux menus, ...) alors que sur la cyano ça fonctionnait 1 fois sur 10
 
Vu que j'ai pas d'abo 3G pour l'instant, je suis très critique sur l'utilisation gsm et wifi, et de ce point de vu c'est très bon.
Bref, je suis globalement satisfait de cette rom qui a fait passer mon zero de jouet à téléphone utilisable au quotidien  :)

n°875800
burn2
ça rox du poney
Posté le 15-12-2011 à 11:39:47  profilanswer
 

Oué ben même un reboot aléatoire par semaine pour moi c'est trop. C'est pas normal.  
 


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°875876
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 15-12-2011 à 12:11:56  profilanswer
 

Essayez les RC de la rom stock, c'est bien plus stable que CM7 (malgré le status "RC" ) ;)

n°876022
drouide
Posté le 15-12-2011 à 14:10:59  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Oué ben même un reboot aléatoire par semaine pour moi c'est trop. C'est pas normal.  
 


J'en ai eu qu'un seul depuis deux semaine que je tourne avec  [:cosmoschtroumpf]  
 
Et encore je faisais joujou avec des .apk fait maison  [:anathema]   :o

n°876038
burn2
ça rox du poney
Posté le 15-12-2011 à 14:28:05  profilanswer
 

A voir dans ce cas. :o
 
Mais j'avoue que perso j'ai été assez déçu de geeksphone de ce côté là.
Je m'attendais à mieux comme suivi pour le one. Au final il n'aura jamais eu une vrais vie. Et l'avantage de la mise à jour soit disant possible, ne l'a jamais vraiment été...
Même comparé aux marques moins "libres" ce fut l'inverse... Mon defy est stable en rom 2.3 miui etc. La ou mon geeksphone one n'aura jamais eu de rom > à 2.1 stable...  
 
 
niveau suivit, ils sont présents quand ça va, mais pour les questions gênantes ils font malheureusement vite les morts.
 
Je n'ai jamais pu avoir la réponse officielle pour le one du oui on ferra rien de plus. J'ai eu par contre des "nos ingénieurs travaillent dessus pour trouver une parade" etc. Ce qui peut-être était vrais à moment donné. Mais au lieu de venir dire que désolé mais ils n'avaient rien trouvé et ou que rien n'était possible à leur niveau comme imaginé ben rien.
 
Par la suite j'ai eu beau poser des questions ouvrir un topic pour avoir une réponse claire net et précise officiel. Ben rien.
 
 
 
 
Bref j'avoue que geeksphone m'a assez déçus de ce côté là. :/  
Le zero a l'air un peu mieux lotis. Et encore il faut voir le suivit par la suite, parce qu'ils balancent le reste à cyanogen et basta pour sortir un autre produit ça va être la même chose. :/
 
 
La rom "officielle" du zero la dernière c'est toujours la 2.2 d'origine et rien d'autre?

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 15-12-2011 à 14:32:13

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°876045
thana54
made in concept
Posté le 15-12-2011 à 14:36:18  profilanswer
 

Ah, il y a quelques jours j'ai eu une partie de l'écran qui ne réagissait plus à la pression du doigt, génant pour déverrouiller le tel.
Après reboot c'est passé, mais quand même c'est long pour pouvoir passer le seul coup de tel que j'ai fais en 3 mois :/


Message édité par thana54 le 15-12-2011 à 14:36:29
n°876064
burn2
ça rox du poney
Posté le 15-12-2011 à 14:59:31  profilanswer
 

Je l'avais aussi sur certaines rom sur mon one.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°876084
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 15-12-2011 à 15:15:44  profilanswer
 

burn2 a écrit :

A voir dans ce cas. :o
 
 
La rom "officielle" du zero la dernière c'est toujours la 2.2 d'origine et rien d'autre?


 
Oui, la stable est en 2.2, mais la RC2 du portage officiel de gingerbread augure quelquechose de très bon.

n°876174
burn2
ça rox du poney
Posté le 15-12-2011 à 16:27:48  profilanswer
 

Si y a déjà un portage officiel en 2.3 c'est pas mal. Cela dit on va bientôt voir fleurir des 4.0 et vous êtes encore à peine en 2.3 rc alors que l'intéret de ce téléphone c'était surtout normalement la vitesse de maj et l'indépendance. :/
 


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°876178
drouide
Posté le 15-12-2011 à 16:32:25  profilanswer
 

burn2 a écrit :

(...) alors que l'intéret de ce téléphone c'était surtout normalement la vitesse de maj et l'indépendance. :/ qu'il était rooté de base et pas cher :o
 


fixed

n°876211
burn2
ça rox du poney
Posté le 15-12-2011 à 16:59:39  profilanswer
 

A l'époque le One était aussi cher que le wildfrid par exemple...
Donc ça dépend au moment ou tu le prends.  
 
APrès pas cher rooté de base ok. Mais avec un os souvent boiteux à la sortie, et qui l'est toujours 1 ans après, un suivit pas forcément tip top et laissé au bon vouloir de la communauté. :/  
 
C'est l'impression que je vois sur les deux téléphones sortis en tous cas.


Message édité par burn2 le 15-12-2011 à 17:00:05

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°876231
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 15-12-2011 à 17:17:25  profilanswer
 

Ben c'est le même problème que les projets open source : si la communauté suit, pas de soucis, ça peut fonctionner... Mais bon, sur de la téléphonie, qui est un des secteurs les plus touché par la mougeonnerie, c'est peut être plus difficile.

n°876233
drouide
Posté le 15-12-2011 à 17:18:21  profilanswer
 

Ca reste un jouet pour geek, c'est sûr  [:haha cosmoschtroumpf]  
 
Mais tu peux tester toutes les roms que tu veux, et celle de base, même si elle évolue peu, a au moins le mérite de ne pas se faire pourir par des surcouches opérateur.
 
Après, vu l'effectif de la boîte, faut pas s'attendre à du support au même niveau que Samsung, Motorola & co.
 

n°876245
burn2
ça rox du poney
Posté le 15-12-2011 à 17:31:03  profilanswer
 

C'est pas un problème de communauté réellement. Si ta base n'est pas stable la communauté ne peut rien faire!
 
 
Et le gros problème est souvent et pratiquement toujours RILL...
 
 
APrès tout balancer à la communauté c'est clairement pas un bon plan. Favoriser son intégration pour que le produit continue sa vie avec une base saine oui. Mais en continuant à proposer des majs fiable pour ses produits et non pas galérer déjà à avoir au moins une seule rom stable.
La communauté ce n'est pas tout, et vu la faible quantité de personne sur un produit de ce style se reposer bêtement sur ça c'est absurde.  
 
Je vois le zero ça fait plus d'un an qu'il est sortie et il n'a toujours pas de rom stable à vous lire.  
 
En gros ce que je reproche à geeksphone c'est déjà son suivi. :/
Le zero n'aura peut-être pas ce défaut là, mais le One est pratiquement mort né. Pas de maj officielle il est toujours resté en 1.6. Les seuls rom sorties furent des roms de la communauté, et seule la 2.1 fut stable. Toutes les autres ne peuvent pas l'être à cause de RILL...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°876249
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 15-12-2011 à 17:34:16  profilanswer
 


Ah tiens, depuis que je joue avec mon blade, j'avais pas suivi l'affaire  [:charlest:2]

n°876251
burn2
ça rox du poney
Posté le 15-12-2011 à 17:35:11  profilanswer
 

drouide a écrit :

Ca reste un jouet pour geek, c'est sûr  [:haha cosmoschtroumpf]  
 
Mais tu peux tester toutes les roms que tu veux, et celle de base, même si elle évolue peu, a au moins le mérite de ne pas se faire pourir par des surcouches opérateur.
 
Après, vu l'effectif de la boîte, faut pas s'attendre à du support au même niveau que Samsung, Motorola & co.
 


Tu peux tester ce que tu veux avec la limite du matériel, mais sans garantie que la base évolue un jour. :/
 
Dans le principe ça parait bien. Dans la pratique, perso je suis complètement déçus. LE One n'a jamais été vraiment utilisable ni ne pu être mis à jour.  
OU alors il aurait fallu rester en 2.1 définitivement et donc un produit mort né.
 
 
 
C'est déjà mieux. Maintenant encore une fois, j'ai bien peur que ça en soit al dernière maj officielle. Après il y a la communauté oui. Mais s'il reste les mêmes problèmes que pour mon One ben la durée de vie sera la même au final. Vue que le prochain tel prévu c'est le two.
 
 
Quand je vous lis et que je lis tous vos rapports, je ne vois pas passé de rom vraiment stable, je me goure peut être mais ça reste la base du téléphone. :/
 
 
Quand à l'effectif je veux bien. Ce n'est pas ça qui me choque, c'est aussi au contraire un avantage, jusqu'à présent ils répondaient toujours sur le forum directement, toujours aux mails et toujours en mp. C'est juste qu'ils ne sont pas si franc qu'ils veulent le faire paraitre. Et que le projet n'est pas si rose que ce qu'on en lit partout.  
Le one devait avoir une belle durée de vie, tout ça, etc de belles paroles etc. Au final, sa durée de vie a été pire que celles des téléphones "non libre". Le tout sans une excuse sans rien de dit.  
 
Le principe est bon, la réalisation clairement moins bonne.


Message édité par burn2 le 15-12-2011 à 17:37:33

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°876268
drouide
Posté le 15-12-2011 à 17:53:58  profilanswer
 

Moui, je suis d'accord que le cycle de vie du one est très décevant avec le recul  :sweat:  
 
Pour le zero, ça se présente mieux et j'espère vraiment que ce sera le cas
 
Le fait est qu'avec le two qui joue l'arlésienne, le zero gagne en visibilité et en support :o
 
Sinon c'est vrai que la com' est assez contradictoire (cf le forum espagnol où la sortie de la rom officielle en 2.3 était annoncée en septembre, puis plus rien)
 
pour moi ça ressemble à des mecs qui veulent en dire trop en qui savent plus quoi faire quand ils se prennent la réalité en pleine tronche :/
 
 
 
rien à voir avec le débat, mais je me dis que j'aurai dû prendre une deuxième batterie pour le zéro

n°876324
burn2
ça rox du poney
Posté le 15-12-2011 à 18:21:31  profilanswer
 

OUi, tu as tout à fait précisé ça, depuis le tout début, ils balancent des infos, mais au final c'est toujours repoussé!
Je me rappelle au moment de ma commande du one, à chaque fois ils balançaient des infos, et puis non c'est encore repoussé etc.
 
 
C'était à chaque fois pas vraiment de leur faute etc! Mais au lieu d'en parler comme sûr et de dire dans X jours vous avez votre one, il est plus judicieux de dire il est à telle étape normalement il vous faudra tant de temps pour la suite.
Eux te donnent ça comme sûr et au final ben c'était pas du tout sûr.
 
Niveau com je trouve ça 0. :/
 
Et pour le One, dit toi que niveau positionnement "tarifaire" et niveau qualité, il est normalement au dessus du Zero qui était sencé être bas de gamme.
 
Le two est normalement au dessus niveau gamme, et il était annoncé y a un baille! VErs le début du One. Alors imagine. ET toujours pas de two...
 
Idem ils parlaient de tablette and co, mais en fait non rien.
 
J'étais très souvent en contact avec eux au tout début, directement par mail et mp. ça fait un an en gros que je ne communique plus et que j'ai laissé tombé, le statut du one étant resté le même. Rien de nouveau depuis.
Et niveau com ils ont toujours été pareil.  
 


Message édité par burn2 le 15-12-2011 à 18:25:07

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°886941
thana54
made in concept
Posté le 28-12-2011 à 11:04:26  profilanswer
 

2ème fois que l'écran tactile ne répond plus (cm nightly 256) :fou:
Va reproduire le schéma de déverrouillage sans un doigt.

 

Et quand ca revient, pour tester, je fais plusieurs schémas, j'obtiens le message "vous vous être trompés 5 fois, veuillez attendre 30s blabla", ok je veut rallumer l'écran, j'appuye sur la touche home, et rien... reboot :fou:


Message édité par thana54 le 28-12-2011 à 11:11:20
n°887902
drouide
Posté le 29-12-2011 à 15:21:34  profilanswer
 

superOSR >> CM en terme de stabilité ;)

n°888041
thana54
made in concept
Posté le 29-12-2011 à 18:29:47  profilanswer
 

Bon, je vais repasser en superOSM et voir ce que ca donne :o
Si ca va pas, je foullerai ce qu'il y a en occaz potable.
 
Et dire que ca fait tout juste un an que je l'ai :/

n°888053
BMenez
Posté le 29-12-2011 à 18:46:15  profilanswer
 

Y'a une promo en ce moment sur le Zero :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel smartphone entree de gamme ?perdu dans les smartphone d'accasion < 200€
Smartphone d'occasion et garantie[Topic Unique] LG Optimus One P500 (android 2.3 dispo)
Quelle smartphone pour ma copine?Smartphone en Import ?
[Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin !quel smartphone choisir?
Smartphone pour usage prochoix ultime smartphone , vos avis
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR