Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7362 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HTC p4550 : tarifs, abonnements

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II

n°246664
mrgoret_le​vrai
grouiiiiikkkk
Posté le 12-01-2008 à 13:40:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t234872

j'ai trouvé ca aussi mais je crois pas que ce soit ca :
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t234947
De plus aucune image ne s'affiche
Apparemment c'est pour se connecter avec son TYTN II depuis un PC ...Moi c'est depuis le TYTN II seulement

Message cité 1 fois
Message édité par mrgoret_levrai le 12-01-2008 à 13:52:51
mood
Publicité
Posté le 12-01-2008 à 13:40:38  profilanswer

n°246665
6ber6
Posté le 12-01-2008 à 13:47:27  profilanswer

AbdrX a écrit :

un truc hallucinant :

j'ia une offre SFR illimithic, je regarde la TV, le htc est branché en usb pour le maintenir chargé, ben le plus drole, c'est que je perds de la batterie quand meme.

genial ....

en plus, j'ai remarqué que le htc met super longtemps pour se recharger en USB ...
j'avais un qtek 2020i avant, ca allait bien plus vite ...

Dans les paramètres d'alimentation de l'HTC, il y a une case à cocher pour activer/désactiver la recharge de la batterie quand le téléphone est connecté en USB sur le PC.

n°246694
azubal
Posté le 12-01-2008 à 16:49:46  profilanswer

[mode pub=on]
http://psykokwak.serveftp.com/blog [...] llimythics
[/mode]

Avec ce billet j'ai fais plus de coms que sur tous les autres billets réunis..

n°246702
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 12-01-2008 à 17:26:21  profilanswer

Faudrait pousser le concept encore ;)
Parait qu'on peut faire un serveur Vo-IP/Sip via le linksys...
Le miens est en cours de commande que c'est long...

n°246708
azubal
Posté le 12-01-2008 à 17:34:38  profilanswer

A vrai dire j'ai essayé...
Ca fonctionne mais les débits, temps de réponse et stabilité ne sont pas assez bon pour avoir un résultat correct :(
J'ai donc laissé tomber.

n°246752
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 13-01-2008 à 00:35:10  profilanswer

Perso je vais tenter de me faire un petit serveur "video" pour avoir les chaines de free via le multiposte...
Bon va falloir voir le debit derriere ;)
Tant que j'ai pas le linksys je bouge po...

n°246770
bagoo42
Posté le 13-01-2008 à 10:06:36  profilanswer

bonjour à tous,

voilà complètement novice dans le monde des smartphones, je viens de faire l'acquisition d'un v1615 chez sfr avec un abonnement illymitcs.

cependant j'aimerais savoir comment utiliser le gps, quel logiciel doit on acheter et si il faut acheter une antenne car le vendeur m'a dit que je ne pourrais utiliser je gps qu'avec le programme ultra cheros d'sfr.

merci par avance

n°246774
AbdrX
Posté le 13-01-2008 à 11:09:51  profilanswer

6ber6 a écrit :

Dans les paramètres d'alimentation de l'HTC, il y a une case à cocher pour activer/désactiver la recharge de la batterie quand le téléphone est connecté en USB sur le PC.

ah mais y recharge, mais pas suffisament pour contrer la decharge .... la zermi ....

vous avez trouvé un chargeur secteur sur ebay ???

sinon, on peut trouver des 3 en 1 usb sur ebay pour moins de 10 euros fdpin ... au lieu du double sur les magasins en ligne en france ..

n°246775
AbdrX
Posté le 13-01-2008 à 11:14:51  profilanswer

bagoo42 a écrit :

bonjour à tous,

voilà complètement novice dans le monde des smartphones, je viens de faire l'acquisition d'un v1615 chez sfr avec un abonnement illymitcs.

cependant j'aimerais savoir comment utiliser le gps, quel logiciel doit on acheter et si il faut acheter une antenne car le vendeur m'a dit que je ne pourrais utiliser je gps qu'avec le programme ultra cheros d'sfr.

merci par avance

si tu veux, les cartes tomtom sont a 50% jusqu'a fin janvier... sinon, tu peux utilsier google maps qui est gratuit mais extrement plus simple que tomtom ...

pas beosin d'antenne pour le gps ...

n°246777
kernel pan​ic
Posté le 13-01-2008 à 11:18:47  profilanswer

Toujours personne pour m'indiquer si il a y un moyen vraiment efficace de réécouter des émissions radios ou télé ( c dans l'air par ex ) en streaming ?
Je cherche, je fouille, je bidouille, mais j'arrive pas :(
Le lectur de flux fourni ne lit que des liens qui commencent par "rtsp", comment trouve-t-on ces liens ?
merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 13-01-2008 à 11:18:47  profilanswer

n°246796
kernel pan​ic
Posté le 13-01-2008 à 12:13:52  profilanswer

en podcast pas de souci, je transfere sur le kaiser mes émissions prérérées, et ca roule, mais ça c'est quand c'est prévu. L'avantage du streaming, c'est pour les imprévus, si je suis coincé quelque part, je regarde si il y a une connection possible, et zou, je réécoute mon émission préférée directement sur internet. Je trouve quand meme dommage qu'arriver a de tels niveaux de technologie, une fonction banale sur un ordinateur lambda ne soit pas dispo sur notre joujou ^^

n°246920
azubal
Posté le 13-01-2008 à 20:12:04  profilanswer

Qui a essayé dosbox sur le kaiser ?!
Je pensais pouvoir jouer a mes vieux jeux d'époque mais c'est affolant comment ca rame... :(

n°246930
n@sh
Posté le 13-01-2008 à 20:26:02  profilanswer

salut a tous  !  

bon je me suis enfin decidé a vandre mon nokia 6110 navigator et de me prendre ce beau TYTN II Kaiser en forfait SFR illimitics .

J'ai téléphoné a mon fournisseur officiel qu'est Happyphone bd voltaire , mais celui ci n'en a plus .
Il me le propose a 180€ des qu'il en recoit .

Savez vous s'il y a un autre endroit a paris pour me le procurrer ?  

Et , est ce que le prix qu'il me propose est raisonnable ?

---------------
feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm
n°246940
AbdrX
Posté le 13-01-2008 à 20:43:14  profilanswer

n@sh a écrit :

salut a tous  !  

bon je me suis enfin decidé a vandre mon nokia 6110 navigator et de me prendre ce beau TYTN II Kaiser en forfait SFR illimitics .

J'ai téléphoné a mon fournisseur officiel qu'est Happyphone bd voltaire , mais celui ci n'en a plus .
Il me le propose a 180€ des qu'il en recoit .

Savez vous s'il y a un autre endroit a paris pour me le procurrer ?  

Et , est ce que le prix qu'il me propose est raisonnable ?

je l'ai touché a 109 euros chez mobil shop, au 68 avenue de la republique a paris ... a ce prix, j'ia pris une assurance a 9€ / mois.

sans assu, il me proposait a 140€ ...

n°246942
n@sh
Posté le 13-01-2008 à 20:52:36  profilanswer

avec quel forfait t l'as eu ?

---------------
n°246943
AbdrX
Posté le 13-01-2008 à 20:58:01  profilanswer

illimithic 3h mais le gars s'en foutait que ca soit un 2h , 3h ou 5h ...

n°246945
n@sh
Posté le 13-01-2008 à 21:01:03  profilanswer

tu l'as pris quand ?

---------------
n°246947
AbdrX
Posté le 13-01-2008 à 21:03:24  profilanswer

heu mi decembre ...

n°246949
n@sh
Posté le 13-01-2008 à 21:06:31  profilanswer

vais aller voir si c'est ouvert le lundi .

sinon , quelles sont tes premieres impressions sur ton nouveau joujou ?

---------------
n°246967
dj pone
Posté le 13-01-2008 à 22:01:41  profilanswer

azubal a écrit :

[mode pub=on]
http://psykokwak.serveftp.com/blog [...] llimythics
[/mode]

Avec ce billet j'ai fais plus de coms que sur tous les autres billets réunis..

Question pratique : tu as déjà recu une facture prenant en compte l'utilisation du tel comme modem avec l'offre illimythics ? Histoire de voir si c'est effectivement bien passé inapercu...

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°246970
dj pone
Posté le 13-01-2008 à 22:08:46  profilanswer

Je l'utiliserai en mode "solution du pauvre" :D le forfait est suffisament cher (49€/12mois) pour faire du hort forfait...

Pour l'anecdote : j'ai passé quasiment 30min avec le 900 pour passer en illimythics (2h avec 3numéros + résiliation des anciennes options data/sms + offre promo 2 mois happyzone)... Le lendemain : j'ai un forfait 3h+3h, les forfaits data et sms n'ont pas été résiliés, la fille n'a pas mis la promo happyzone en route (je dois attendre le mois prochain par sa connerie) et le comble : bah je suis obligé de payé les 70€ pour me faire régulariser la facture le mois prochain.... C'est devenu N'IMPORTE QUOI...

---------------
n°246978
azubal
Posté le 13-01-2008 à 22:47:08  profilanswer

dj pone a écrit :

Question pratique : tu as déjà recu une facture prenant en compte l'utilisation du tel comme modem avec l'offre illimythics ? Histoire de voir si c'est effectivement bien passé inapercu...

Bien sur :)
J'ai reçu ma 2eme facture et RAS :)

La solution du riche est pas plus chère que la solution du pauvre... Elle est juste plus compliqué :D

dj pone a écrit :

Je l'utiliserai en mode "solution du pauvre" :D le forfait est suffisament cher (49€/12mois) pour faire du hort forfait...

Pour l'anecdote : j'ai passé quasiment 30min avec le 900 pour passer en illimythics (2h avec 3numéros + résiliation des anciennes options data/sms + offre promo 2 mois happyzone)... Le lendemain : j'ai un forfait 3h+3h, les forfaits data et sms n'ont pas été résiliés, la fille n'a pas mis la promo happyzone en route (je dois attendre le mois prochain par sa connerie) et le comble : bah je suis obligé de payé les 70€ pour me faire régulariser la facture le mois prochain.... C'est devenu N'IMPORTE QUOI...

Ah, on a du tomber sur la même meuf :D
Ce sont vraiment des tanches a la hotline SFR. Il faut attendre de tomber sur le service technique (L2) pour tomber sur des mecs compétant...

Message cité 1 fois
Message édité par azubal le 13-01-2008 à 22:48:28
n°246979
dj pone
Posté le 13-01-2008 à 23:09:54  profilanswer

azubal a écrit :

Bien sur :)
J'ai reçu ma 2eme facture et RAS :)

La solution du riche est pas plus chère que la solution du pauvre... Elle est juste plus compliqué :D

azubal a écrit :

Ah, on a du tomber sur la même meuf :D
Ce sont vraiment des tanches a la hotline SFR. Il faut attendre de tomber sur le service technique (L2) pour tomber sur des mecs compétant...

Si j'ai bien capté, il faut soit un routeur linksys ou un pc qui tourne toute la journée, chose que je ne peux pas :/

Effectivement, faut tomber sur des niveau 2 mais je sais pas comment c'est réparti : j'ai demandé à me faire remboursé ces appels inutiles, c'est passé direct...

[sur mon autre ligne, la fille s'est littéralement envolée et elle m'a menacé de raccrocher au nez puis elle l'a vraiment fait ! j'ai halluciné, j'ai demandé à faire remonter l'information à un sup, j'attends une suite, je lacherai pas l'affaire :D]

Message édité par dj pone le 13-01-2008 à 23:24:57

---------------
n°247019
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 14-01-2008 à 12:21:46  profilanswer

Pareil je peux que me plaindre ou presque du 900!!!
J'ai appelé un soir ce la semaine derniere et je suis tombé sur une CONNASSE de premiere...

En faite ma copine était chez SFR depuis un bail et libre de partir comme elle voulait.
Elle a donc pris en agence un illimythic 2h sur 24mois avec la super promo pourrie du happyzone vendu comme gratuit par l'agence...

Conclusion au bout de 2/3 jours on s'appercoit deja que le forfait illimythic commence à la fin du mois (style 10euros de wap consommé heureusement qu'elle a pas trop jouer avec le wap...)
Jusque la pas trop grave, derriere la facture arrive 70euros...
Elle a payé le happyzone pour le mois en cours et EN PLUS ELLE EST SUR 12MOIS...
Donc appel hotline pour passer sur 24mois, et voir virer pour l'option happyzone+explication.
J'ai été ultra poli (ma femme est temoin) et cette p...te a commencé à me faire un cinoche "me parlez pas comme ca/restez correcte etc..."
Comme l'appel est enregistré j'ai voulu avoir un responsable de plateau pour regler ca avec lui, elle a refusé de me le passer.
Elle voulait qu'on envoie une lettre de reclamation pour se faire rembourser l'erreur pour le forfait 12mois au lieu de 24 etc...
Bilan raccroché...
Ma copine m'a dit que j'aurai du la pourrir à la fin elle aurait pu rien dire.
J'avais pas super envie de beuggler au téléphone elle a eu du "bol"...
Maintenant je note le nom des personnes que j'ai au telephone.

Mais bref le lendemain je rappel because extraordinaire mais j'avais pas la télé au debut sur mon forfait 3h, on me dit d'activer l'option PassTV en me disant que de toute facon je paierai pas vu que c'est dans mon forfait...
Bilan bien sur j'ai payé 6euros (prorata jusqu'a fin du mois...)
La premiere fois on me colle en attente (pour voir avec les services multi si en me retirant l'option ca m'enleve la télé...)
Et boom raccrochage en cours de com.

2h apres je re-rappel, en 30 secondes chrono j'explique mon probleme, tout de suite reglé par l'operatrice (remboursement/desactivation de l'option), je lui parle des soucis de ma copine (12mois/happyzone/wap) en 10 secondes remboursement/desactivation et tout le tralala...

Conclusion qd on appel SFR faut absoluement noter le nom de la personne et pas hesiter à les pourrir si ils saoulent.

J'ai été 5/6ans chez bouygues telecom, ils ont toujours été ADORABLES/EFFICASSES au service client.
Je vais avoir aucun remort à mettre en place ma passerelle wap perso, et dans 2ans tchao SFR si d'ici là ca se reproduit...

Dsl pour les "gros mots" mais ils sont super graves sans compter les embrouilles en boutique pour echanger un LG KS20 dans les 7jours via leur engagement.
Pour faire court refus d'echange de reprise pour une micro rayure qui selon leur terme "est effectivement lié à une appreciation personnelle"...
Y a fallu plus que des menaces de saisie du tribunal de commerce et repression des fraudes (appel à l'assistance juridique) pour qu'ils trouvent un accord avec leur hierarchie.
Au dela de leur "bonne volonté", il n'est pas normal de devoir batailler autant pour faire respecter nos droits de consommateur...
Et big up à mon agence immobiliere qui essaye de passer en doute des imdemnités de retard de payement de loyer ou la facturation des envoies de quitance alors que tout cela est illégale...
Dans quel monde on vit je vous le demande ;)

Coup de gueulle du lundi matin...

Message édité par krio le 14-01-2008 à 12:24:02
n°247063
n@sh
Posté le 14-01-2008 à 16:04:30  profilanswer

salut , j'ai donc pris le KAISER par contre le logiciel de navigation sfr est payant apparemment !

Il faut donc mettre tomtom ?

---------------
n°247116
azubal
Posté le 14-01-2008 à 19:43:56  profilanswer

Oui, il faut tomtom.

Question :  
Comment faire pour virer tous les "popup bulle" qui apparaissent quand j'ai un appel manqué, un sms ou un autre truc du genre ?

n°247124
azubal
Posté le 14-01-2008 à 20:09:53  profilanswer

rien vu :(

n°247133
azubal
Posté le 14-01-2008 à 20:29:33  profilanswer

Ahaha, J'aurai du y penser.
Malheureusement on peut pas virer celui qui apparait quand on reçoit un appel :(

Message édité par azubal le 14-01-2008 à 20:30:09
n°247137
pat-e-pat
Posté le 14-01-2008 à 20:49:40  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'acheter le Tytn II chez Orange et ai installé la version 6.000 de TomTom. Je n'ai pas de forfait internet.
Quand je démarre TomTom, il essaie tout d'abord d'établir une connection GPRS que j'annule aussitôt. Ensuite, par temps clair, il met bien 10 mn à obtenir le fix et pas du tout par temps couvert.

Idem avec VisualGPSce. Y a-t-il qqch que j'aurais oublié ?

n°247139
azubal
Posté le 14-01-2008 à 21:03:02  profilanswer

De faire un "GPSRapide" avant ?!

Quand on recoit un appel, on a la bulle popup qui apparait pour dire "Appel Machin [photo]" et en dessous les softkeys : décrocher, ignorer.

Comme je me sers de S2U2, je n'ai plus besoin de ces bulles en mousse  :fou:  

Message cité 1 fois
Message édité par azubal le 14-01-2008 à 21:05:37
n°247140
toto_67
Posté le 14-01-2008 à 21:03:31  profilanswer

tu peux te brancher en wifi sur ton modem ? un en usb sur ton pc ? si oui tu mets à jour les éphémérides avec le soft GPSRapide...

---------------
Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange"  / Denon AVC-X6700H noir
n°247163
pat-e-pat
Posté le 14-01-2008 à 22:48:57  profilanswer

As-tu eu une réponse ? Faut-il simplement installer FTouchFloCubeFRv3.cab pour émuler le Touch ou maj la ROM avec Version 4.03 de la ROM FAMAN" (cf. http://colrou.free.fr/Faman_FR_4.03_Full_Trinity.exe) ?

yohyohnana a écrit :

désolée d'etre un peu boulet mais j'ai besoin d'aide

dans le post de faman y'a:

FR Version v3

ES Version v3

Graphics:

Made by r0p3 thread and screenshots here

Barrel Cube

4D Cube
  mais je dois installer quoi pour avoir le touch ou le cube comme vous dites?

merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
changements simultanés forfait/portable[Topic Unique] ROM => HTC P3300
[TOPIC UNIQUE] Nokia N95 8goRom pour HTC P3300
[ Topic unique ] Eten Glofiish X800HTC X7500 Athena
[Topic unique] HP IPAQ 210 et 240 la bonne surprise !?SPC C500 cassé => Palm Treo 680 / HTC Touch / SPV E650 ???
Dans quel magasin trouver le HTC TyTN II (P4550) ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)