Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blackberry Torch 9800 !

n°601193
zanbarbone
Posté le 09-01-2011 à 11:59:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le problème avec un topic centralisé, c'est que la personne qui le tient n'a pas tous les modèles. Difficile alors de parler de modèles qu'on a pas.
A moins que la personne qui gère le topic ai possédé tous ou plusieurs des modèles, un pro du BB quoi.
Perso, j'en ai jamais eu, ça serait mon premier :)

---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
mood
Publicité
Posté le 09-01-2011 à 11:59:35  profilanswer

n°601210
reset.smit​h
Posté le 09-01-2011 à 12:24:11  profilanswer

Oui mais le truc c'est qu'a la base l'OS 6 reste tout de mème assez commun à l'ensemble des nouveaux modèles ( et y compris le 9700 désormais ). Fondamentalement il y a peu de différences, y compris matériel ( mème résolution, mème processeur, etc...). Donc oui on pourrait centraliser pour regrouper les forces car en terme de volume les topics dédiés ne sont pas conséquent.

n°601248
zanbarbone
Posté le 09-01-2011 à 13:09:02  profilanswer

Faudrait s'y mettre à plusieurs alors :)
Si par ex moi j'ai le torch, je suis prêt à faire des bonnes petites vidéos :)
D'ailleurs j'ai aussi un curve 8520 mais que je n'ai jamais utilisé car c'est ma mère qui me l'a filé pour le vendre.
Je pourrais éventuellement pour lui aussi faire des photos/vidéos comparatifs :)

Message édité par zanbarbone le 09-01-2011 à 13:10:38

---------------
n°601287
cocto81
Posté le 09-01-2011 à 14:00:08  profilanswer

krystif a écrit :

Moi j'hésite à le prendre car je ne suis pas sûr de pouvoir faire fonctionner TomTom 7 que je possède déjà sur un autre appareil en Windows.
Je crois que que je vais me rabattre sur le HTC HD7.
Dommage car pour tout le reste j'étais preneur.

Pour l'instant Tomtom Mobile n'existe que sur iPhone.
Il y avait Tomtom (jusqu'à 7) sur Windows Mobile jusqu'à 6.5, et Tomtom (jusqu'à 6) sur Symbian, abandonnés.
Tomtom n'a pas l'air de s'intéresser à Windows Phone 7 ou alors l'application existerait déjà. Pourtant le modèle économiques qu'ils cherchent, celui fermé de l'iPhone, correspond bien à Windows Phone 7 désormais.
Pour Blackberry, il me semble que les applications ne tournent pas de façon native sur le processeur, donc elles seraient trop lentes pour sortir une version Tomtom digne de ce qui se fait sur iPhone. Quand à Nokia, ils ont leur propre navigateur offline, excellent par ailleurs et gratuit fourni avec le mobile, ce qui a fait fuir toutes les applications GPS concurrentes.
Donc, pour un bon navigateur offline, il n'y a que les smartphones Nokia et Tomtom sur iPhone, car tous les autres navigateurs offline sont à la ramasse sur un point où un autre qui leur enlève leur intérêt par rapport à l'utilisation d'un carte. Même Google Navigation, qui ne peut être offline que sur un trajet programmé, n'est pas au niveau (mais progresse rapidement).

n°601326
Lil-Ko
Posté le 09-01-2011 à 14:50:54  profilanswer

Je parle d'Android en connaissance de cause, j'ai eu 2HTC et 1Motorola et vraiment ce système ne me plait pas ;-)

---------------
Feed-Back -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°601406
Dru
Posté le 09-01-2011 à 16:33:44  profilanswer

zanbarbone a écrit :

Le problème avec un topic centralisé, c'est que la personne qui le tient n'a pas tous les modèles. Difficile alors de parler de modèles qu'on a pas.

Tu sais on sera plein sur le topic pour répondre à d'éventuelles questions, tu seras pas tout seul pour en parler :D

En ce qui concerne le premier post généralement ça se résume à un copier/coller de specs et de lien vers des tests donc pas besoin d'avoir le(s) modèle(s) en question pour le faire :)

n°601408
zanbarbone
Posté le 09-01-2011 à 16:36:21  profilanswer

C'est pas faux ;)
Bon j'ai regardé un peu, il y a très peu de topics sur les BB :)

Message édité par zanbarbone le 11-01-2011 à 12:32:21

---------------
n°602458
Lebowsky89
C'est sur mon tapis...
Posté le 11-01-2011 à 11:11:01  profilanswer

J'ai longtemps hésité entre le HTC HD2 et le blackberry torch, et HD2 plus dispo alors le choix a été vite fait ;) Je ne regrette pas. Beaucoup d'amis ont un blackberry et le Blackberry Messenger fait des merveilles. Toutes les applications nécessaires (et pro) sont disponibles gratuitement (Météo, sncf, cinéma, google map, deezer, etc..) Super lecteur de musique, pas mal de capacité de mémoire.  

et enfin le plus génial : syncronisation uuuultra simple avec TOUTES les boites mails. (ya qu'à mettre son adresse et son mdp, il fait le reste tout seul.)  

enfin bref, un smartphone très Pro (notamment avec ses options de sécurité sur les brevets wifi etc...)

10/10 !!!

n°608517
akabis
.
Posté le 21-01-2011 à 12:37:55  profilanswer

Bonjour,

- Le clavier tactile est bien plus precis que sur Iphone3 et la configuration des messageries entreprise ou internet bien plus facile.
- Le clavier physique, c'est bien quand même.
- La messagerie et sa gestion est top: pas de mélange entre les différente bal, un accès général + un acces par bal.
- Synchronisation ultra rapide: les mails arrivent sur mon torch avant d'arriver dans ma bal Outlook.
- Bonne gestion des contacts: création de groupe pour gérer contact perso, interne et externe.
- Pour appeller, envoyer un message... il suffit de sélectionner un contact et de naviguer dans sa fiche pour l'appeler sur un de ses n° ou envoyer un mail. On a même en bas de page un historique consultable avec ce contact: tel, message...
- Appel par numérotation vocal excellent. Il suffit que le contact soit présent dans le téléphone (pas besoin de répéter une 1ere fois... utile avec une centaine de contacts) pour que ça fonctionne.
- L'ecran tactile est excellent et le pavé tactile en dessous super précis et bien pratique.
- Prise en main à la porté de tous (on a été équipé en fin d'année sans présentation et presque aucune question sur l'utilisation du bignou)
- Internet: bof, vraiment bof mais comme sur tous les smartphones. Ca dépanne c'est tout.

Il y a juste un truc, mais ça vient peut être de moi c'est la 1ere fois que j'utilise BB: j'ai pas trouver un outil (un explorateur) qui permette de naviguer sur la carte de stockage, obligé de passer par multimedia. Donc quand ce n'est ni de l'audio, video, photo ou texte... je me retrouve embeté (j'ai transmis via bluetooth toutes les vcd de mes contacts du precedent tel et je ne les retrouve pas)

Pour ce dernier point, si vous aviez une solution. Merci

Message cité 1 fois
Message édité par akabis le 21-01-2011 à 12:54:21
n°608520
zanbarbone
Posté le 21-01-2011 à 12:41:12  profilanswer

mais quand est ce que le 9800 va être dispo chez Bouygues en renouvellement !!!  :fou:  
Parceque le clavier tactile du HD2 commence à me sortir par les yeux!!
Autant le tactile c'est bien pour à peu près tout, autant pour taper du texte c'est la misère!!  :kaola:

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-01-2011 à 12:41:12  profilanswer

n°608572
Dru
Posté le 21-01-2011 à 14:04:01  profilanswer

akabis a écrit :

Il y a juste un truc, mais ça vient peut être de moi c'est la 1ere fois que j'utilise BB: j'ai pas trouver un outil (un explorateur) qui permette de naviguer sur la carte de stockage, obligé de passer par multimedia. Donc quand ce n'est ni de l'audio, video, photo ou texte... je me retrouve embeté (j'ai transmis via bluetooth toutes les vcd de mes contacts du precedent tel et je ne les retrouve pas)

Pour ce dernier point, si vous aviez une solution. Merci

Tu vas dans multimédia, puis touche BB et ensuite explorer.

zanbarbone a écrit :

mais quand est ce que le 9800 va être dispo chez Bouygues en renouvellement !!!  :fou:  
Parceque le clavier tactile du HD2 commence à me sortir par les yeux!!
Autant le tactile c'est bien pour à peu près tout, autant pour taper du texte c'est la misère!!  :kaola:

Il a été dispo très brièvement y'a quelques jours et au bout d'une journée encore en rupture...

n°608603
akabis
.
Posté le 21-01-2011 à 14:42:57  profilanswer

Merci Dru.

Du coup, j'ai trouvé une autre méthode entre temps (suffisait de chercher):
Applications/fichiers/classer les dossiers/carte multimedia
mais c'est plus long
J'ai pu récupérer les contacts

Sinon c'est en rupture partout (SFR, Orange pour ceux contactés): ils réservent leurs arrivages pour les clients pro.

Message édité par akabis le 21-01-2011 à 14:46:46
n°608803
zanbarbone
Posté le 21-01-2011 à 20:16:27  profilanswer

Dru a écrit :

Il a été dispo très brièvement y'a quelques jours et au bout d'une journée encore en rupture...

le pire c'est que je l'avais commandé, mais quand je me suis rendu compte que dans l'adresse le numéro de bâtiment n'était pas précisé (auquel cas les colis/lettres se perdent) j'ai annulé la commande (du moins le gars m'a dit de l'annuler car il ne pouvait pas changer l'adresse  :kaola: )
Et quand j'ai voulu recommander le soir, plus là !!

[:cerveau totoz]

Edit: purée, à peine après avoir écris ce post, je suis allé voir, et il était dispo !!! j'ai commandé direct !!!  :pt1cable:  
Par contre il a augmenté de 7-8€ mais bon ...

Message édité par zanbarbone le 21-01-2011 à 20:21:20

---------------
n°608807
Dru
Posté le 21-01-2011 à 20:23:07  profilanswer

Et bah voilà :D

n°610446
marc-jule
Posté le 24-01-2011 à 14:08:21  profilanswer

Comment mettre son torch 9800 a jour sous mac ?
merci

n°610475
bouh94
Posté le 24-01-2011 à 15:20:33  profilanswer

Lil-Ko a écrit :

:hello:
....

Et je voulais savoir aussi si Orange logotait le Torch (avec son carré Orange tout vilain^^) et si il y avait une couche logicielle Orange.

Merci d'avance pour vos réponses.

ceux qu'on installe au bureau ont le logo orange :/

n°612572
lome_bbrr
Posté le 27-01-2011 à 15:53:15  profilanswer

bonjour tout le monde,

je vous donne mon petit avis perso  

J'ai eu le torch pendant 2 mois, mais je l'ai revendu pour un iphone 4.
J'ai eu cependant beaucoup de mal à m'en séparer. En fait je l'ai revendu pour 3 raisons:  
1. je trouve le clavier tactile pas super super réactif par rapport à celui de l'iphone (je les ai tous eu, donc habitués à eux)  
2. le clavier physique est un peu trop "raide" et trop en renfoncement (pas pratique par rapport à un 9700).
3. pas assez d'app.... (je suis iphone user à la base).

MAIS !!!!!!!

Il faut savoir que RIM va sortir le Torch 2 (plus puissant). donc plus réactif dans tout !!
et si ils font ce dont on parle beaucoup aujourd'hui (pour la compatibilité des appli android) .....
ALors je le rachète!!!

en effet ce tél a tout plein d'avantages:
- il capte super bien (comme tous les BB)
- la qualité d'appel est excellente (la meilleure que j'ai pu voir à ce jour, valable pour les BB en général: ma copine a un Bold 9700 et m'appelle avec le haut parleur en milieu très bruyant et je n'entends que sa voix!!)
- la gestion des mails est excellente
- le hardware est superbe!! super bien fait et donne l'impression de qualité.
- la batterie tient pas mal de temps.
- la housse officielle géniale avec le "verrouillé/déverrouillé"
- le mélange tactile/physique génial!!!!!
- la petite LED (couleur personnalisable avec une app): génial on sait qui nous appelle/sms/mail sans toucher le tel (pratique quand on n'a pas entendu la sonnerie... pas besoin d"allumer l'écran du tel pour voir).

enfin voilà je suis juste blasé qu'il n'y ait pas beaucoup d'app, et que le peu d'app présentes soient aussi cher (3 à 4€ pour les prix "bas" des app intéressantes).

voilà, pour moi le tel quasi parfait, si vous voulez un tel pratique, qui capte partout, qui gère vos mails à la perfection, et qui fait son boulo de téléphone (qualité d'appel).... c'est le tel qu'il vous faut!

Message cité 1 fois
Message édité par lome_bbrr le 27-01-2011 à 15:56:16
n°612580
thin lizzy
Let there be Rock
Posté le 27-01-2011 à 16:06:32  profilanswer

Salut,
Tu as une idée e la date de sortie du Torch 2 ?
Merci

n°612611
lome_bbrr
Posté le 27-01-2011 à 16:59:40  profilanswer

thin lizzy a écrit :

Salut,
Tu as une idée e la date de sortie du Torch 2 ?
Merci

de mémoire 3ème trimestre (plus septembre je pense)
[url]
http://www.journaldugeek.com/2011/ [...] la-nature/[/url]

n°614283
Lil-Ko
Posté le 31-01-2011 à 10:29:47  profilanswer

bouh94 a écrit :

ceux qu'on installe au bureau ont le logo orange :/

Il est vraiment horrible ce logo et dénature complètement le style du téléphone ! :pt1cable:  

lome_bbrr a écrit :

bonjour tout le monde,

je vous donne mon petit avis perso  

J'ai eu le torch pendant 2 mois, mais je l'ai revendu pour un iphone 4.
J'ai eu cependant beaucoup de mal à m'en séparer. En fait je l'ai revendu pour 3 raisons:  
1. je trouve le clavier tactile pas super super réactif par rapport à celui de l'iphone (je les ai tous eu, donc habitués à eux)  
2. le clavier physique est un peu trop "raide" et trop en renfoncement (pas pratique par rapport à un 9700).
3. pas assez d'app.... (je suis iphone user à la base).

MAIS !!!!!!!

Il faut savoir que RIM va sortir le Torch 2 (plus puissant). donc plus réactif dans tout !!
et si ils font ce dont on parle beaucoup aujourd'hui (pour la compatibilité des appli android) .....
ALors je le rachète!!!

en effet ce tél a tout plein d'avantages:
- il capte super bien (comme tous les BB)
- la qualité d'appel est excellente (la meilleure que j'ai pu voir à ce jour, valable pour les BB en général: ma copine a un Bold 9700 et m'appelle avec le haut parleur en milieu très bruyant et je n'entends que sa voix!!)
- la gestion des mails est excellente
- le hardware est superbe!! super bien fait et donne l'impression de qualité.
- la batterie tient pas mal de temps.
- la housse officielle géniale avec le "verrouillé/déverrouillé"
- le mélange tactile/physique génial!!!!!
- la petite LED (couleur personnalisable avec une app): génial on sait qui nous appelle/sms/mail sans toucher le tel (pratique quand on n'a pas entendu la sonnerie... pas besoin d"allumer l'écran du tel pour voir).

enfin voilà je suis juste blasé qu'il n'y ait pas beaucoup d'app, et que le peu d'app présentes soient aussi cher (3 à 4€ pour les prix "bas" des app intéressantes).

voilà, pour moi le tel quasi parfait, si vous voulez un tel pratique, qui capte partout, qui gère vos mails à la perfection, et qui fait son boulo de téléphone (qualité d'appel).... c'est le tel qu'il vous faut!

Tu as parfaitement résumé mon avis :jap:  
Je rajouterais pour les défauts du BB la qualité photo/vidéo qui n'a rien à voir avec l'iPhone 4.
Après je me dis que pour les applications sachant que je compte m'équiper d'un iPad, j'aurai beaucoup moins besoin d'avoir des applications "secondaires" sur mon téléphone.

Maintenant j'attends avec impatience ce BB Torch 2 et si il s'améliore au niveau du capteur photo ainsi que de la résolution de l'écran (parce que par rapport au rétina...) je le prend tout de suite ! :) (sans oublier un effort des développeurs pour nous sortir un partage de connexion via wifi sans que l'opérateur ne le détecte)

---------------
n°614364
zanbarbone
Posté le 31-01-2011 à 12:42:51  profilanswer

c'est sur que celui qui cherche un bon clavier tactile ou à faire des photos pas trop moche n'ira pas vers un BB Torch.
C'est une autre philosophie.
Perso je passe d'un HD2 à un Torch, parceque justement je sais que les avantages sont là où je les attends ;)

Message cité 1 fois
Message édité par zanbarbone le 31-01-2011 à 12:43:46

---------------
n°614503
lome_bbrr
Posté le 31-01-2011 à 15:51:45  profilanswer

[/quotemsg]

Lil-Ko a écrit :

Tu as parfaitement résumé mon avis :jap:  
Je rajouterais pour les défauts du BB la qualité photo/vidéo qui n'a rien à voir avec l'iPhone 4.
Après je me dis que pour les applications sachant que je compte m'équiper d'un iPad, j'aurai beaucoup moins besoin d'avoir des applications "secondaires" sur mon téléphone.

Maintenant j'attends avec impatience ce BB Torch 2 et si il s'améliore au niveau du capteur photo ainsi que de la résolution de l'écran (parce que par rapport au rétina...) je le prend tout de suite ! :) (sans oublier un effort des développeurs pour nous sortir un partage de connexion via wifi sans que l'opérateur ne le détecte)

tout à fait d'accord avec ce que tu ajoutes.

Ah décidément, pourquoi RIM ne fait pas un tour sur les forums pour qu'on lui dise comment faire ZE super Blackberry ?! :p

Message cité 1 fois
Message édité par lome_bbrr le 31-01-2011 à 15:52:11
n°614703
zanbarbone
Posté le 31-01-2011 à 21:42:17  profilanswer

ça y est, j'ai enfin reçu mon torch !!!  :love:  

Premières impressions très bonnes :) (mais je ne le teste que depuis quelques minutes :))

Par contre une petite chose me chagrine, peut être pouvez vous m'aider:
en effet, je me rend compte que je ne peux pas personnaliser les libellés des numéros de tél!
Par ex pour une personne, on a que des choix prédéfinis (mobile, mobile2 etc) et on ne peut pas mettre par ex "portable sfr" ou "portable de son mari"
Pourtant on peut le faire sur un bête curve !!

Quelque chose m'aurait il échappé?

Merci :)

Message édité par zanbarbone le 31-01-2011 à 21:54:56

---------------
n°614801
lome_bbrr
Posté le 01-02-2011 à 08:39:46  profilanswer

désolé je ne sais pas si c'est possible... je ne pensais même pas que cela puisse être possible ! :p
mais en effet cela peut être utile

n°614847
zanbarbone
Posté le 01-02-2011 à 10:49:21  profilanswer

ben sur le curve c'est possible :(
Sinon je viens de voir que je n'avais pas internet sur le BB.
Visiblement un truc à activer, compliqué tout ça;
Y a pas un tuto "BB pour les nuls" ? :D

---------------
n°615036
Lil-Ko
Posté le 01-02-2011 à 15:50:00  profilanswer

zanbarbone a écrit :

c'est sur que celui qui cherche un bon clavier tactile ou à faire des photos pas trop moche n'ira pas vers un BB Torch.
C'est une autre philosophie.
Perso je passe d'un HD2 à un Torch, parceque justement je sais que les avantages sont là où je les attends ;)

Je suis d'accord sur le fait que c'est une autre philosophie comme chaque os mobile ;)  
Cependant avec le Torch, BB s'engage clairement sur une ouverture au grand public et même si les qualités sont nombreuses sur ce Torch 1, il y a des "standards" à respecter afin de conquérir des parts de marché face aux "gros" du moment.
C'est ainsi que l'interface tactile et la qualité des clichés doivent être améliorés :)
Sans oublier qu'en s'imposant à terme avec des évolutions cohérentes, les développeurs vont se tourner vers le BB Store qui n'est il faut le dire pas aussi riche qu'un appstore ou un android market :jap:  

lome_bbrr a écrit :

tout à fait d'accord avec ce que tu ajoutes.http://forum-images.hardware.fr/icones/message/c.gif

Ah décidément, pourquoi RIM ne fait pas un tour sur les forums pour qu'on lui dise comment faire ZE super Blackberry ?! :p

Je pense que Blackberry est actuellement en phase de transition et malgré ce que l'on peut croire, les finances ne sont pas forcément en super forme ;)  
Donc afin d'éviter de dévier de façon radicale avec le côté professionnel (sachant que RIM ne va pas laisser tomber ce domaine évidemment !), on en revient au fait que le Torch est une très bonne ébauche mais que l'on vera réellement RIM dans le grand public en fin d'année voir début d'année prochaine.  
Car si BB marque trop l'arrivé d'une nouvelle approche, ils risquent de perdre des parts au niveau professionnel (visible dans les publicités avec un homme en costume qui utilise le BB de façon plus polyvalente mais qui ne perd pas de vue le côté professionnel).

Message édité par Lil-Ko le 01-02-2011 à 16:06:17

---------------
n°615746
zanbarbone
Posté le 02-02-2011 à 19:53:40  profilanswer

Bon, je viens faire un premier compte rendu sommaire du BB Torch, que j'ai depuis avant hier :)
Globalement je suis très satisfait.

A l'usage je le trouve plus pratique que le HD2, plus réactif.
D'ailleurs mis à part l'écran plus petit, je trouve qu'il n'a rien à envier au HD2. Je dirai même au contraire par rapport à ce que j'attends d'un tel.

Les (+) par rapport au HD2:

- point crucial: présence du clavier physique, car la galère avec un HD2, et de toute façon, quoi qu'on en dise, ça sera toujours mieux qu'un tactile, quel qui soit.
- qualité sonore en appel bien meilleure.
- qualité sonore en hp un peu meilleure me semble t-il
- interface plus réactive.
- fonctions de personnalisation plus poussées de base.
- vue sms bien cool (bulles)
- gestion plus développée de tout ce qui est agenda/répertoire ... bref, plus pro.
- la satisfaction de bosser sur un système qui n'est pas du "bricolage", comme l'est le sense sur un système WM préhistorique.
- capteur de proximité qui fonctionne bien (sur le HD2 c'est tout pourri, l'oreille n'arrête pas réactiver les boutons de l'interface tactile)

Les (-):

-écran plus petit, mais finalement ça ne me dérange pas.
-disparition de la si pratique "personnalisation des libellés", mais ça le HD2 ne l'a pas non plus.
-démarrage un peu lent.

Il me reste à tester les fonctions photos/vidéo histoire de dire que je l'ai fait, mais pour moi ce sont des fonctions purement secondaires, car je pense qu'un téléphone n'est pas fait pour ça. Et il semble posséder le minimum syndical, pour qui veut envoyer des photos sur FB :D

En fait il me reste surtout à tester un point important, la qualité d'écoute musicale avec le casque, mais à ce que j'ai cru comprendre, il se débrouille très bien de ce coté ;)

Sinon que dire d'autre, peut être que la synchro Gmail s'est déroulée impeccablement.

Par contre il est vrai qu'il faut bien se renseigner quand on débute avec un blackberry, car ces notions de réseaux Propre à BB ne se retrouve nulle part ailleurs; et il faut vraiment savoir qu'il faut avoir un forfait spécial pour ça. Toutes ces infos sont loin d'être évidentes à trouver quand on ne connait pas du tout!

Pour terminer, un petit mot concernant Bouygues, par qui je suis passé pour le renouvellement;
je donnerai un mauvais point, et un bon point.
Pour le mauvais point, c'est que les housses qu'ils proposent d'ajouter au panier lors de la commande ne sont pas du tout adaptées au torch! il est trop épais et ne rentre pas dedans!!  
Pour le bon point, c'est que après les avoir appelé et expliqué mon cas, ils m'ont proposé d'en acheter une autre en boutique, et de me rembourser la première housse sur simple présentation de la facture :)
Bon, encore faut il que je trouve une housse en boutique, toutes celles que je viens d'appeler n'en n'avaient pas ! :p

Voili voilou pour le topo ;)

ps: dommage que je topic ai été abandonné par le proprio, je me demande si je vais pas postuler pour prendre la suite :)

---------------
n°616165
lome_bbrr
Posté le 03-02-2011 à 15:11:53  profilanswer

dommage en effet,

merci pour tes impressions.

Un autre petit plus que tu n'as pas mentionné: la LED
sur le market tu trouveras moulte programmes pour afficher une couleur liée à des contacts/groupes.

Hyper pratique car même si ton tel est loin, ou que tu es en réunion, tu sais direct qui t'appel/te mail... j'avais trouvé ça génial et ça me manque sur mon Iphone.

J'ai un peu de nostalgie en te lisant, si le Torch 2 sort en même temps que la compatibilité des app android (jspr que ça se fera), J'ACHETE !

n°616188
zanbarbone
Posté le 03-02-2011 à 16:09:24  profilanswer

oui la led c'est aussi sympa, mais je n'en fais pas une priorité perso :)
Ce topic gagnerait à être étoffé
Par ex je vois qu'il serait bien de faire une rubrique "programmes à ne pas rater"  

;)

---------------
n°616192
zanbarbone
Posté le 03-02-2011 à 16:15:04  profilanswer

Bon, j'ai fait la demande pour la reprise du topic ...
pfiooout, la pression, va falloir assurer :D

---------------
n°616225
zanbarbone
Posté le 03-02-2011 à 17:03:48  profilanswer

Voilà, ça y est, je suis le nouveau tenancier!! :D

---------------
n°616353
filou123
Posté le 03-02-2011 à 20:58:06  profilanswer

C'est dommage qu'il y ait pas trop de gens pour partager leurs expériences...

n°616368
zanbarbone
Posté le 03-02-2011 à 21:34:14  profilanswer

tu en as un filou?
Si non, si tu as besoin de quelque chose, demande :)
Je peux réaliser des photos et des vidéos si vous voulez ;)

---------------
n°616477
lome_bbrr
Posté le 04-02-2011 à 09:40:57  profilanswer

Pourquoi pas,
mais c'est dommage que la communauté Torch ne soit pas très active! (et puis je n'ai plus ce tel aussi...) c'est dommage

n°616588
zanbarbone
Posté le 04-02-2011 à 12:39:56  profilanswer

ben voilà, notre mission est de motiver la communauté ici :)

Message édité par zanbarbone le 04-02-2011 à 12:48:24

---------------
n°616593
laguna54
Multi de XP1700
Posté le 04-02-2011 à 12:54:46  profilanswer

Moi j'en ai un depuis 15 jours et j'en suis satisfait sur beaucoup de points.

n°616596
zanbarbone
Posté le 04-02-2011 à 12:57:47  profilanswer

vas-y, argumente :D

---------------
n°616655
laguna54
Multi de XP1700
Posté le 04-02-2011 à 14:37:19  profilanswer

Alor deja je le trouve asser solide, il est de taille trés correct, les finitions en géneral sont bonne, il est trés "pro", la batterie tien facilement 2 jours dans mon cas.
C'est pas le top des telephones mais il à pas mal d'attouts pour lui.
Il est pas aussi pratique qu'un Iphone 4 pour internet mais son nouveau navigateur webkit est une bonne chose, bref c'est mon BB et je l'aime bien.

n°617015
zanbarbone
Posté le 04-02-2011 à 23:40:46  profilanswer

hello :)
est ce que quelqu'un sait comment on peut sauvegarder ses contacts? (hors synchro car ça m'a valu l'effacement total du répertoire)
Je pensais que desktop manager le faisait, mais apparemment non.
Y a t-il un logiciel pour ça?

---------------
n°617026
filou123
Posté le 05-02-2011 à 00:14:39  profilanswer

Si tu as un compte Gmail, il fait la synchro hors câble je crois. De nos jours, ya pas mieux que la sauvegarde en ligne, ça évite les problèmes de formatage du disque, de panne du tel etc..

En tout cas, sur un Android, c'est possible.

Pour te répondre zanbarbone, faudrait un peu plus de test en première page. J'ai eu le BOLD 9000 et j'ai été agréablement surpris, par contre niveau autonomie c'est short. J'hésite à prendre le torch ou le 9780. Ce qui me freine, c'est le clavier légèrement incrusté. Et c'est sur ce point que j'aimerai avoir quelques retours. C'est clair pour la led de notification, la qualité d'écoute lors d'un appel et la synchro des mails, BB c'est le Top !!!

n°617029
zanbarbone
Posté le 05-02-2011 à 00:24:51  profilanswer

c'est bien ce que j'ai fait, ça me met tous les contacts en X4 ou X5 dans le portable et le compte GMail à la fin de l'opération !!!
Et si par exemple sur le portable je supprime les 4 fiches en trop pour un contact donné, et bien ça le supprime complétement sur le tel et sur gmail.
De même si je supprime les 4 en trop sur gmail; après synchro, tout disparait des 2 cotés :(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Symbian OS - Application[Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10)
Blackberry 8820blackberry curve 3G
Cd fourni avec un blackberry 8820[Topic Unique] [Cooler Master/Choiix] Power Fort 5.5 Whrs et 10Whrs
[Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blackberry Torch 9800 !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR