|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ! |
---|
zanbarbone | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 00:24:51 |
zanbarbone | Attention ça le met en silencieux mais que lorsque il y a un appel (ou lire un mp3 ou une vidéo)!
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | en testant apparemment non.
lome_bbrr |
|
zanbarbone | moi maintenant que je sais qu'on peut utiliser la sauvegarde par BlackBerry desktop, je me passe volontiers de la synchro.
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 23:55:32 |
zanbarbone | hello Patator78
zanbarbone |
marc-jule | ENORMEMENT decu de ce BlackBerry Torch 9800 - Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 09-02-2011 à 15:17:40 |
zanbarbone |
Dru | J'te l'échange contre mon 9700 qui n'a pas de problème de SMS |
zanbarbone | moi je veux bien échanger ton 9700 contre mon hd2 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Dru | Merci mais je reste sur blackberry |
lome_bbrr |
|
zanbarbone | visiblement y a souvent des soucis avec les iphones, pas forcément avec blackberry. --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | Aie, ça y est, j'ai trouvé un premier bug!
zanbarbone | regarde ne serait-ce que 2 posts plus haut ...
Message édité par zanbarbone le 12-02-2011 à 16:15:36 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
luigi_69 | J'avais bien lu plus haut, mais comme il n'y avait pas de solution...
Message cité 1 fois Message édité par luigi_69 le 12-02-2011 à 20:50:51 |
lome_bbrr |
|
zanbarbone | ben là du coup je suis revenu en sonnerie d'origine.
lome_bbrr |
|
zanbarbone | ouais c'est possible en effet, ils gèrent le réseau bizarrement chez BB
lome_bbrr | c'est une excellente idée ^^
|
marc-jule | Penible ce Torch ... Texte Manquant pour les Sms putain j'en ai marre ... Des longs sms c'est toujours pareil |
zanbarbone |
zanbarbone | Je viens de tester votre histoire de bug de sms;
MyGeek : ) | Quelqu'un connais un site pour débloquer gratuitement ou même payant le torch noir bloquée SFR ? C'est bon j'ai trouvé Message édité par MyGeek le 20-02-2011 à 12:23:55 --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9793_1.htm |
lome_bbrr |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Symbian OS - Application | [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) |
Blackberry 8820 | blackberry curve 3G |
Cd fourni avec un blackberry 8820 | [Topic Unique] [Cooler Master/Choiix] Power Fort 5.5 Whrs et 10Whrs |
[Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ! |