|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libres |
---|
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 19:38:33 |
thana54 made in concept |
[edit] Je n'ai plus Maps et youtube. Message édité par thana54 le 23-01-2011 à 19:50:44 |
thana54 made in concept | Pas de soucis non plus sous rcmod4.
|
burn2 ça rox du poney | Au fait tu as déjà essayé cette rom:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 16:09:56 |
crio29 | on va me dire que je suis un noob mais que veut dire "téléphone rooté" ? --------------- Feedback / Achats/Ventes |
thana54 made in concept | Je viens de trouver un petit guide des apk pouvant être supprimés sans *trop* de risques: http://forum.sdx-developers.com/ep [...] nd-how-to/ (c'est pour un galaxy S, mais il y a des apk communes) Je sens que ca va faire de la place J'ai trouvé aussi quelques codes sympa (et certains violents ): http://www.askvg.com/google-androi [...] ret-codes/ Message édité par thana54 le 24-01-2011 à 21:56:18 |
burn2 ça rox du poney | Je vais voir pour tester cette rom dès que j'ai les réponses à mes questions:
Message édité par burn2 le 02-02-2011 à 15:38:57 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept | Je ne vois pas de gros changement à coté de cm7 (et google translate n'aide pas trop). Et les gapps par défaut, bof.
|
thana54 made in concept | Tiens d'ailleurs, c'est l'heure de flasher la rom de ce jour |
burn2 ça rox du poney | Tien te voilà une petite doc traduite.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept | Même soucis avec cm7 et les boutons physiques pour décrocher/raccrocher. C'est le seul soucis que j'ai remarqué. Le dernier market est un peu nul, la moitié de l'écran bouffer pour la zone verte avec ses 2 boutons, faut cliquer sur un lien pour avoir la description/changelog/screenshots.
|
burn2 ça rox du poney |
thana54 made in concept | J'ai la 2.2.11 actuellement sur cm7. http://www.mediafire.com/?4x5k641kpy16c0t Message édité par thana54 le 05-02-2011 à 16:27:03 |
sebfun |
|
burn2 ça rox du poney | RCmod 4 est en version stable maintenant! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel smartphone entree de gamme ? | perdu dans les smartphone d'accasion < 200€ |
Smartphone d'occasion et garantie | [Topic Unique] LG Optimus One P500 (android 2.3 dispo) |
Quelle smartphone pour ma copine? | Smartphone en Import ? |
[Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! | quel smartphone choisir? |
Smartphone pour usage pro | choix ultime smartphone , vos avis |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libres |