|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ! |
---|
zanbarbone | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 11:59:35 |
zanbarbone | Faudrait s'y mettre à plusieurs alors
Message édité par zanbarbone le 09-01-2011 à 13:10:38 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
cocto81 |
|
Lil-Ko | Je parle d'Android en connaissance de cause, j'ai eu 2HTC et 1Motorola et vraiment ce système ne me plait pas ;-) --------------- Feed-Back -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dru |
|
zanbarbone | C'est pas faux
Message édité par zanbarbone le 11-01-2011 à 12:32:21 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
akabis . | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par akabis le 21-01-2011 à 12:54:21 |
zanbarbone | mais quand est ce que le 9800 va être dispo chez Bouygues en renouvellement !!! --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 12:41:12 |
Dru |
|
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 21-01-2011 à 20:21:20 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Dru | Et bah voilà |
marc-jule | Comment mettre son torch 9800 a jour sous mac ?
|
bouh94 |
|
lome_bbrr | bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par lome_bbrr le 27-01-2011 à 15:56:16 |
thin lizzy Let there be Rock |
lome_bbrr |
|
Lil-Ko |
--------------- Feed-Back -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zanbarbone | c'est sur que celui qui cherche un bon clavier tactile ou à faire des photos pas trop moche n'ira pas vers un BB Torch.
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 31-01-2011 à 12:43:46 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
lome_bbrr |
Message cité 1 fois Message édité par lome_bbrr le 31-01-2011 à 15:52:11 |
zanbarbone | ça y est, j'ai enfin reçu mon torch !!! Message édité par zanbarbone le 31-01-2011 à 21:54:56 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
lome_bbrr | désolé je ne sais pas si c'est possible... je ne pensais même pas que cela puisse être possible !
|
zanbarbone | ben sur le curve c'est possible
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Lil-Ko |
Message édité par Lil-Ko le 01-02-2011 à 16:06:17 --------------- Feed-Back -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zanbarbone | Bon, je viens faire un premier compte rendu sommaire du BB Torch, que j'ai depuis avant hier
zanbarbone | oui la led c'est aussi sympa, mais je n'en fais pas une priorité perso
zanbarbone | Bon, j'ai fait la demande pour la reprise du topic ...
zanbarbone |
filou123 | C'est dommage qu'il y ait pas trop de gens pour partager leurs expériences... |
zanbarbone | tu en as un filou?
lome_bbrr | Pourquoi pas,
|
zanbarbone | ben voilà, notre mission est de motiver la communauté ici Message édité par zanbarbone le 04-02-2011 à 12:48:24 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
laguna54 Multi de XP1700 | Moi j'en ai un depuis 15 jours et j'en suis satisfait sur beaucoup de points. |
zanbarbone |
zanbarbone | hello
zanbarbone | c'est bien ce que j'ai fait, ça me met tous les contacts en X4 ou X5 dans le portable et le compte GMail à la fin de l'opération !!!
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Symbian OS - Application | [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) |
Blackberry 8820 | blackberry curve 3G |
Cd fourni avec un blackberry 8820 | [Topic Unique] [Cooler Master/Choiix] Power Fort 5.5 Whrs et 10Whrs |
[Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ! |