Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5192 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[Topic unique] LG KU990 Viewty

n°252520
GDN21000
Posté le 11-02-2008 à 21:21:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelqu'un pourrait me fournir les paramètres pour utiliser Google map sur le Viewty avec SFR le mien est acheté hors pack donc je dois tout me taper à la main  

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2008 à 21:21:58  profilanswer

n°252521
okult-33
Posté le 11-02-2008 à 21:26:23  profilanswer

Drapal  

Je viens d'acheter en renouvellement ce portable chez Orange!  :D  

Il est trop bien  :love:

---------------
Geek un jour, Geek toujours!
n°252522
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 11-02-2008 à 21:29:57  profilanswer

GDN21000 a écrit :

Quelqu'un pourrait me fournir les paramètres pour utiliser Google map sur le Viewty avec SFR le mien est acheté hors pack donc je dois tout me taper à la main  

Merci d'avance.

Tout est écrit sur site de SFR, avec une clarté étonnante.

n°252557
samo
Posté le 12-02-2008 à 02:05:03  profilanswer

Et dites moi y'a til une fonction sur le viewty qui nous precise bien qu'on se connecte bien par le wapsfr et non le websfr..
Car moi je vais dans le menu vodafonelive et ensuite je rentre l'url "par exemple yourtube... c'est vraiment gratuit comme ca? et ca se connecte automatiquement en WAP?
comment le savoir ?

Merci a vous

Message édité par samo le 13-02-2008 à 21:08:30

---------------
Le topic de mon Feed Back sur mes ventes http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7845_1.htm
n°252655
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 12-02-2008 à 19:02:10  profilanswer

le film protecteur est pas super résistant, je l'ai depuis Samedi et je l'ai toujours dans la poche, et à force de l'enlever/remettre dans la poche, le film transparent protecteur commence déjà à s'enlever  :(

n°252658
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 12-02-2008 à 19:14:33  profilanswer

Comment vous faites pour aller sur youtube? Et dailymotion? Et pour voir des vidéos?
Y'a-t-il une version pour lg du flash player?

---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°252708
Ill Nino
Love
Posté le 13-02-2008 à 09:11:39  profilanswer

Salut!

Ma femme veut prendre un LG Viewty!
Dois-je la laisser faire? :lol:

Elle avait un N73 qui a rendu l'âme. On se demandait si le Viewty etait bien niveau musique! C'est un mini Jack comme prise pour les ecouteurs? Le son est bon? :??:

Qu'en est t-il de l'ergonomie des menus du tel? Est-ce qu'il y a une fonction agenda? :??:

A+ :hello:

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°252710
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 13-02-2008 à 09:16:28  profilanswer

Le son est bon.

n°252713
Ill Nino
Love
Posté le 13-02-2008 à 09:40:04  profilanswer

C'est une prise propriétaire ou un mini Jack? J'ai pas reussit a voir...

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°252714
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 13-02-2008 à 09:41:37  profilanswer

Ill Nino a écrit :

C'est une prise propriétaire ou un mini Jack? J'ai pas reussit a voir...

Je l'utilise jamais mais c'est Jack. Pas directement sur le portable mais sur ce qu'on peut appeller la "télécommande".

mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 09:41:37  profilanswer

n°252716
arank'thna​r
Posté le 13-02-2008 à 10:09:04  profilanswer

c'est une prise propriétaire. Tu passes par le kit main libre. Perso, je l'utilise avec les écouteurs de base des sony ericsson.

arank'thnar a écrit :

Comment vous faites pour aller sur youtube? Et dailymotion? Et pour voir des vidéos?
Y'a-t-il une version pour lg du flash player?

Personne peut m'aider?

Message édité par arank'thnar le 13-02-2008 à 10:09:41

---------------
n°252720
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 13-02-2008 à 10:46:15  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Salut!

Ma femme veut prendre un LG Viewty!
Dois-je la laisser faire? :lol:

Elle avait un N73 qui a rendu l'âme. On se demandait si le Viewty etait bien niveau musique! C'est un mini Jack comme prise pour les ecouteurs? Le son est bon? :??:

Qu'en est t-il de l'ergonomie des menus du tel? Est-ce qu'il y a une fonction agenda? :??:

A+ :hello:

oui  :jap:  

n°252739
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 13-02-2008 à 12:50:40  profilanswer

raptor-swat a écrit :

bonjour à tous je viens d'acheter ce gsm avec sfr.
 j'ai un problème pour le connecter avec mon pc, en mode synchro.
 le programme de LG fournis sur le cd est bien installé, le gsm est bien configurer sur synchro usb, et quand je le branche et le programme LG recherche le gsm et après quelques secondes marque "connexion impossible, relancer l'utilitaire de connexion"

ceci sur tous les ports usb du pc!

je précise que j'ai pas de carte de stockage, je veux juste synchro les contacts et l'agenda....  

si vous avez une idée
  merci
 :jap:

c'est parce que ton portable se locke automatiquement après x sec.  

lance la connexion avec le portable non locké.  

sinon un illimythics en angleterre ça marche comment ? Sans appeller ça me coûte quoi si je reçois des appels ?  

---------------
Website|Like it ?
n°252775
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 13-02-2008 à 15:50:28  profilanswer

vaut-il mieux laisser le film protecteur ou l'enlever ? l'écran ne prend pas trop les traces de doigt et autres rayures sans le film protecteur ?

n°252833
samo
Posté le 13-02-2008 à 21:06:43  profilanswer

Bonjour , j ai besoin de vos conseils

voila avec illymitic quand je vais sur youtube ou dailymotion les videos ca va mais le son est deguelasse...
Je refais le meme test avec un nokia et ca marche super bien le son sort nickel avec le nokiaN95.

y'a til possibilité de changer le flash ou le media qui lance youtube dans le viewty??

quand j'ecoute du son ou video sans streaming tout passe tres bien

n°252843
okult-33
Posté le 13-02-2008 à 22:16:33  profilanswer

sytchev013 a écrit :

vaut-il mieux laisser le film protecteur ou l'enlever ? l'écran ne prend pas trop les traces de doigt et autres rayures sans le film protecteur ?

Mon tél n'a que 3 jours et j'ai laissé le film qui est dessus à la base! (au moins il est bien collé). Je me garde de côté le neuf, mais j'imagine même pas utiliser le viewty sans film protecteur... :pt1cable:    

---------------
Geek un jour, Geek toujours!
n°252855
samo
Posté le 13-02-2008 à 23:43:26  profilanswer

samo a écrit :

voila avec illymitic quand je vais sur youtube ou dailymotion les videos ca va mais le son est deguelasse...
Je refais le meme test avec un nokia et ca marche super bien le son sort nickel avec le nokiaN95.

y'a til possibilité de changer le flash ou le media qui lance youtube dans le viewty??

????personne ne sait??

---------------
Le topic de mon Feed Back sur mes ventes http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7845_1.htm
n°252905
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 14-02-2008 à 11:12:11  profilanswer

okult-33 a écrit :

Mon tél n'a que 3 jours et j'ai laissé le film qui est dessus à la base! (au moins il est bien collé). Je me garde de côté le neuf, mais j'imagine même pas utiliser le viewty sans film protecteur... :pt1cable:    

je comptais le laisser aussi mais à force de le sortir de la poche il se barrait donc finalement je l'ai viré, en espérant ne pas avoir de mauvaises surprises au niveau de l'écran dans les prochains jours...

samo => désolé je ne sais pas j'ai pas été voir de vidéos encore sur youtube ou dailymotion via le Viewty

n°252958
arank'thna​r
Posté le 14-02-2008 à 17:15:21  profilanswer

samo a écrit :

????personne ne sait??

Tu fais comment pour mater tes vidéos sur youtube et dailymotion? t'as trouvé un falsh player compatible avec le viewty? Ou tu passes par les versions wap? dans ce cas, c'est quoi l'adresse de youtube en wap?

---------------
n°252968
samo
Posté le 14-02-2008 à 17:47:34  profilanswer

salut arank'thnar
bien je clique juste sur l'icone LIVE et ensuite je clique sur entrer URL et je tape www.youtube.fr
on a pas la meme version alors?

---------------
n°253179
samo
Posté le 16-02-2008 à 02:21:13  profilanswer

samo a écrit :

Personne pour une solution???

---------------
n°253221
leturkish2​005
Posté le 16-02-2008 à 16:20:03  profilanswer

Si j'achete une carte memoire micro sd 4 ou 8 go pour mon Viewty est - ce que le gsm vas ralentir encore plus ?
pcq pour le moment quand j'entre dans le menu video, photo... le gsm est extremement lent.
et au fait le gsm accepte jusque quelle capacité les cartes memoires ?

n°253247
nephro84
Posté le 16-02-2008 à 18:58:45  profilanswer

Bonjour voila je voudrai peut etre aquerir ce telephone mais j'ai entendu que l'OS était bloqué...Kesako?? comparé au HTC touch Cruise qui a windows mobile 6?

n°253250
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 16-02-2008 à 19:07:10  profilanswer

Vous ne lisez ni les caractéristiques officielles du téléphone (sur site officiel de LG), ni les tests ?

n°253278
arank'thna​r
Posté le 16-02-2008 à 23:28:14  profilanswer

Je viens d'installer les thèmes ifish v3.1 et i3d, le téléphone devient magnifique!
bon, c'est le bordel maintenant dans les 2 onglets du milieu du menu d'origine plus aucune icone ne corresponde avec le raccourci et son texte...
Vous auriez un bon lecteur pour remplacer celui d'origine? un petit programme en java?

---------------
n°253422
algent
Posté le 17-02-2008 à 23:38:10  profilanswer

Bonjour, j'ai vu le portable en occasion samedi pour pas trop cher (240€, je suis en forfait bloqué orange donc en principe c'est 400+ pour l'avoir) et je me demandait si c'est une bonne idée de le prendre, il a l'air en bon état et les fonctionnalités m'intéressent mais j'hésite.
J'ai vu sur clubic qu'une maj arrivait et j'ai vu sur les dernières pages du topic qu'il a quelques problèmes avec les cartes sd hc (alors que c'est le genre de portable sur lequel je pense mettre une 4go voir plus) donc je me demandait si les mises à jour prévues ou déjà sorties si il y en a sont possibles sur un modèle déjà sur le marché. (je me méfie un peu du suivi des produits LG j'avoue..)

J'ai aussi lu que la redaction des sms est difficile, c'est si horrible que ça ou c'est juste une question d'habitude ?

n°253445
founsk
Posté le 18-02-2008 à 09:05:35  profilanswer

Salut Algent,

pour le portable, il a l'air vraiment pas mal, je l'ai mais je ne peux pas encore l'utiliser en communication, j'attends encore le portage. Je pense que pour les SMS c'est une habitude, il faut s'habituer à l'écran tactile, mais aprés tu as un vrai clavier azerty pour écrire tes sms, ou tu peux basculer en clavier "classique". Pour les mises à jour, là par contre ça reste hypothétique, c'est vraiment pas sûr! en effet un nouveau viewty arrive, avec une mise à jour logicielle, mais LG ne dit rien sur une possibilité de mettre les anciens viewty à jour. J'ai envoyé des mails au support france et angleterre mais ils ne sont pas au courant ou font semblant de ne pas l'être!

n°253628
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 19-02-2008 à 01:37:51  profilanswer

pour les SMS comment fait-on pour effacer une lettre quand on s'est trompé ? parce que je galère à sélectionner la lettre ou plusieurs lettres avec l'écran tactile alors qu'une touche effacer serait tellement plus pratique ...

n°253632
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 19-02-2008 à 07:03:52  profilanswer

sytchev013 a écrit :

pour les SMS comment fait-on pour effacer une lettre quand on s'est trompé ? parce que je galère à sélectionner la lettre ou plusieurs lettres avec l'écran tactile alors qu'une touche effacer serait tellement plus pratique ...

Un des gros défaut selon moi. Pourquoi aller appuyer sur une touche pour une fonction si simple quand on en a un tel tactile. J'ai toujours pas pigé. Il faudrait que quelqu'un se charge de modifier le pannel d'écriture en rajoutant cette fonction, c'est faisable car ça ne dépend pas du thème.

n°253633
GameCube
\o/
Posté le 19-02-2008 à 07:17:46  profilanswer

sytchev013 a écrit :

La vraie touche entre la touche répondre et raccrocher permet d'effacer  :heink:

---------------
:o
n°253683
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 19-02-2008 à 15:19:10  profilanswer

ah oui en effet j'y pensais plus à cette touche merci beaucoup  :jap:

n°253696
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 19-02-2008 à 17:18:55  profilanswer

samo a écrit :

Personne pour une solution???

j'ai pas ce problème, pourtant j'ai rien bidouillé. Par contre ce que je comprends pas c'est que les vidéos proposées ne sont pas les mêmes que sur internet ?! pourquoi ??!

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°253712
Absolutely​kaveh
Posté le 19-02-2008 à 20:44:46  profilanswer

Le N82 mieux que le Viewty ?

---------------
http://worldkaveh.blogspot.com  /  Rejoignez-moi : http://chuckfansclub.blogspot.com
n°253715
arank'thna​r
Posté le 19-02-2008 à 21:01:08  profilanswer

n°253739
GameCube
\o/
Posté le 20-02-2008 à 00:36:14  profilanswer

sytchev013 a écrit :

ah oui en effet j'y pensais plus à cette touche merci beaucoup  :jap:

;)

---------------
:o
n°253806
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 20-02-2008 à 14:02:24  profilanswer

vous avez reussi installer opera mini ? perso ca refuse chez moi  

hs: aya kamiki  [:slyde]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°254192
tahiki
"SEEEGAAAAA"
Posté le 23-02-2008 à 12:27:04  profilanswer

salut

j'hesite beaucoup entre le KS20 et le Viewty, pour le moment je penche plutot du coté du KS20 a cause du WIFI, mais je compte prendre avec Abo  SFR, estce que si je prend illimythics 3G+ j'aurais accés a internet comme si j'etais en Wifi ? (google, dailymotion, ... surf...) si oui alors je fonce vers le Viewty !
qqn a deja eu les 2 ?

---------------
Australia / New Zealand / Tahiti / Los Angeles / Hawaii / Isla de Pascua / Espana / England. Vive les voyages ! NYC SOON ! :p
n°254202
arank'thna​r
Posté le 23-02-2008 à 13:25:56  profilanswer

L'illimythics n'est plus disponible...

EDIT j'ai rien dit...
http://www.espacesfr.com/v5/webapp [...] tifier=SFR

Perso, j'ai testé la 3G+ uniquement en zone très bien couverte. Et les débits sont excellents (équivalent au 1meg...). Je ne comprends pas ta question sur le "estce que si je prend illimythics 3G+ j'aurais accés a internet comme si j'etais en Wifi ?"
Avec la 3g+ tu auras internet partout avec ton mobile, comme si tu te connectais à un free spot wifi. Par contre, tu seras indépendant... ensuite, comme je l'ai déjà dit, l'utilitaire LG internet kit permet d'utiliser son Viewty comme modem quand il est branché à votre ordi portable. Tout se configure de telle manière qu'il passe par votre forfait illimythics (je me suis d'ailleurs engueulé avec un commercial à la con qui ne voulait pas l'admettre malgré le détail complet de ma facture...). dans ce mode d'utilisation, en surfant avec firefox tu ne verras aucune différence...

Perso, je suis amoureux de mon viewty, au point que je viens d'éviter à un pote de prendre l'iphone. Il a pris un itouch et un viewty. Pour lui faire plaisir j'ai mis le thème iphone... ni vu ni connu!

Angelneo, j'ai opéra sur mon viewty, et j'ai eu aucun souci pour l'installer. Idem pour ebuddy ou l'émulateur gameboy...

Personne ne connait un moyen de remplacer adobe flash player? genre en trouvant le meme lecteur mais en java...

Message édité par arank'thnar le 23-02-2008 à 13:32:29

---------------
n°254203
tahiki
"SEEEGAAAAA"
Posté le 23-02-2008 à 13:27:10  profilanswer

roooh c'est vrai ? pourant sur le site d'SFR c'est encore dispo

edit: oui, c'est bien dispo jusqu'au 11/03/08... (http://www.espacesfr.com/v5/webapp/wcs/stores/servlet/CategoryDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&langId=-2&top=Y&identifier=SFR)

Message édité par tahiki le 23-02-2008 à 13:30:15

---------------
Australia / New Zealand / Tahiti / Los Angeles / Hawaii / Isla de Pascua / Espana / England. Vive les voyages ! NYC SOON ! :p
n°254205
tahiki
"SEEEGAAAAA"
Posté le 23-02-2008 à 13:37:26  profilanswer

merci arank'thnar donc en fait dans ce cas de figure (abo sfr illimythic) le wifi sur un mobile ne sert à rien, donc autant prendre le Viewty et son 5Mpix ! est ce qu'il existe pleins de programmes à installer pour le Viewty ?  
autre question... estce que je peux rester connecter sur windows live messenger autant de temps que je veux ?

---------------
n°254207
arank'thna​r
Posté le 23-02-2008 à 13:48:38  profilanswer

Tu peux rester connecter autant que tu veux sur messenger.
Prends le viewty sans réfléchir si tu es dans une grande ville, histoire d'être sur d'être bien couvert en 3g+. C'est important.
Pour les programmes, je sais pas si on peut dire qu'il y en a beaucoup. disons que tu trouves ce dont tu as besoin, car il est vraiment bien équipé.
A part ebuddy à la place de messenger, opera à la place du navigateur, je sais pas quoi rajouter. Si les thèmes ifish et i3d, et un meilleur lecteur mp3 (non pas que la qualité ne soit pas bonne, mais une meilleure interface serait cool).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Officiel] Motorola C550Nokia 2100 : Le topic
je rêve ou aucun topic ne parle de VRAI téléphone ici???Topic T610
[Prochainement] [Topic officiel] Motorola C350Logiciel de transfert de photo Gsm vers Pc -le topic absolu-
Future Topic ????[Sondage] Eventuelle création d'un topic "Bonnes affaires"
SONY ERICSSON K750 (Topic unique) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LG KU990 Viewty

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)