| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LG KU990 Viewty |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent : --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 13:48:38 ![]() ![]() |
GDN21000 | Tu dis que l'on reste connecté tout le temps pour messenger pour recevoir les mails ou les messages instantanés ou le chat mais si tu n'est pas en illimitics c'est payant non ? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Si tu n'es pas en illimythics, c'est payant.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Daemam |
Je crois que je vais craquer avant le 11/03 Je suis chez Bouygues encore un an mais avec sms + hors forfait, ça me reviendrait au même prix que forfait le moins cher chez BT + Illimythics 2h. Peu de tel dispo sur le net. Je pense me diriger vers un Viewty (je veux un écran tactile pour le surf) Edit : quelqu'un a-t-il couplé le Viewty à un GPS bluetooth ? Pas de souci ? Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 03-03-2008 à 15:19:50 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
katak | Ceux qui l'ont: vous le conseillez vraiment ?
|
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 12:14:06 ![]() ![]() |
Mister Mystere |
okult-33 |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Effectivement, elle y est bien... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Daemam | Viewty chopé hier avec un forfait illimythics 2h --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | depuis hier soir opera veut plus se connegter...
Daemam | Je me réponds --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Moi j'ai toujours mon message d'errueur sous opéra...
Daemam |
Juste l'option Happy Zone à la place d'illimité tous opérateurs 20h/minuit. Je ne pense pas qu'ils rajoutent la téloche gratos avec le forfait 2h (quoique...) Edit : tjs pas accès à ma conso... j'ai l'impression que ça merdoie bien chez SFR ça (vu ce que j'ai lu sur le net) Message édité par Daemam le 06-03-2008 à 13:00:25 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Personne pour mon souci sous opéra? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Daemam |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Opéra se remet à marcher... Comprends pô... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Il faut peut être la réencoder... Mais là, j'en sais rien... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Daemam | Bizarre l'autonomie --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
NicoGSM | normalement lors de la première utilisation, il faut recharger a fond, décharger à fond puis recharger à fond... certains disent même qu'il faut faire ca 2 ou 3 fois pour ensuite utiliser la batterie plus longtemps et avec une meilleure autonomie.
Message cité 1 fois Message édité par NicoGSM le 07-03-2008 à 09:51:46 |
Daemam |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Sur la bay, ya des batteries dites haute capacité. quelqu'un a essayé? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | La même chez moi... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
thekiller3 |
|
Hornet | Je te recommande ces 2 sites pour commencer. Je les trouve personnellement complets, surtout sur les forums où ça regorge d'informations avec des programmes, custumisations, etc... http://www.forummobiles.com/index.php?showforum=164 http://www.myviewty.fr/index.php?f [...] news_id=16 Message cité 1 fois Message édité par Hornet le 09-03-2008 à 21:41:24 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Le prochain thème i.3D by ctrlaltsuppr promet d'envoyer dy lourd... Déjà que je suis fan de la version actuelle... En effet voici le contenu du thème i.3D version 2.0 : * Dans les menus principaux : * Langues disponibles : * Disponible le mercredi 12 mars 2008. Et pour le thème féminin, v1.0 * Disponible le mercredi 12 mars 2008. Pour rappel: Message édité par arank'thnar le 09-03-2008 à 23:28:44 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
VydoLL Cat Killer 0_- | impressionnant le thème i 3d |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |