Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3938 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HTC p4550 : tarifs, abonnements

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II

n°243242
louis78
Posté le 27-12-2007 à 18:42:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir à tous

J'ai un problème entre mon nouveau TYTN II et le kit bluetooth embarqué dans mon Nissan X-trail.
L'appairage fonctionne bien. Le téléphone est bien reconnu. Je peux lancer un appel. Je peux aussi répondre.
Mais voilà: j'entends trés mal mes correspondants (niveau bas + parasites) et ils ne m'entendent pas du tout !
Après des recherches sur différents forums, il semble malheureusementque je ne sois pas le seul... et que cela concerne autant des kits embarqués dans des véhicules (j'ai touvé sur les forums: Nissan, Renault, Citroen...) que des oreillettes/casques bluetooth

Avant d'avoir un TYTN II, j'avais un SPV M650/HTC P3300 et tout fonctionnait parfaitement. Je viens de refaire un essai pour confirmer et c'est toujours OK.
J'ai chargé le patch bluetooth pour TYTN II qu'HTC vient de faire paraître sur leur site mais aucun effet...

En vous remerciant par avance de votre aide
Et pour ceux qui n'ont pas encore plongé sur le TYTN II, il vaut mieux, si vous le pouvez, faire un essai si vous devez vous en servir en bluetooth  

Louis

mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 18:42:11  profilanswer

n°243249
Krypton86
Posté le 27-12-2007 à 18:57:24  profilanswer

Moi, j'utilise une oreillette BT Sony et ça fonctionne plutot bien.
Je précise que je n'ai pas encore installé le patch HTC

n°243251
louis78
Posté le 27-12-2007 à 19:01:19  profilanswer

Krypton86 a écrit :

Moi, j'utilise une oreillette BT Sony et ça fonctionne plutot bien.
Je précise que je n'ai pas encore installé le patch HTC

Merci Krypton de ta réponse.
J'ai aussi une oreillette Bluetrek G2 et cela fonctionne bien aussi

n°243273
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 27-12-2007 à 19:37:54  profilanswer

:hello:  

dites qqun a installé un emulateur snes sur son 4550 ???

moi si mais ça lague quand meme d'ou ma question
qqun sait comment overcloker ce pda ?

merci :)  
je cherche en attendant ^^

---------------
www.rastiscar.net - Ventes
n°243309
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2007 à 22:40:51  answer

:hello:  

Quand je fais une vidéo ou il y a peu de lumière la vidéo saccade pas mal, chez vous aussi?

n°243343
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 28-12-2007 à 08:48:37  profilanswer

l'option photo video dans les HTC est vraiment anecdotique...c'est normal que ça marche comme tu dis :)

---------------
n°243347
sats
Posté le 28-12-2007 à 09:21:56  profilanswer

quelqu'un a-t-il envoyé son kaiser en réparation ou avez-vous entendu un retour sur le SAV HTC (probablement Qtec France) ?
Sur le mien, la partie GSM est HS.

n°243371
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 28-12-2007 à 11:24:26  profilanswer

hey dis stp c'est quoi un "moard" ?? cf ta citation

---------------
n°243379
Omer.s
The Homertrix
Posté le 28-12-2007 à 12:09:58  profilanswer

cherche moard sur blabla (oops discussion pardon)

---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"
n°243383
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 28-12-2007 à 12:21:29  profilanswer

ba je me doutais que c'etait motard mais j'aurais du plus tot demander
pourquoi dire moard et pas motard ?

ps je roule en XT 500 :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-12-2007 à 12:21:29  profilanswer

n°243390
fxslider
Posté le 28-12-2007 à 12:59:01  profilanswer

RaStiScaR a écrit :

ba je me doutais que c'etait motard mais j'aurais du plus tot demander
pourquoi dire moard et pas motard ?

ps je roule en XT 500 :D

C'est pas une bécane de tarlouze ça !
Un vrai sportive... à démarrer  :D

---------------
FxSlider
n°243401
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 28-12-2007 à 13:42:38  profilanswer

on est on homme...  

ou on ne l'est pas  :o  

[:4spik]

Message édité par RaStiScaR le 28-12-2007 à 13:59:17

---------------
n°243435
rapido456
Quand ça marche, c'est mieux
Posté le 28-12-2007 à 15:08:19  profilanswer

La video et photo sont les gros points noirs de ce PDAPhone. T'inquiète le pb est pour tout le monde, amoindri certe en exterieur mais toujours pas terrible à coté de la qualité d'image d'un Phone Nokia

---------------
HTC One - Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16956791
n°243471
toto_67
Posté le 28-12-2007 à 17:17:22  profilanswer

tu trouvera une mise a jour pour le BT sur le site HTC (il faut s'inscrire c'est tout)

---------------
Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange"  / Denon AVC-X6700H noir
n°243485
AbdrX
Posté le 28-12-2007 à 18:27:03  profilanswer

dites, lorsque vous telephonez, est ce que votre telephone s'eteint au bout de quelques 10aine de secondes ????

vous savez ou ca se regle se truc ???? j'ai essayé de modifier les parametres de retro eclairage mais ca n'a pas changé grand chose ...

le pire, c'est que j'ai l'impression que le telephone coupe la communication au bout d'un delai aleatoire une fois qu'il est eteint ... faut que je teste un peu plus ...  

toto_67 a écrit :

tu trouvera une mise a jour pour le BT sur le site HTC (il faut s'inscrire c'est tout)

a propos de l'inscription sur le site HTC, j'ai lu que si le htc provenait d'un pack operateur, il fallait changer un chiffre je ne sais plus ou dans le numero de serie ....  
ca vous parle ... ???

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 28-12-2007 à 18:28:33
n°243492
toto_67
Posté le 28-12-2007 à 18:46:37  profilanswer

j'ai un pack orange ? et ras....

---------------
Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange"  / Denon AVC-X6700H noir
n°243562
azubal
Posté le 28-12-2007 à 23:18:43  profilanswer

j'essaie de coupler le kaiser à mon laptop via le profile "casque stéréo bluetooth (A2DP)".
le couplage marche (il a fallu que j'update mes pilotes bluetooth sur le laptop) mais rien ne se passe quand je met de la musique sur le kaiser :(

n°243565
azubal
Posté le 28-12-2007 à 23:23:31  profilanswer

stack toshiba.

J'ai deux fenêtres firefox ouverte :  
- une contenant mes onglets en rapport au kaiser.
- une autre contenant mes onglets en rapport au lapin.

:D

n°243602
Demokiroxx
Posté le 29-12-2007 à 11:29:25  profilanswer

AbdrX a écrit :

dites, lorsque vous telephonez, est ce que votre telephone s'eteint au bout de quelques 10aine de secondes ????

vous savez ou ca se regle se truc ???? j'ai essayé de modifier les parametres de retro eclairage mais ca n'a pas changé grand chose ...

le pire, c'est que j'ai l'impression que le telephone coupe la communication au bout d'un delai aleatoire une fois qu'il est eteint ... faut que je teste un peu plus ...  

AbdrX a écrit :

a propos de l'inscription sur le site HTC, j'ai lu que si le htc provenait d'un pack operateur, il fallait changer un chiffre je ne sais plus ou dans le numero de serie ....  
ca vous parle ... ???

- 1ere question : lors des appels l'extinction peut venir de l'utilisation du bluetooth si tu t'en sers (oreillette...). Ce bug est corrigé par un patch cf. site HTC. Il faut une ROM HTC et être enregistré pour avoir le patch correctif.
- 2eme question : oui on peut enregistrer en changeant, je crois le 3 ou 4ème chiffre du n° de série figurant sous la batterie... Je l'ai fait avec Orange ça marche, tu n'as qu'à tester tous les n° de 0 à 9 sur le 3eme ou le 4eme chiffre... Par contre pour en tirer bénéfice c'est totalement inutile (sauf pour avoir TT6 ;) )  à moins de flasher sa ROM par la ROM HTC (dispo d'ailleurs sur le site, une fois enregistré! attention à dévérouiller avec hard SPL et tout le tralalala)...

n°243675
mastadel
Posté le 29-12-2007 à 17:33:36  profilanswer

Salut à tous,

J'ai un problème assez étonnant, quand les gens m'apellent, le téléphone ne sonne pas...alors qu'il est en mode sonnerie. Dans les options, j'ai bien réglé une sonnerie, quand je la lis je l'entends mais lors de la reception d'un appel c'est le silence complet...j'ai fouillé tous les menus je n'ai rien trouvé, quelqu'un aurait une idée car le vibreur c'est un peu galère à force....Merci à tous de votre aide.

n°243676
rapido456
Posté le 29-12-2007 à 17:33:43  profilanswer

Demokiroxx a écrit :

- 1ere question : lors des appels l'extinction peut venir de l'utilisation du bluetooth si tu t'en sers (oreillette...). Ce bug est corrigé par un patch cf. site HTC. Il faut une ROM HTC et être enregistré pour avoir le patch correctif.

Complément d'info sur ta réponse à abdrx : si le pb ne vient pas du BT, le réglage de la durée avant l'extinction du PDA quand tu es en communication peut se faire via le soft KaiserTweak  
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=333898

toutes les infos sont dans la page. Pour ton cas il faut modifier la rubrique CALLS/Fast Sleep  

EDIT : la dernière version du KaiserTweak est sortie le 09/12 en V0.41

Message cité 1 fois
Message édité par rapido456 le 29-12-2007 à 17:36:51

---------------
n°243680
fxslider
Posté le 29-12-2007 à 18:15:11  profilanswer

mastadel a écrit :

Salut à tous,

J'ai un problème assez étonnant, quand les gens m'apellent, le téléphone ne sonne pas...alors qu'il est en mode sonnerie. Dans les options, j'ai bien réglé une sonnerie, quand je la lis je l'entends mais lors de la reception d'un appel c'est le silence complet...j'ai fouillé tous les menus je n'ai rien trouvé, quelqu'un aurait une idée car le vibreur c'est un peu galère à force....Merci à tous de votre aide.

Un truc tout bête : t'as vérifié le volume (petite icone dans la barre des tâches sur l'écran aujourd'hui) ?
C'est le truc con, mais ça m'est arrivé...

---------------
FxSlider
n°243681
AbdrX
Posté le 29-12-2007 à 18:18:44  profilanswer

Demokiroxx a écrit :

- 2eme question : oui on peut enregistrer en changeant, je crois le 3 ou 4ème chiffre du n° de série figurant sous la batterie... Je l'ai fait avec Orange ça marche, tu n'as qu'à tester tous les n° de 0 à 9 sur le 3eme ou le 4eme chiffre... Par contre pour en tirer bénéfice c'est totalement inutile (sauf pour avoir TT6 ;) )  à moins de flasher sa ROM par la ROM HTC (dispo d'ailleurs sur le site, une fois enregistré! attention à dévérouiller avec hard SPL et tout le tralalala)...

hello,

merci de ton aide en tout cas...

pour le 1/, je n'ai pas d'oreillette ... en fait, le telephone passe en economie d'energie avec la luminosité moisn forte au bout de quelques secondes puis s'eteint ... mais je ne sais pas si le fait que le telephone coupe la communication est lié a l'extinction du telephone ... je vais donc essayer avec le soft que tu cites ci dessous :

rapido456 a écrit :

Complément d'info sur ta réponse à abdrx : si le pb ne vient pas du BT, le réglage de la durée avant l'extinction du PDA quand tu es en communication peut se faire via le soft KaiserTweak  
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=333898

toutes les infos sont dans la page. Pour ton cas il faut modifier la rubrique CALLS/Fast Sleep  

EDIT : la dernière version du KaiserTweak est sortie le 09/12 en V0.41

merci pour ton aide !

n°243753
all2505
Posté le 30-12-2007 à 04:17:48  profilanswer

salut tlm,

J'ai un ami qui a acheté ce téléphone sur mes recommandations et enfaite il a un petit soucis dont je n'ai pas réussi à trouver la solution. Enfaite sur l'écran d'accueil il y a un raccourci pour les dix personnes "préférées" qui permet donc une numérotation rapide et enfaite le soucis c'est que le nom de chacune de ces personnes commencent par son nom de famille et les carrés n'étant pas assez long on ne voit pas le prénom, je me demandais donc si il y une option qui permet de faire l'inverse et donc de commencer par le prénom suivi du nom et ce sans changer le tri du répertoire qui lui commence par le nom suivi du prénom ?

D'avance merci ;)

n°243757
richard001
Posté le 30-12-2007 à 09:24:25  profilanswer

sats a écrit :

quelqu'un a-t-il envoyé son kaiser en réparation ou avez-vous entendu un retour sur le SAV HTC (probablement Qtec France) ?
Sur le mien, la partie GSM est HS.

Oui. J'avais des problèmes de variations de signal et de déconnexions du réseau, j'ai renvoyé mon kaiser et ils ont changé la carte mère.
C'est le jour et la nuit, je n'ai même plus les ralentissements que j'observais parfois en lançant des applications ou en switchant entre elles.
Par contre impossible d'utiliser les données restaurées avec spritebackup, le clavier déconnait et le mot de passe de verrouillage n'était plus accepté, j'ai du tout réinstaller et re-configurer, bonjour la galère...

n°243758
richard001
Posté le 30-12-2007 à 09:28:15  profilanswer

all2505 a écrit :

salut tlm,

J'ai un ami qui a acheté ce téléphone sur mes recommandations et enfaite il a un petit soucis dont je n'ai pas réussi à trouver la solution. Enfaite sur l'écran d'accueil il y a un raccourci pour les dix personnes "préférées" qui permet donc une numérotation rapide et enfaite le soucis c'est que le nom de chacune de ces personnes commencent par son nom de famille et les carrés n'étant pas assez long on ne voit pas le prénom, je me demandais donc si il y une option qui permet de faire l'inverse et donc de commencer par le prénom suivi du nom et ce sans changer le tri du répertoire qui lui commence par le nom suivi du prénom ?

D'avance merci ;)

Mettre les photos de ces personnes, tout simplement, ou à défaut une image avec le prénom...

n°243760
richard001
Posté le 30-12-2007 à 09:29:31  profilanswer

mastadel a écrit :

Salut à tous,

La sonnerie se fait peut-être dans l'oreillette ou autre appareil connecté...
En mode Auto la sonnerie est aussi coupée pendant les rendez-vous actifs.

Message édité par richard001 le 30-12-2007 à 12:45:02
n°243768
Antiloo
Posté le 30-12-2007 à 11:06:35  profilanswer

all2505 a écrit :

salut tlm,

D'avance merci ;)

Grace au cube, tu peu facilement avoir une liste de favoris assicié a une image :)

n°243770
Antiloo
Posté le 30-12-2007 à 11:07:35  profilanswer

mastadel a écrit :

Salut à tous,

le volume sonnerie est-il bien reglé?

n°243772
Omer.s
The Homertrix
Posté le 30-12-2007 à 11:15:33  profilanswer

all2505 a écrit :

salut tlm,

D'avance merci ;)

Matthieu c'est toi ?  :heink:  

Si c'est pas toi, tant pis  :whistle:

---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"
n°243780
rapido456
Posté le 30-12-2007 à 11:45:18  profilanswer

La V0.17 de PocketCM est sortie

http://www.pocketcm.com/contact.php

---------------
n°243797
azubal
Posté le 30-12-2007 à 12:48:35  profilanswer

Elle semble bien bugged d'après les posts sur le forum :(

n°243847
all2505
Posté le 30-12-2007 à 16:49:21  profilanswer

richard001 a écrit :

Mettre les photos de ces personnes, tout simplement, ou à défaut une image avec le prénom...

Antiloo a écrit :

Grace au cube, tu peu facilement avoir une liste de favoris assicié a une image :)

Attendais, je sais pas si on parle de la même chose, je parle de l'écran d'accueil ou on peut avoir entre autre la météo en cliquant sur un des icones présentes sur l'écran d'accueil et une autre de ces icones permet de choisir 10 numéros favoris. Car de mémoire lorsqu'on sélectionne on ne peut qu'ajouter ou supprimer un des favoris ? Donc il faudrait que j'installe le cube pour pouvoir mettre une photo de chacun des contacts favoris ? Car si c'est le cas je ne trouve pas ça très pratique franchement ...

Omer.s a écrit :

Matthieu c'est toi ?  :heink:  

Si c'est pas toi, tant pis  :whistle:

Nop, désolé.

Message cité 1 fois
Message édité par all2505 le 30-12-2007 à 16:49:36
n°243869
richard001
Posté le 30-12-2007 à 18:19:08  profilanswer

Hello !  
Question sûrement idiote, mais bon j'y vais quand même.
Je tente de masquer mes contacts sur la sim avec Kaisertweak, j'ai lu plus haut qu'il fallait faire un soft reset pour rendre ce réglage permanent.
Mais j'ai beau essayer de faire le reset sans éteindre le kaiser ou après l'avoir éteint, les contacts reparaissent de plus belle.

Je doit sûrement avoir tout faux, mais quoi ?

Merci de votre future aide noble et désintéressée ;-)

n°243881
rapido456
Posté le 30-12-2007 à 19:16:24  profilanswer

azubal a écrit :

Elle semble bien bugged d'après les posts sur le forum :(

Je confirme après l'avoir utilisé une partie de l'après midi. Je repasse donc à la V0.16  .... à suivre rapidement vu la réactivité de l'auteur

---------------
n°243909
Krypton86
Posté le 30-12-2007 à 21:34:07  profilanswer

all2505 a écrit :

Attendais, je sais pas si on parle de la même chose, je parle de l'écran d'accueil ou on peut avoir entre autre la météo en cliquant sur un des icones présentes sur l'écran d'accueil et une autre de ces icones permet de choisir 10 numéros favoris. Car de mémoire lorsqu'on sélectionne on ne peut qu'ajouter ou supprimer un des favoris ? Donc il faudrait que j'installe le cube pour pouvoir mettre une photo de chacun des contacts favoris ? Car si c'est le cas je ne trouve pas ça très pratique franchement ...

all2505 a écrit :

Nop, désolé.

Ils ont raison. Déjà, tu ne peux pas mettre 10 contacts mais 9 et effectivement, tu peux mettre des photos, ce qui t'éviterait le problème des noms de famille similaires.
Moi, c'est ce que j'ai fait et c'est super pratique.

Message cité 1 fois
Message édité par Krypton86 le 30-12-2007 à 22:36:07
n°243930
all2505
Posté le 31-12-2007 à 06:16:20  profilanswer

Krypton86 a écrit :

Ils ont raison. Déjà, tu ne peux pas mettre 10 contacts mais 9 et effectivement, tu peux mettre des photos, ce qui t'éviterait le problème des noms de famille similaires.
Moi, c'est ce que j'ai fait et c'est super pratique.

Bah ouais mais bon si je dois installer le cube, parce que le truc c'est que mon ami a un peu de mal déjà à maitriser l'appareil donc bon ...

n°243933
richard001
Posté le 31-12-2007 à 07:12:13  profilanswer

Pas besoin d'installer le cube, il suffit de copier de la sim dans les contacts souhaités, d'associer une image avec une personne (toujours dans les contacts, mais pas les contacts sim, de renseigner un maximum de champs au passage) et de ré-associer l'écran d'accueil avec ces contacts là, la photo apparaîtra en lieu et place du nom...

n°243936
Krypton86
Posté le 31-12-2007 à 08:41:06  profilanswer

all2505 a écrit :

Bah ouais mais bon si je dois installer le cube, parce que le truc c'est que mon ami a un peu de mal déjà à maitriser l'appareil donc bon ...

Mais pas besoins de mettre le cube. Moi, je ne l'ai pas installé.
J'ai juste mis HTC home dans les paramètres ce qui me permet d'afficher l'heure en gros sur l'écran et d'avoir des onglets d'accès direct en dessus. Exactement ce que tu dois avoir et ce dont tu dois parler.
Essaie de mettre une photo par contact que tu a mis en accès direct et après tu verras ce qu'il se passe.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
changements simultanés forfait/portable[Topic Unique] ROM => HTC P3300
[TOPIC UNIQUE] Nokia N95 8goRom pour HTC P3300
[ Topic unique ] Eten Glofiish X800HTC X7500 Athena
[Topic unique] HP IPAQ 210 et 240 la bonne surprise !?SPC C500 cassé => Palm Treo 680 / HTC Touch / SPV E650 ???
Dans quel magasin trouver le HTC TyTN II (P4550) ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)