Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2236 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blackberry Torch 9800 !

n°634793
bradys
Posté le 06-03-2011 à 21:51:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

hub62 a écrit :

Bah il me semble qu'on glandouille sur le topic Torch là  :D  

Hésité avec le Bold, 100 roros moins cher à l'époque (décembre). Convaincu notamment par la taille de l'écran et le tactile.

:lol:  oui bon j'ai eu le temps de faire le tour de la question je pense prendre le torch...

mood
Publicité
Posté le 06-03-2011 à 21:51:15  profilanswer

n°635333
lome_bbrr
Posté le 08-03-2011 à 09:08:22  profilanswer

bradys a écrit :

Je cherche surtout un forfait 2 ou 3 heures maintenant ils sont presque tous internet +sms illimité...
Je voudrais mms illimité.. Mais ça aussi ça se trouve
C'est quoi l'option BB ??? ça apporte quoi..??

ça apporte de pouvoir utiliser entièrement ton BB (niveau mail surtout).
C'est tout bête, c'est parce que les BB gèrent les réseaux autrement que les autres portables (les données sont chiffrées, ...)

n°635640
bradys
Posté le 08-03-2011 à 21:30:53  profilanswer

lome_bbrr a écrit :

ça apporte de pouvoir utiliser entièrement ton BB (niveau mail surtout).
C'est tout bête, c'est parce que les BB gèrent les réseaux autrement que les autres portables (les données sont chiffrées, ...)

ok merci.

n°636264
hub62
rêveur impossible
Posté le 10-03-2011 à 13:40:35  profilanswer

Téléchargé récemment (après mon post précédent) :
- i Coyote (il faut juste que je trouve un machin pour poser le BB)
- OneTouch Flashlight (permet d'utiliser le flash comme lampe) - 0,95€

:)

n°636865
devo tech
Developpment d'application iph
Posté le 11-03-2011 à 20:05:27  profilanswer

zanbarbone a écrit :

info du 03/02/2011: suite à ma demande auprès de la modération, je reprends la gestion de ce topic. Je vais le refondre très bientôt :)

Bienvenue sur le Topic spécial Blacberry Torch 9800 !  
Vous y trouverai toutes les infos intéressantes à son sujet. Au fur et à mesure je rajouterai des vidéos perso de la bête :).
Les possesseurs de ce Blackberry Torch 9800 pourront échanger ici leurs impressions sur ce téléphone, les curieux et indécis pourront avoir les renseignements qui leur manqueraient pour un futur achat.

Bonne lecture à tous ;)

http://www.begeek.fr/wp-content/up [...] h-9800.jpg

http://files.clancalendar.net/imag [...] byjdfk.jpg

Page Officiel : http://fr.blackberry.com/devices/blackberrytorch.jsp

Le Blackberry est dispo chez Orange / SFR / & Bouygues !

TEST Texte du Blackberry Torch 9800 par "Presse-Citron" : http://www.presse-citron.net/test-du-blackberry-torch

TEST Texte + Videos par "Ubergizmo" : http://www.ubergizmo.com/fr/archiv [...] -torch.php

Lien du store: http://appworld.blackberry.com/webstore/?lang=fr

A vous : Pour toutes question ou avis n'hésitez pas :)

Bonjour à tous.
franchement il est pas mal du tout je trouve .
-------------
Devo-Tech
www.devo.tech.net
Solutions Web et Mobile

n°636902
zanbarbone
Posté le 11-03-2011 à 22:14:25  profilanswer

t'en a un?

---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°636934
rab68
Posté le 11-03-2011 à 23:58:01  profilanswer

hub62 a écrit :

Téléchargé récemment (après mon post précédent) :
- i Coyote (il faut juste que je trouve un machin pour poser le BB)
- OneTouch Flashlight (permet d'utiliser le flash comme lampe) - 0,95€

:)

il ya flashon qui est gratuit
http://store.blackberryrocks.com/p [...] &n=FlashOn

il ya des alternatives à appworld
http://www.blackberryfreeware.com/

http://www.blackberrydownload.net/
et son raccourci

http://www.mobihand.com/
et son application dédiée

voila

Message édité par rab68 le 12-03-2011 à 00:00:14
n°638682
bradys
Posté le 16-03-2011 à 21:11:38  profilanswer

Salut a tous voila j'ai reçu mon torch et franchement je trouve dommage qu'il n'y ai pas une vrai notice...

J'ai plein de question...

1/ en mode tactile comment faire pour laisser les chiffres par exemple pour rentrer un numero..??

2/ de mon ancien nokia 5800 j'avais rentrer mon repertoire dans mon telephone au lieu de ma carte sim comment faire pour eviter de tout retaper..??

3/comment rentrer un nouveau numero directement enregister sur ma carte sim..??

4/ comment faire pour telecharger une application..??

5/comment se connecter a internet..??  

Merci ôh j'aurai surement plein d'autre questions..
Si quelqu'un qui pocede le torch pouvais me repondre...

Merci.

n°638692
zanbarbone
Posté le 16-03-2011 à 21:33:03  profilanswer

1) tu laisses appuyé 2s ton doigt sur la touche des chiffres
2) en copiant tout sur la carte sim d'abord?
3) je sais pas :)
4) cliquer sur l'icone "appworld"
5) tu dois contacter ton opérateur téléphonique pour faire activer l'option "blackberry"

;)

---------------
n°638697
bradys
Posté le 16-03-2011 à 21:46:53  profilanswer

merci zanbarbone...

mood
Publicité
Posté le 16-03-2011 à 21:46:53  profilanswer

n°638702
bradys
Posté le 16-03-2011 à 21:51:16  profilanswer

comment faire pour par exemple telecharger l'appli meteo ou l'equipe..??

n°638707
zanbarbone
Posté le 16-03-2011 à 22:00:21  profilanswer

ben euh, tu la cherches sur appworld...
mais pas sûr que appworld fonctionne si t'as pas encore l'option BB.

---------------
n°639021
bradys
Posté le 17-03-2011 à 18:17:13  profilanswer

oui je crois que l'option est ouverte..
J'ai un autre souci de mon ancien phone(nokia 5800xp music) j'ai copier tous mes contacts sur ma carte sim mais sur mon BB je n'est personne dans mes contacts..??
Je suis sur d'avoir tous sur ma carte sim..
Comment aussi mettre tout mes nouveaux contact sur ma carte sim automatiquement..??

Message édité par bradys le 17-03-2011 à 20:00:03
n°639076
zanbarbone
Posté le 17-03-2011 à 20:30:13  profilanswer

quand t'es dans la partie contacts (donc vide chez toi) tu appuies sur la touche menu et tu choisis "annuaire de la carte sim"

---------------
n°639088
bradys
Posté le 17-03-2011 à 21:10:02  profilanswer

zanbarbone a écrit :

quand t'es dans la partie contacts (donc vide chez toi) tu appuies sur la touche menu et tu choisis "annuaire de la carte sim"

heu..?? j'ai un autre souci je n'ai pas annuaire de carte sim mais je crois savoir pourquoi ...Autre probleme  :cry:  :ça me marque en haut inserer carte sim alors qu'elle est dedans.. je l'ai deja enlever/remis/re-demarré toujours rien alors que je me suis servir du phone pendant 2 jours... :pt1cable:

n°639097
bradys
Posté le 17-03-2011 à 21:35:42  profilanswer

Bon voila je viens de reussir apres avoir essuyer la carte/enlever/remis...etc
9a marche j'ai pu recopier mes contacts dans mon carnet d'adresse..
Merci.

n°639501
bradys
Posté le 19-03-2011 à 08:27:06  profilanswer

Bonjour
Comment recevoir la tv..??

n°640218
lome_bbrr
Posté le 21-03-2011 à 16:53:32  profilanswer

n°641720
bradys
Posté le 25-03-2011 à 09:08:34  profilanswer

Salut lomm_bbrr,

je vais regarder sur ton lien qui a l'air sympa..

Merci.

n°643979
Lil-Ko
Posté le 31-03-2011 à 13:59:11  profilanswer

Bon et ce BB Torch 2, je l'attends ! Je suis un peu en saturation de l'iPhone^^
En plus en ce moment ça sent mauvais pour RIM...

---------------
Feed-Back -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°644089
PatchouliN​ounette
On est joufflus et embêtants
Posté le 31-03-2011 à 18:37:08  profilanswer

Bonjour à tous et à toutes ! ;)  

Mon contrat d'abonnement arrivant bientôt à son terme, je suis à la recherche de mon futur téléphone portable  :D . Je ne suis pas trop fan des bb à la base, je les trouvais pas trop esthétiques et le clavier me semblait inconfortable. Cependant, j'ai changé d'avis car une personne de mon entourage ayant le bold 9700 j'ai pu tester le clavier et c'est hyper pratique en fait ! :p Et pis j'ai vu débarquer le bb torch que je trouve trop trop classe ! :love: Et l'alliance tactile clavier pourrait parfaitement me convenir (j'hésite aussi avec le htc desire Z d'ailleurs) :)

J'avais cependant une question, est ce que la fonction réveil (quand elle est activée of course) marche MEME le bb torch éteint ? C'est capital pour moi :p J'ai cherché sur internet et peu de gens en parlent et j'ai utilisé la fonction recherche en tapant le mot réveil dans ce topic mais je n'ai pas trouvé :) Si jamais ce sujet a déjà été abordé je m'excuse par avance !! :)

D'ailleurs je voulais vous remercier parce que j'ai trouvé de précieuses infos sur le bb torch dans ce topic *_* et ce serait trop top si vous pouviez faire des vidéos pour voir comment c'est et tout  :sol: après si vous pouvez pas (par manque de temps, moyen etc) je comprends tout à fait ^^u c'est dommage que le bb torch soit aussi cher :( (et le forfait qui va avec sera un peu cher aussi xD)

Vive les bb torch ! *_*

n°644090
PatchouliN​ounette
Posté le 31-03-2011 à 18:37:54  profilanswer

Lil-Ko a écrit :

Bon et ce BB Torch 2, je l'attends ! Je suis un peu en saturation de l'iPhone^^
En plus en ce moment ça sent mauvais pour RIM...

Pourquoi ça sent mauvais pour RIM ?

n°644319
Lil-Ko
Posté le 01-04-2011 à 12:34:58  profilanswer

PatchouliNounette a écrit :

Pourquoi ça sent mauvais pour RIM ?

Parce que RIM est en pleine transition et s'attaque au marché du grand public, cependant malgré un remaniement de l'interface ce n'est pas encore gagné même si je compte passer sur le prochain Torch. En effet, avec la tablette PlayBook RIM essai de venir concurrencer les meilleurs (l'iPad par exemple) mais elle ne semble pas répondre exactement aux attentes. De plus, le fait d'ouvrir le système aux applications Android est clairement un signe de faiblesse. Si avec cette ouverture les développeurs ne se consacrent même plus au BlackBerry AppWorld (déjà qu'il n'y a pas beaucoup d'applications !), on va en venir à une chute de RIM (ce que je n'espère pas bien évidemment).

---------------
n°644325
zanbarbone
Posté le 01-04-2011 à 12:46:07  profilanswer

perso il répond tout à fait à mes attentes ;)

---------------
n°644351
drosopod
MrDroso
Posté le 01-04-2011 à 13:59:50  profilanswer

Lil-Ko a écrit :

.. on va en venir à une chute de RIM (ce que je n'espère pas bien évidemment).

tu parles d'enterer plutot ? ils se sont jamais elevé ! :o

n°644806
PatchouliN​ounette
Posté le 03-04-2011 à 14:17:37  profilanswer

@drosopod XD  

@Lil-Ko Je suis d'accord pour l'ouverture aux applications d'Android (que c'est un signe de faiblesse), même si moi ça me va tout à fait (je trouve que le peu d'applications pour les bb est clairement un point négatif  :( donc si avec un bb on a accès à Android ce serait trop cool  :love: ) Quand tu disais que ça sentait mauvais pour RIM, je pensais que tu faisais allusion aux prévisions faites par IDC qui montraient que RIM aurait une PDM moins importante en 2015 en fait :)

n°644829
Lil-Ko
Posté le 03-04-2011 à 15:57:41  profilanswer

C'est vrai que RIM n'a jamais vraiment été au sommet mais quand même. C'est dommage parce qu'ils ont toutes les cartes pour devenir un véritable concurrent sur le marché des smartphones grand public : ils maitrisent l'OS et le hardware, un vrai plus comme Apple par rapport à Android !
Après oui je parlais des pertes de PDM si RIM ne fait pas rapidement évoluer ses produits, actuellement on a l'impression que les BB ont une génération de retard (résolution écran/qualité des photos/etc...)

---------------
n°644830
Lil-Ko
Posté le 03-04-2011 à 16:01:46  profilanswer

Pour ce qui est des applications Android, sur le moment c'est un plus pour les consommateurs je suis d'accord mais il faut savoir que la richesse d'un "app store" prime sur le reste (voilà pourquoi iOS est massivement adopté) et si BB n'a plus rien d'autre à proposer qu'une copie des apps Android...

---------------
n°648678
lome_bbrr
Posté le 13-04-2011 à 16:50:21  profilanswer

Bonjour à tous et à toutes ! ;)  

Mon contrat d'abonnement arrivant bientôt à son terme, je suis à la recherche de mon futur téléphone portable  :D . Je ne suis pas trop fan des bb à la base, je les trouvais pas trop esthétiques et le clavier me semblait inconfortable. Cependant, j'ai changé d'avis car une personne de mon entourage ayant le bold 9700 j'ai pu tester le clavier et c'est hyper pratique en fait ! :p Et pis j'ai vu débarquer le bb torch que je trouve trop trop classe ! :love: Et l'alliance tactile clavier pourrait parfaitement me convenir (j'hésite aussi avec le htc desire Z d'ailleurs) :)

J'avais cependant une question, est ce que la fonction réveil (quand elle est activée of course) marche MEME le bb torch éteint ? C'est capital pour moi :p J'ai cherché sur internet et peu de gens en parlent et j'ai utilisé la fonction recherche en tapant le mot réveil dans ce topic mais je n'ai pas trouvé :) Si jamais ce sujet a déjà été abordé je m'excuse par avance !! :)

D'ailleurs je voulais vous remercier parce que j'ai trouvé de précieuses infos sur le bb torch dans ce topic *_* et ce serait trop top si vous pouviez faire des vidéos pour voir comment c'est et tout  :sol: après si vous pouvez pas (par manque de temps, moyen etc) je comprends tout à fait ^^u c'est dommage que le bb torch soit aussi cher :( (et le forfait qui va avec sera un peu cher aussi xD)

Vive les bb torch ! *_*

Salut!!!
pour ta question sur le réveil, je ne sais pas si il marche le tel éteint, mais tu as une fonction qui programme l'allumage de ton tel + réveil (ce qui revient au même finalement XD).

Sois rassurée tu pourras éteindre ton tel la nuit et quand même être réveillée par lui (j'apprécie aussi ce genre de fonctions)

n°648679
lome_bbrr
Posté le 13-04-2011 à 16:51:34  profilanswer

Lil-Ko a écrit :

Pour ce qui est des applications Android, sur le moment c'est un plus pour les consommateurs je suis d'accord mais il faut savoir que la richesse d'un "app store" prime sur le reste (voilà pourquoi iOS est massivement adopté) et si BB n'a plus rien d'autre à proposer qu'une copie des apps Android...

les gens aiment Blackberry avec 3 appli qui se battent en duel, et qui valent la peau du c**
je pense que si demain on leur dit "vous avez le même BB mais avec des milliers d'appli, et moins chères"..... je vois pas en quoi ça serait négatif ???

n°648700
Lil-Ko
Posté le 13-04-2011 à 17:48:46  profilanswer

lome_bbrr a écrit :

les gens aiment Blackberry avec 3 appli qui se battent en duel, et qui valent la peau du c**
je pense que si demain on leur dit "vous avez le même BB mais avec des milliers d'appli, et moins chères"..... je vois pas en quoi ça serait négatif ???

C'est négatif pour RIM dans un premier temps, un app store ça rapporte ! Alors si ils ouvrent le système aux apps Android je pense qu'ils pourront fermer le BB app world...

Un OS mobile qui ne peut pas se vanter d'avoir son store et se propose d'ajouter les apps d'un concurrent, je ne le vois pas à terme survivre ;)

---------------
n°648876
PatchouliN​ounette
Posté le 13-04-2011 à 20:44:57  profilanswer

@lome_bbrr > Nickel, merci pour la réponse !! J'ai une copine qui a le BB 9700 et elle m'avait dit la même chose mais je voulais en être sûre !  ;)

Bon, il me reste plus qu'à peser le pour et le contre :p

n°649137
lome_bbrr
Posté le 14-04-2011 à 13:10:12  profilanswer

Lil-Ko a écrit :

C'est négatif pour RIM dans un premier temps, un app store ça rapporte ! Alors si ils ouvrent le système aux apps Android je pense qu'ils pourront fermer le BB app world...

Un OS mobile qui ne peut pas se vanter d'avoir son store et se propose d'ajouter les apps d'un concurrent, je ne le vois pas à terme survivre ;)

c'est vrai, mais das un sens le BB actuel n'a pas de quoi apporter de fierté à RIM. Des app moches, chères en général, des maj très lentes à venir... soit ils misent tout dessus soit ils arrêtent.  
(je précise que j'aimerais vraiment que RIM pousse au dév d'appli plus.... "au gout du jour" et surtout calibre un peu les prix. Il m'est arrivé de ne pas acheter d'appli à cause de leur prix, alors qu'avec mon iphone je n'hésite jamais (79centimes))

n°649138
lome_bbrr
Posté le 14-04-2011 à 13:11:16  profilanswer

@lome_bbrr > Nickel, merci pour la réponse !! J'ai une copine qui a le BB 9700 et elle m'avait dit la même chose mais je voulais en être sûre !  ;)

Bon, il me reste plus qu'à peser le pour et le contre :p

:jap:  

si tu n'es pas une fana des appli à gogo, ce tel est fait pour toi !!!

n°649805
Patator78
Posté le 15-04-2011 à 23:06:50  profilanswer

un  tuyau pour le mettre en clé 3G sur un ordi portable?

n°649811
zanbarbone
Posté le 15-04-2011 à 23:37:51  profilanswer

lome_bbrr a écrit :

:jap:  

si tu n'es pas une fana des appli à gogo, ce tel est fait pour toi !!!

en fait le BB est un tel fait pour .... téléphoner!
Perso les tonnes d'appli je m'en bat une sans faire bouger l'autre :D
Pour ça y a l'iphone.
à part l'appli pour le réveil, et un solitaire, je n'ai guère besoin d'autre chose ;)

Message édité par zanbarbone le 15-04-2011 à 23:38:18

---------------
n°650981
lome_bbrr
Posté le 19-04-2011 à 12:03:14  profilanswer

faut pas oublier que BB joue aussi dans la gamme smartphone (le torch ici) ...et un smartphone est grand public, et que quelque chose de grand publique doit être.. grand publique!  
et, sauf erreur de ma part, un appstore bien fournit est un appstore grand publique.
si cela ne te dérange pas c'est la raison principale qui a fait que j'ai revendu ce tél.
Mais le jour où cela va bouger, je reverrai mon jugement (je n'attends que ça à vrai dire)

Message édité par lome_bbrr le 19-04-2011 à 12:03:54
n°650988
zanbarbone
Posté le 19-04-2011 à 12:42:26  profilanswer

Ah mais ça ne me dérange pas du tout ;)
Chacun est libre de faire ce qui lui plait.

---------------
n°651035
lome_bbrr
Posté le 19-04-2011 à 14:26:05  profilanswer

non mais je comprends tout à fait ton point de vue :)

n°652097
PatchouliN​ounette
Posté le 22-04-2011 à 08:43:17  profilanswer

Jpense pareil que lome_bbrr  :) Je crois que je le prendrai pas notamment pour cette raison. En général, j'appelle pas beaucoup avec mon tel, c'est plutot texto et bientot applications :p Mais le jour où les bb seront plus fournis en application (market Android? XD) il sera mien :love:

n°652125
drosopod
MrDroso
Posté le 22-04-2011 à 09:58:35  profilanswer

Jamais donc :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Symbian OS - Application[Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10)
Blackberry 8820blackberry curve 3G
Cd fourni avec un blackberry 8820[Topic Unique] [Cooler Master/Choiix] Power Fort 5.5 Whrs et 10Whrs
[Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blackberry Torch 9800 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)