Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3845 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HTC p4550 : tarifs, abonnements

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II

n°255726
30seconds
Posté le 03-03-2008 à 00:59:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Quelqu'un saurait comment savoir les data consommees par mois?

Merci

mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 00:59:09  profilanswer

n°255783
hypershade
No shades in the dark
Posté le 03-03-2008 à 14:43:28  profilanswer

Bah ca va dépendre de ton forfait data  [:airforceone]

---------------
Hypershade's Gallery
n°255888
tazprs
Posté le 03-03-2008 à 21:59:15  profilanswer

30seconds a écrit :

Bonjour,

Quelqu'un saurait comment savoir les data consommees par mois?

Merci

j'ai entendu parlé de BatteryStatus qu'y est pas mal
je retrouve le lien et mets ça

n°255889
tazprs
Posté le 03-03-2008 à 22:00:35  profilanswer

n°255911
aquamoeba
Posté le 04-03-2008 à 00:03:33  profilanswer

Tu as aussi GPRS Monitor

n°255925
30seconds
Posté le 04-03-2008 à 09:31:44  profilanswer

Je vais tester ca, merci  :)  

aquamoeba a écrit :

Tu as aussi GPRS Monitor

Ca marche aussi pour edge ou HSDPA?

n°255970
Predicator
Posté le 04-03-2008 à 13:16:45  profilanswer

billy06 a écrit :

Donc àa fonctionne côté synchro, mais j'ai quelques problèmes donc si qq un l'utilise et veut en discuter (car les ressources sont très rares...), c'est volontiers.

Ça m'intéresse...

Car j'ai essayé OggSync, et c'est moisi. J'ai beau lui dire de ne synchroniser que dans un sens, il synchronise dans les deux sens... Résultat, je dois nettoyer mon agenda Google sur un an... :pfff:  

Quant à Goosync, ça passe par les serveurs de l'éditeur, donc niveau sécurité des données, c'est pas terrible du tout !!!

n°255972
mousse121
Posté le 04-03-2008 à 13:18:48  profilanswer

Je suis en train de tester funambol et il me semble qu'un connecteur pour google calendar existe.
En tout cas pour gmail ca marche nickel, faut que je me motive à installer le server chez moi maintenant

n°255974
Predicator
Posté le 04-03-2008 à 13:35:40  profilanswer

Malheureusement, avec Funambol ça passe aussi (à priori) par un serveur tiers... Pas terrible au niveau sécu (que ce soit un serveur perso ouvert sur le net, ou un serveur pro mais sans contrôle des données...)

n°255975
mousse121
Posté le 04-03-2008 à 13:49:28  profilanswer

Ha je pensais (mais j'ai pas encore tout lu) qu'on pouvais installer la version open source chez soi et que du coup la seule contrainte est que la machine soit toujours en ligne.

Parceque ce truc à l'air pas mal utilisé en entreprise, je vois mal les directeurs IT laisser passer les agendas et mails de la boite via un serveur tier (n'est pas RIM qui veut :D)

Mais bon je vais creuser tout ca tiens ca m'occupera

mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 13:49:28  profilanswer

n°255977
Predicator
Posté le 04-03-2008 à 14:21:19  profilanswer

mousse121 a écrit :

Ha je pensais (mais j'ai pas encore tout lu) qu'on pouvais installer la version open source chez soi et que du coup la seule contrainte est que la machine soit toujours en ligne.

Oui c'est bien ce que je dis...

Concernant OggSync, évitez le comme la peste... Non seulement il ne sauvegarde par les préférences de synchro, mais en plus, il gère très mal le changement de contexte (il supprime des RDV quand on change de calendar à synchroniser)

Sinon j'ai essayé GMobileSync, et il ne fonctionne carrément pas du tout... Plantage du soft dans les paramètres de config  :sweat:

n°255978
mousse121
Posté le 04-03-2008 à 14:22:25  profilanswer

J'avais mal lu my confuse :jap:

n°256102
billy06
Posté le 05-03-2008 à 15:27:13  profilanswer

Predicator a écrit :

Malheureusement, avec Funambol ça passe aussi (à priori) par un serveur tiers... Pas terrible au niveau sécu (que ce soit un serveur perso ouvert sur le net, ou un serveur pro mais sans contrôle des données...)

Ah ? Où as-tu vu ça ?

Rien eu à configurer vers l'extérieur pour ma part. D'ailleurs Funambol n'est pas une petite appli gentillette avec un serveur externe, mais un gros truc davantage ciblé entreprise.

Pour ma part, j'ai compris que je me plantais en passant que le push (MS) et l'équivalent non propriétaire (SyncML/OMA) envoyé les données au client. Ce n'est bien sûr pas possible car cela nécessiterait une connexion GSM du serveur. Donc le "push" est une bien mauvaise appellation (forcément, c'est du Microsoft) puisque le serveur ne va rien pousser mais c'est bien le client qui va initier la connexion.

La différence avec une connexion classique POP/IMAP... est que SyncML (pas pushmail hein !) est très ouvert (pas uniquement contacts et agenda, mais un peu tout ce qui peut être synchronisé) et utilise un journal de modifications. Associer à des communications optimisées, les données échangées entre clients et serveur sont très réduites.  

n°256108
Predicator
Posté le 05-03-2008 à 16:27:25  profilanswer

billy06 a écrit :

Ah ? Où as-tu vu ça ?

Dans la doc du site... [:spamafote]  

Citation :

Rien eu à configurer vers l'extérieur pour ma part.

Bizarre, car rien n'est configuré par défaut... Tous les champs sont vides... Si tu arrives à synchroniser un google calendar, je suis preneur de la config que tu lui donne (adresse du serveur, etc.), car je n'ai rien trouvé sur le net. Tout ce que j'ai trouvé, c'est un serveur (tiers donc) qui fournit ce moyen pour Funambol, contrairement au serveur (toujours tiers) de Funambol qui ne permet pas la synchro Google...
D'ailleurs, quand tu lance Funambol pour la première fois, il faut bien lui dire où se trouve le serveur. Ça ne marche pas magiquement. Tu as forcément du configurer quelque chose.

Pour tout ce que fait Funambol, je le sais très bien, mais ce que je cherche moi, c'est uniquement la synchro dans un sens avec un Google Calendar. Le reste je m'en moque :)

Message cité 1 fois
Message édité par Predicator le 05-03-2008 à 16:30:10
n°256138
hypershade
No shades in the dark
Posté le 05-03-2008 à 20:37:42  profilanswer

n°256146
mousse121
Posté le 05-03-2008 à 22:07:08  profilanswer

45€ pour 3 mois c'est pas donné :/

n°256151
hypershade
No shades in the dark
Posté le 05-03-2008 à 22:57:53  profilanswer

t'as vu ca ou?  :heink:  

C'est sensé être gratuit..

---------------
Hypershade's Gallery
n°256153
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 05-03-2008 à 23:32:02  profilanswer

7. Version test

7.1. arvato systems propose au client de tester gratuitement le service durant une phase unique de test d’une durée de deux mois. Le test s’achève automatiquement après deux mois sans qu’il y ait besoin pour cela d’une résiliation spéciale de la part de l’une des parties.

7.2. Si, à l’issue de cette période, le client souhaite continuer à utiliser le service, celui-ci doit demander une offre payante de service.  

7.3. La mise à disposition du service par arvato au profit du client au-delà de la phase de test ne constitue pas une offre de conclusion de contrat. arvato systems est alors en droit d’interrompre à tout moment le service vis-à-vis du client sans autre annonce, avec effet immédiat.

n°256155
hypershade
No shades in the dark
Posté le 05-03-2008 à 23:51:57  profilanswer

ouais alors pk dna s les annonces ils disent que c'est gratuit... :non:  

C'est vicieux  :kaola:

---------------
Hypershade's Gallery
n°256159
mousse121
Posté le 06-03-2008 à 07:10:09  profilanswer

hypershade a écrit :

t'as vu ca ou?  :heink:  

C'est sensé être gratuit..

suffit de vouloir tester pour avoir les CGV ;)

n°256210
Predicator
Posté le 06-03-2008 à 14:31:02  profilanswer

Bon ben pas de solution pour la synchro avec Google... ScheduleWorld est ce qu'il a de plus prometteur, mais leurs conditions sur les données privées sont trop floues à mon goût :

http://www.scheduleworld.com/privacy.html

Du coup je me suis rabattu sur la solution du pauvre : Google Calendar Sync, pour synchroniser dans Outlook...
Problème : il ne génère pas d'alarme automatiquement. :/

n°256231
Predicator
Posté le 06-03-2008 à 17:25:44  profilanswer

Dans les paramètres de son, je n'arrive pas à cocher la case "répéter" lors de la réception d'un SMS... Quelqu'un sait comment l'activer ?

n°256232
HTC10
Posté le 06-03-2008 à 17:54:43  profilanswer

bonjour a tous !

je suis nouveau et j'ai acheté le kayser en novembre 2007. Il me paraissait bien mais voila depuis 3 mois je n'arrive pas à lire les videos sur WMP. Je l'ai acheté avec le pack 3G+ SFR sous réf. V1615.
Mon problème c'est lorsque je vais sur le wap avec "illymitics" j'essaye d'ouvrir une dailymotion pour visionner n'importe quelle video. Mais voila un message d'erreur s'affiche en me disant "réseau non trouvé" ???

Je ne sais pas ce qu'il se passe ? Pouvez vous m'aider svp ?
merci

n°256241
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 06-03-2008 à 18:56:24  profilanswer

Pareil pour tout le monde, faudrait savoir quels sont les ports udp ouvert...

n°256242
HTC10
Posté le 06-03-2008 à 19:01:16  profilanswer

ce qui veut dire ? je l'ai renvoyé chez htc pas avant 15 jours ... dégouté ....

n°256243
mousse121
Posté le 06-03-2008 à 19:01:18  profilanswer

Même souci pourtant ca fait partie de best of web et c'est normalement accessible :/

Surtout que quand je vais sur les news sur le portail sfr wap, y'a des vidéos parfois pour illustrer les sujets et là ca passe sans problème

Message édité par mousse121 le 06-03-2008 à 19:01:55
n°256246
HTC10
Posté le 06-03-2008 à 19:06:42  profilanswer

oui exact mousse
dans ce cas il faut pas dire que l'on peut visionner les videos. C'est du pipo made in HTC

n°256247
HTC10
Posté le 06-03-2008 à 19:10:16  profilanswer

tu est sur quel opérateur mousse ? As tu ou vas tu faire quelque chose pour y remédier ?

n°256279
mousse121
Posté le 06-03-2008 à 19:59:37  profilanswer

Je suis chez SFR.
Y faire quelque chose je pense pas, disons que c'est pas ce qui m'a fait prendre l'option pass surf 2.0 et que j'ai le sentiment que ca servirais à rien.
Après tout le TYTN II chez sfr faisait des tels de l'opération illimythics, et pourtant l'appli pour msn est pas compatible (et ca avait pas choqué plus que ca le service client qui avait voulu me faire basculer sur l'illimythics quand j'ai demandé à avoir un fofait d'une heure + pass surf)

Et pis bon youtube j'y vais quand on me donne un lien et tout n'est pas dispo sur la version mobile puisque les vidéos doivent être réencodée je crois

n°256308
hypershade
No shades in the dark
Posté le 06-03-2008 à 20:24:16  profilanswer

Faut surement installer flash...

---------------
Hypershade's Gallery
n°256337
HTC10
Posté le 06-03-2008 à 20:41:03  profilanswer

Moi aussi sur SFR.
Je me suis fait rembourser 1 mois sur les 3 de 39€ (illimitycs 2h). Aujourd'hui j'ai mis mon tél en réparation auprès de SFR et réponse : Pas avant 15j. !!!!
pffff je peux vous dire que c'est pas la joie je me retrouve avec mon old tél. (k750i).
Je ne pense pas qu'il existe un magasin uniquement avec la marque HTC.

n°256338
HTC10
Posté le 06-03-2008 à 20:41:57  profilanswer

c'est à dire hypershade ?
(même pour synchroniser avec mon pc, c'est impossible !

n°256340
billy06
Posté le 06-03-2008 à 20:43:38  profilanswer

Predicator a écrit :

Dans la doc du site... [:spamafote]  

Citation :

Rien eu à configurer vers l'extérieur pour ma part.

Bizarre, car rien n'est configuré par défaut... Tous les champs sont vides... Si tu arrives à synchroniser un google calendar, je suis preneur de la config que tu lui donne (adresse du serveur, etc.), car je n'ai rien trouvé sur le net. Tout ce que j'ai trouvé, c'est un serveur (tiers donc) qui fournit ce moyen pour Funambol, contrairement au serveur (toujours tiers) de Funambol qui ne permet pas la synchro Google...
D'ailleurs, quand tu lance Funambol pour la première fois, il faut bien lui dire où se trouve le serveur. Ça ne marche pas magiquement. Tu as forcément du configurer quelque chose.

Pour tout ce que fait Funambol, je le sais très bien, mais ce que je cherche moi, c'est uniquement la synchro dans un sens avec un Google Calendar. Le reste je m'en moque :)

Je comprends pas où il peut être question d'un serveur chez funambol. A la rigueur, qu'ils proposent ce service, mais je doute très fortement que ce soit obligatoire.
Désolé, mais Google Calendar, je m'en fous comme je me fous de la plupart des produits Google qui récupère gentiment tous les données perso.

De plus, si tu comptes faire un serveur funambol, c'est que tu as un serveur ! Donc pas besoin de produits Google (et je me controle pour pas troller contre Google, avec qui je travaille par ailleurs pour les pubs de mes clients).

La config a été très simple et a pris tout au plus 30 minutes, le temps que je comprenne comment ça fonctionne.

Je n'ai testé que pour les contacts pour le moment. Si j'arrive à faire du contact + calendar, le tout de n'importe où, je reviens le dire :)

n°256374
Predicator
Posté le 06-03-2008 à 21:25:11  profilanswer

billy06 a écrit :

Je comprends pas où il peut être question d'un serveur chez funambol. A la rigueur, qu'ils proposent ce service, mais je doute très fortement que ce soit obligatoire.

Non, mais un serveur reste obligatoire, sinon je vois pas avec quoi tu synchronise... :o  
Le serveur Funambol le plus prébiscité est ScheduleWorld.
Il faut donc un serveur, que ce soit le tiens ou un serveur tiers. Si tu n'as jamais regardé ça, c'est que ton Funambol ne te sert à rien, car tu ne synchronise avec rien... :lol:  

Citation :

Désolé, mais Google Calendar, je m'en fous comme je me fous de la plupart des produits Google qui récupère gentiment tous les données perso.

C'est bien la peine de répondre alors, vu que le sujet est la synchro avec Google Calendar... J'aime bien les gens qui répondent en hors sujet sur un sujet qui ne les intéresse pas... :whistle:  

quote]De plus, si tu comptes faire un serveur funambol, c'est que tu as un serveur ! Donc pas besoin de produits Google (et je me controle pour pas troller contre Google, avec qui je travaille par ailleurs pour les pubs de mes clients).[/quote]
Tu n'as rien compris à ce que j'ai écrit.
J'ai un serveur, mais pas le temps de le maintenir. Et un serveur non maintenu, c'est zéro au niveau sécurité. Mon serveur me sert donc pour des applications non critiques.

Citation :

La config a été très simple et a pris tout au plus 30 minutes, le temps que je comprenne comment ça fonctionne.

Oui oui, et tu ne synchronises avec aucun serveur... En gros il te sert à synchroniser ton PDA avec ton ordi perso... Super utile. :D

Citation :

Je n'ai testé que pour les contacts pour le moment. Si j'arrive à faire du contact + calendar, le tout de n'importe où, je reviens le dire :)

Des fois que des gens soient intéressés pour synchroniser leur machine avec une autre solution qu'ActiveSync ?

Bon, je ne ferai pas l'affront de continuer comme ça... Contrairement à ce que raconte billy06, il faut un serveur pour utiliser Funambol...
Morceaux choisis du Wiki Ubuntu http://doc.ubuntu-fr.org/funambol (le site de Funambol étant actuellement inaccessible) :

Citation :

Funambol comprend :
    * un serveur de synchronisation des données (Data Synchronization Server),
    * un serveur de gestion des périphériques mobiles (Device Management Server),

Citation :

Le cœur de Funambol réside dans le serveur de synchronisation (serveur DS) qui gère le stockage et la synchronisation des données. C'est en fait une application Web hébergée par un serveur d'application (Tomcat 1), JBoss) qui repose sur une base de données (en fait un Système de Gestion de Base de Données ou SGBD).

Bon, maintenant que Funambol est écartée car non fonctionnel pour Google (sauf pour ceux qui veulent mettre en place leur propre serveur avec des extensions au stade pre-alpha, ou accepter les conditions de ScheduleWorld), je suis parti sur une solution du pauvre... Le nouveau Google Sync qui permet de synchroniser le calendar Google avec Outlook, et l'activation des alertes par SMS... Pas terrible, mais mieux que rien...

Message édité par Predicator le 06-03-2008 à 21:28:50
n°256378
hypershade
No shades in the dark
Posté le 06-03-2008 à 21:33:58  profilanswer

HTC10 a écrit :

c'est à dire hypershade ?
(même pour synchroniser avec mon pc, c'est impossible !

en fait pour lire les vidéos de youtube ca marche chez moi en Wifi, après en GSM j'ai pas essayé (mais j'éssaierai)

Essayez avec Net Front

---------------
Hypershade's Gallery
n°256408
Ludark
Posté le 06-03-2008 à 23:50:27  profilanswer

Bonsoir
Voici un lien vers des logiciels pour les téléphone sous WM6
http://www.01net.com/editorial/372 [...] telephone/

n°256461
hypershade
No shades in the dark
Posté le 07-03-2008 à 11:35:01  profilanswer

Avec Kaiser Tweak, si je lui dit de ne pas afficher les contacts SIM dans la répertoire, après un reboot il l'affiche toujours.
Quelqu'un sait d'ou ca vient?

---------------
Hypershade's Gallery
n°256487
HTC10
Posté le 07-03-2008 à 12:59:26  profilanswer

comment tu fait pour installer net front !
Meme la synchro ne marche avec le pda !

Et en parlant de répertoire c'est pas terrible car lorsque tu mets ta carte sim tu retrouve ton répertoire normal mais sous des "icones" que tu es obligé de changer (repertoire téléphone) si tu veux leurs donner une sonnerie différente...
c'est du n'importe quoi ce téléphone

n°256510
Predicator
Posté le 07-03-2008 à 15:00:41  profilanswer

HTC10 a écrit :

Et en parlant de répertoire c'est pas terrible car lorsque tu mets ta carte sim tu retrouve ton répertoire normal mais sous des "icones" que tu es obligé de changer (repertoire téléphone) si tu veux leurs donner une sonnerie différente...

:??:  

Sinon, personne ne sait pour la répétition des alertes SMS ? C'est grisé chez tout le monde ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
changements simultanés forfait/portable[Topic Unique] ROM => HTC P3300
[TOPIC UNIQUE] Nokia N95 8goRom pour HTC P3300
[ Topic unique ] Eten Glofiish X800HTC X7500 Athena
[Topic unique] HP IPAQ 210 et 240 la bonne surprise !?SPC C500 cassé => Palm Treo 680 / HTC Touch / SPV E650 ???
Dans quel magasin trouver le HTC TyTN II (P4550) ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)