Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3553 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[Topic unique] LG KU990 Viewty

n°249330
reset.smit​h
Posté le 25-01-2008 à 15:00:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
En vue d'un futur achat, personne n'a des copies d'écrans d'une session sur internet avec le Viewty pour voir a quoi ca ressemble ? Est ce que la plupart des sites sont compatibles ? Est ce rapide ? ( par session 3G )

mood
Publicité
Posté le 25-01-2008 à 15:00:26  profilanswer

n°249403
GDN21000
Posté le 25-01-2008 à 21:10:48  profilanswer

edit modo : ici ce n'est pas A/V. :o

Message édité par nighthawkii le 26-01-2008 à 02:35:29
n°249574
Roi de Yam​imakai
Posté le 26-01-2008 à 21:41:58  profilanswer

Chtite question : est-ce que le viewty supporte la carte sandisk M2 de 8go ? est-ce que la version "b" supporte aussi?

n°249847
biznours94
Posté le 27-01-2008 à 21:03:36  profilanswer

Oui le Viewty supporte les 8go à condition de laisser moins de 2go de libre sur la carte. S' il y a plus de 2go de libre, le téléphone reconnaitra la carte, mais il sera impossible d'enregistrer des données dessus.

Je possède un 10.B et la sandisk 8go ;)

n°249954
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 28-01-2008 à 14:44:59  profilanswer

C'est marrant cette histoire de 2go d'espace libre...

Petite question, vous avez combien en moyenne en autonomie, en surfant et écoutant du mp3?

---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°249965
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 28-01-2008 à 16:10:57  profilanswer

en gros , il reconnait que 6go de dispo quoi :D

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°249982
biznours94
Posté le 28-01-2008 à 17:43:55  profilanswer

Mais nan, il reconnait bel et bien les 8 go.
L'histoire des 2go c'est pour pouvoir écrire dessus ( comme enregistrer des photos ou vidéos )

n°250126
Roi de Yam​imakai
Posté le 29-01-2008 à 12:01:51  profilanswer

Je comrpends pas o_O
Si le portable n'enregistre pas à moins de 6 go, comment on fait pour enregistrer les données qui permettront d'atteindre 6go ?
Faut copier un gros fichier de 6.1 go ?  :sweat:

n°250135
arank'thna​r
Posté le 29-01-2008 à 12:21:53  profilanswer

Non, en gros, si tu veux pouvoir écrire sur ta carte de 8Go, il faut que tu lui laisses juste moins de 2Go.
Bref, tu la blindes de mp3 et divx. Et tu laisses 2Go de libre. Ces 2Go te permettront d'enregistrer phots et autres issus du tel.

---------------
n°250143
Roi de Yam​imakai
Posté le 29-01-2008 à 13:06:06  profilanswer

Ok d'acc ! Et si je mets 5 go ça fait quoi en pratique ?

mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 13:06:06  profilanswer

n°250179
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 29-01-2008 à 15:02:51  profilanswer

Roi de Yamimakai a écrit :

Ok d'acc ! Et si je mets 5 go ça fait quoi en pratique ?

Ca marche pas  :o . C'est comme si t'avais pas de carte.

n°250211
biznours94
Posté le 29-01-2008 à 18:35:15  profilanswer

Si tu ne mets que 5go sur une carte de 8, ( donc 3 de libre au lieu des 2 maxi ) le viewty reconnaitra la carte.Il lira le contenu ( donc accès aux vidéos divx etc ok ) mais tu ne pourras écrire dessus ( comme enregistrer une photo ou une vidéo ).

n°250312
Roi de Yam​imakai
Posté le 30-01-2008 à 10:06:00  profilanswer

désolé d'être récalcitrant, mais ça me chiffonne...

"Si tu ne mets que 5go sur une carte de 8, ( donc 3 de libre au lieu des 2 maxi ) le viewty reconnaitra la carte.Il lira le contenu ( donc accès aux vidéos divx etc ok ) mais tu ne pourras écrire dessus ( comme enregistrer une photo ou une vidéo ). " -> donc comment je fais à mettre le go manquant poru arriver à 6, s'il n'enregistre pas ??

n°250315
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 30-01-2008 à 10:18:53  profilanswer

désolé d'être récalcitrant, mais ça me chiffonne...

"Si tu ne mets que 5go sur une carte de 8, ( donc 3 de libre au lieu des 2 maxi ) le viewty reconnaitra la carte.Il lira le contenu ( donc accès aux vidéos divx etc ok ) mais tu ne pourras écrire dessus ( comme enregistrer une photo ou une vidéo ). " -> donc comment je fais à mettre le go manquant poru arriver à 6, s'il n'enregistre pas ??

Sur le pc, tu remplies la carte d'1go de plus.

n°250406
biznours94
Posté le 30-01-2008 à 18:00:48  profilanswer

Bah tu mets des mp3 ou des vidéos...
Puis je comprends pas où tu veux en venir car quand on rempli la carte afin de lui laisser moins de 2go de libre, je vois pas ce qui te chiffonne. La remplir de 1, 5 ou 6go ne change rien au fait que le téléphone peut écrire sur la carte ou pas: le transfert s'effectue par cable USB ou lecteur de carte mémoire...

n°250533
Roi de Yam​imakai
Posté le 31-01-2008 à 11:09:59  profilanswer

Ah d'accord, j'avais pas pensé au pc o_O ... pourtant les mp3 et les vidéos votn pas tomber du ciel... dslé ^^

sinon, quelqu'un a une version "b" et a testé uen carte de 8go?
pas de ralentissements ?

Autre question : comment peut-on utiliser le viewty en modem usb pour accéder au net avec un pc ?

Encore merchi !

n°250534
arank'thna​r
Posté le 31-01-2008 à 11:13:32  profilanswer

...  

Autre question : comment peut-on utiliser le viewty en modem usb pour accéder au net avec un pc ?

Encore merchi !

Oui, mais c'est du hors forfait...

---------------
n°250556
Roi de Yam​imakai
Posté le 31-01-2008 à 13:38:48  profilanswer

aie aie aie, pourtant tu disais :

arank'thnar a écrit :

Donc, l'utilisation de opera ne fait pas faire de hors forfait. Tout comme l'utilisation de votre lg viewty comme modem usb avec profil sfr configuré dans l'internet kit.
Enfin, l'utilisation de ebuddy à la place de messenger_by_sfr ne fait pas non plus faire de hors forfait.

t'as essayé et t'as pleuré quand t'as reç la facture c'est ça ??
c'est bizarre cette affaire  :pfff:

n°250567
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 31-01-2008 à 15:18:16  profilanswer

juste une question bête. Le dailymotion auquel on accède par le vodafone live, pourquoi n'y a-t-il pas le même choix de vidéo que sur le net avec un vraÿ pc ?

Sinon toujours aussi content du viewty, juste qu'il est vite sale et que j'ai enlevé le stylet. Même si j'aurais espéré un peu plus d'autonomie.

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°250649
arank'thna​r
Posté le 31-01-2008 à 22:21:19  profilanswer

aie aie aie, pourtant tu disais :

t'as essayé et t'as pleuré quand t'as reç la facture c'est ça ??
c'est bizarre cette affaire  :pfff:

Il semblerait que j'ai 20€ de hors forfait. Alors tant que je n'ai pas épluché ma facture avec un conseiller, je préfère pas vous dire qu'on peut se connecter en utilisant notre viewty comme modem...

Citation :

SFR Illimythics : attention à la facturation du surf hors forfait
 de "woua !" à "ouille!"

Plusieurs nouveaux abonnés à l’offre Illimythics de SFR ont eu une douche froide à consultation de leur compte. Croyant avoir affaire à un forfait datas illimitées, ils ont profité sans compter des joies du surf mobile : flux RSS, Podcast, navigation, mails, etc. Des usages dits « normaux » au regard des conditions générales d’utilisateurs qui évincent P2P, NG et autres modes « alternatifs » de consommation du net.

Témoignage d’un lecteur : « J’ai souscrit jeudi dernier, à ce forfait qui semblait fort attrayant. Pensant avoir un véritable forfait datas illimitées, j’ai, bien entendu utilisé toutes les fonctions de mon nouveau téléphone portable « hi-tech » via une connexion dite « Websfr » au lieu de la connexion « Vodafone live ! » (wapsfr). ». Trois jours plus tard, son compte de consommation est mis à jour : SFR lui demande 30€ Hors forfait !

30 euros hors forfait

« Je me suis donc empressé de joindre le service client de l’opérateur. Le conseiller téléphonique ne comprenait pas lui-même cette(sur)facturation, semblant comprendre (comme moi) que toutes les Datas étaient comprises. Il a donc essayé, en vain, de joindre son service « technique », avant de finalement lancer une demande d’information. Je devrais donc avoir une réponse à cette demande dans les 5 jours ouvrés. »

Les surprises risquent d’être donc de mise chez les clients de l’opérateur. Dans de multiples forums, on évoque des factures de 90 voire 160 euros de dépassements. Seuls les lecteurs attentifs des conditions générales de ventes verront la mention « exclusivement sur et depuis votre mobile (non relié à un ordinateur), Navigation à partir du Wap sur le portail Wap et sur tous les sites internet ». De ces mentions, monsieur et madame tout le mode devront ainsi déduire qu’un accès wapSFR est toujours dans le forfait mais qu'un accès avec la passerelle WebSFR (qui autorise d'autres protocoles) est lui facturé 1/Mo. Une différence qui est source de confusion chez le consommateur.

iPhone et Illimythics

L'inconvénient pour la passerelle wapSFR est aussi d’être filtré par un proxy où grosso modo seuls les protocoles http et HTTPS passent. Mais ce n’est pas tout puisque ce proxy ne laisse passer également qu’un certain type de navigateur (User Agent compatible).

Hors forfait, sous WebSFR, le rappel à l’ordre est sévère (1 €/Mo). Du coup, iPhone – qui n’est pas 3G - et Illimythics ne font pas bon ménage. Sauf bidouille, nombreux utilisateurs propriétaires avant l’heure d’un iPhone et qui ont sauté sur ce forfait, se retrouvent aujourd’hui avec des factures parfois importantes et un service aux charmes plus limités.

Réponse de SFR

Contacté SFR nous a bien précisé que les deux passerelles étaient des voies parfaitement différentes : "pour utiliser son mobile comme modem, le client doit effectivement appeler son service client pour demander l'ouverture de l'APN web. Il est alors facturé au tarif data en vigueur s'il prend cette option. D'autre part, les usages types Voip, P2P et Newsgroups sont effectivement interdits." Mais ce n’est pas le cœur de l’offre, explique SFR, qui repose bien sur une connexion mobile illimitée pour surfer depuis le web. « Nous sommes très clairs dans nos conditions générales et dans la publicité ».

« Dans le cadre des forfaits Illimythics, SFR propose la musique, la TV en illimité, dans les forfaits 3h et 5 heures et dans les 3 forfaits le surf illimité (ainsi que les Texto, MMS et Messenger...) depuis le mobile : Dailymotion, Myspace, Youtube, eBay, Google Maps, Wikipédia, tous les sites web préférés sont accessibles directement et gratuitement depuis le portail Vodafone live! ainsi que tous les autres sites (lemonde.fr....). D'ailleurs grâce à Opéra Mini, le client retrouve le confort du web sur son mobile pour surfer sur tous ces sites. Il s'agit d'une application téléchargeable gratuitement depuis la rubrique Best of Web de Vodafone live! ".

Rédigée par Marc Rees le mercredi 21 novembre 2007 à 17h07 (38336 lectures)

Citation :

Nous évoquions voilà peu la déconvenue arrivée à plusieurs abonnés Illimythics, essentiellement de nouveaux acquéreurs de l’iPhone désireux de profiter du surf illimité promis par SFR.

Le hic est que l'iPhone n'est pas compatible 3G, et que l'offre SFR exige, elle, une telle compatibilité. La seule solution pour surfer donc est de modifier la passerelle de connexion (APN ou Access Point Name, nom de point d'accès) dans les préférences du téléphone : de "wapsfr", on passe à "websfr" dans les paramètres Sauf que, sans en avoir pleinement conscience, ces abonnés sont passés du même coup d’un forfait illimité à un compte facturé (notre actualité).

WebSFR et WapSFR

Le choix n'est ainsi pas sans conséquence puisqu'on bascule à un régime facturé 1€/Mo. De nombreux clients ont été surpris de constater des factures élevées (40 voire 190 euros) sur leur compte SFR pour un surf qu'ils pensaient illimité. Une véritable douche froide pour ces abonnés qui n’avaient pas assimilé toutes les subtilités du contrat.

Après notre première actualité, SFR vient de nous recontacter ce soir pour une nouvelle fois préciser le régime du surf Illimythics, qui répond bien à ses promesses à condition de suivre la procédure. L'opérateur annonce surtout une nouvelle réconfortante pour ces abonnés peu adeptes de la douche écossaise.

Réponse et éclairages de SFR

« Suite à l'engouement des clients pour les illimythics Internet 3G+ SFR et le surf sur Internet via le mobile, il nous semble important de rappeler le cadre d’utilisation du surf .

Ce qui est illimité : le surf depuis le mobile depuis le mode d'accès wap du téléphone , ce qui exclut l'utilisation du mobile comme modem. Les usages types Voip, Peer to Peer et Newsgroups sont d'autre part interdits. Le client peut ainsi aller sur n'importe quel site sur " Vodafone live ! ", Gallery ou tous les sites Internet www. Tout Internet est donc bien accessible à la vitesse 3G+.

Ce qui est payant : le surf depuis le mode d'accès web, qui sert notamment à utiliser son mobile comme modem avec un PC via un paramétrage spécifique du mobile. Ce mode d'accès permet également de surfer sur les sites Internet à la même vitesse que depuis le mode d'accès wap. Mais si le client utilise le mode d'accès web dans le cadre des illimythics, il est facturé 0.5€/session dans la limite de 2Mo puis 1€/Mo. Pour rappel, les mobiles SFR sont paramétrés pour accéder au web via le mode d'accès wap ; c’est ainsi qu’ils peuvent surfer en illimité. Si la question est posée par le mobile, choisissez l’accès via "Vodafone live !" pour surfer sur internet en illimité.

Pour ne pas pénaliser les premiers clients de l’offre Illimythics qui auraient pu par mégarde utiliser l’accès « APN Web » au lieu de l’accès « APN Wap » illimité, SFR étudiera les usages au cas par cas, et veillera à ce que les clients qui auraient changé le paramétrage de leur mobile sans connaître les impacts ne soient pas facturés ». (un coup de téléphone au service client est recommandé).

On remerciera donc SFR pour ce geste commercial.

Message édité par arank'thnar le 31-01-2008 à 22:28:26

---------------
n°250906
t1b0
I love tibo
Posté le 02-02-2008 à 12:58:07  profilanswer

bonjour a tous  

j'ai acheter le Lg viewty il y a maintenant 2 semaines j'en suis ravi bien que je vais regreter mon W810i

enfin voila je viens ici parce que je l'ai acheter bloquer chez orange et donc les menus sont fait pour orange je voulais savoir comment je pouvais recuperer les menus d'origines??  

autre question y-a-t-il des themes a telecharger??  

merci de votre aide!

n°250911
founsk
Posté le 02-02-2008 à 14:11:45  profilanswer

non il n'y a pas de thèmes, la seule façon c'est d'intsaller des thèmes fabriqués par d'autres utilisateurs, mais il y a une manip à suivre à la lettre, c'est encore un peu compliqué. Pour récupérer les menus d'origine il faut flasher ton viewty, c'est à dire remplacer le programme orange par le programme d'origine. Mais là c'est plus compliqué, ça peut être risqué si la manip n'est pas suivie comme il faut.

Le viewty en modem c'est possible, mais ça reste limité au niveau des sites et des fonctions, comme d'ailleurs le surf depuis le téléphone. Et ça ne fait pas de hors forfait tant qu'on reste sur le portail WapSfr.  

Il y a pas mal d'infos sur les forums de forummobiles.

n°251025
arank'thna​r
Posté le 03-02-2008 à 16:51:36  profilanswer

J'ai appelé le service client, et mes 20€ de plus correspondent en fait au rabais fidélité de 20€. En aucun cas, c'est du hors forfait. Donc on peut utiliser son LG pour se connecter sur internet.
Le prochain forfait sera à 19€ pour rattraper le surplus de ce mois-ci.

---------------
n°251598
raptor-swa​t
Raptor-fr38
Posté le 06-02-2008 à 11:59:20  profilanswer

bonjour à tous je viens d'acheter ce gsm avec sfr.
 j'ai un problème pour le connecter avec mon pc, en mode synchro.
 le programme de LG fournis sur le cd est bien installé, le gsm est bien configurer sur synchro usb, et quand je le branche et le programme LG recherche le gsm et après quelques secondes marque "connexion impossible, relancer l'utilitaire de connexion"

ceci sur tous les ports usb du pc!

je précise que j'ai pas de carte de stockage, je veux juste synchro les contacts et l'agenda....  

si vous avez une idée
  merci
 :jap:

n°251776
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 07-02-2008 à 09:30:50  profilanswer

j'ai ce problème avec un pc un peu vieux. Sur mon pc plus récent il passe sans problème.

J'ai essayé d'installer d'autres drivers, rien n'y fait. Si quelqu'un a la solution miracle !

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°251804
raptor-swa​t
Raptor-fr38
Posté le 07-02-2008 à 12:09:59  profilanswer

le problème c'est que pour moi c'est pas des vieux pc: mon portable c'est un core2duo (t5500) et mon pc de bureau (dans ma signature); donc j'attend on verra bien si y a une solution

n°251826
founsk
Posté le 07-02-2008 à 14:12:01  profilanswer

ça m'a fait ça mais en changeant de port usb ça a marché ensuite...je ne me rappelle plus trop mais je ne pense pas avoir fait d'autres manips.

n°252099
Roi de Yam​imakai
Posté le 08-02-2008 à 21:13:54  profilanswer

/!\ Question sur le forfait Illimytic !!!

Je viens de recevoir une lettre de SFR qui commence ainsi :

"Nous avons le plaisir de vous confirmer la souscription au forfait Illimytic Internet 3G 2h à 39€/mois pendant 24 mois puis 49€/mois. Suite à votre demande, ce forfait vous est proposé à ce prix en contrepartie d'un réengagement de 24 mois minimum."

Déjà, pourquoi je reçois ce courrier, sachant que je me suis abonné dès la sortie du viewty ?

Ensuite, et surtout... je comrpends pas la forumlation de la phrase : est-ce qu'après les 24 mois à 39€, y'aura une période obligatoire de 24 mois à 49€ ??? Si c'est le cas ben vous avez en face de vous un futur terroriste parce que ça me fouterait bien la haine !

Merci beaucoup !!

n°252113
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 08-02-2008 à 22:42:58  profilanswer

/!\ Question sur le forfait Illimytic !!!

Je viens de recevoir une lettre de SFR qui commence ainsi :

"Nous avons le plaisir de vous confirmer la souscription au forfait Illimytic Internet 3G 2h à 39€/mois pendant 24 mois puis 49€/mois. Suite à votre demande, ce forfait vous est proposé à ce prix en contrepartie d'un réengagement de 24 mois minimum."

Déjà, pourquoi je reçois ce courrier, sachant que je me suis abonné dès la sortie du viewty ?

Ensuite, et surtout... je comrpends pas la forumlation de la phrase : est-ce qu'après les 24 mois à 39€, y'aura une période obligatoire de 24 mois à 49€ ??? Si c'est le cas ben vous avez en face de vous un futur terroriste parce que ça me fouterait bien la haine !

Merci beaucoup !!

mouarf :D
Pourtant c'est du français :o
Moi aussi j'ai reçu cette lettre et j'ai bien tout compris :o
En gros si tu te réengage après les 24 mois, tu te réengage obligatoirement pour 24 autre mois a 49€/mois cette fois-ci ...

Par contre j'sais pas pourquoi on reçoit cette lettre que maintenant ... A mon avis c'est une forme légale pour te dire qu'après 24 mois et comme convenu, si tu veux continuer les illimythics faudra  payer 49€.

Message édité par crougnagna le 08-02-2008 à 22:45:01
n°252136
Roi de Yam​imakai
Posté le 09-02-2008 à 00:32:04  profilanswer

Ok merci ^^ j'suis fatigué s'pour ça ^^ non... j'suis parano parce que je connais les pratiques-à-la-cons des ces gens-là u_u

n°252140
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 09-02-2008 à 00:44:36  profilanswer

enfin ... J'espere avoir raison parce que c'est pas net quand même cette histoire ...

J'demanderai à l'occasion dans un Espace SFR ...

Message édité par crougnagna le 09-02-2008 à 00:44:58
n°252175
arank'thna​r
Posté le 09-02-2008 à 11:42:29  profilanswer

Faites attention. Normalement le rabais de 20€ sur votre forfait du au fait que vous vous engagez sur 24 mois (en gros, ce qui vous permet de payer 39€ au lieu des 59€) et bien, vérifiez qu'il est pris en compte, parce que c'était pas mon cas le mois dernier...

---------------
n°252180
nephro84
Posté le 09-02-2008 à 11:57:07  profilanswer

Bonjour je souhaite changer de portable et je voudrai prendre celui ci mais je me demandai si il y avait des retours au SAV car je connais des personnes qui ave un LG ont eut beaucoup de probleme....
DE plus par rapport a un HTC Touch Cruise Noir que me conseillez vous surtout que les photos ne sont pas ce qui m'interesse le plus mais c'est surtout un écran tactile :p
Merci

n°252181
arank'thna​r
Posté le 09-02-2008 à 12:01:28  profilanswer

Si tu veux un écran tactile, et uniquement ça, prends un iphone...

---------------
n°252183
nephro84
Posté le 09-02-2008 à 12:05:33  profilanswer

l'iphone est bien trop cher :p c'est pour cela que je me rabat sur cela de plus je souhaite rester chez sfr

n°252216
flclsd
Posté le 09-02-2008 à 16:54:01  profilanswer

Chez quel opérateur prendre le tél pour le moins cher.. je viens de résilier et je suis pret à aller n'importe ou ! il était en rupture quand il était à 49€ et maintenant je le trouve pas chez sfr à moins de 79€

n°252219
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 09-02-2008 à 17:35:05  profilanswer

:hello: heureux possesseur du LG Viewty depuis moins de 2h maintenant  :D j'ai téléchargé un single sur sfr Music mais je n'arrive pas à le mettre en sonnerie, on me dit "Non autorisé" quand je fais sélectionner en sonnerie  :??: j'ai reçu un SMS pour me dire de me connecter sur singles.sfr.fr et rentrer un code dans Gérer mes achats mais sur le site j'arrive pas à voir où rentrer ce code

bon j'ai pas encore regardé en détail les fonctionnalités de ce portable mais quand on avait ça avant (depuis plus de 2 ans et demi :  

http://www.easy-upload.net/fichiers/gx25.200829173359.jpg

Sharp GX-25

forcément ça change ...

n°252390
Gorizilla
Posté le 10-02-2008 à 23:35:20  profilanswer

Salut tlm !  
je cherche des menus a telecharger ! j'ai bien trouvé des truc mais rien n'a marché donc j'ai plus envie de me faire plumé :O ... deja 6 euro dans le vent , connaissez vous un bon site ou je peu telechager ca ?
sinon les applications flash elle serve a quoi en gros ? ...
Est sinon pour personnalisé son viewty j'ai trouver un site ou y vende des skins pour le LG , http://www.skintun.com
voila si quelqu'un a un bon lien je suis preneur !  
merci pour vos reponse et désolé pour les fautes ...

Message édité par Gorizilla le 12-03-2009 à 23:06:52
n°252448
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 11-02-2008 à 13:16:43  profilanswer

petite question sur la mémoire du tel, pourquoi quand je veux mettre une vidéo de mon ordi vers le tel on me dit que l'espace dispo sur le téléphone est trop faible ? alors que sur les 256 mo je n'ai quasiment rien utilisé

n°252453
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 11-02-2008 à 13:25:18  profilanswer

sytchev013 a écrit :

petite question sur la mémoire du tel, pourquoi quand je veux mettre une vidéo de mon ordi vers le tel on me dit que l'espace dispo sur le téléphone est trop faible ? alors que sur les 256 mo je n'ai quasiment rien utilisé

Il me semble que c'est 128mo de mémoire niterne  :) .

n°252520
GDN21000
Posté le 11-02-2008 à 21:21:58  profilanswer

Quelqu'un pourrait me fournir les paramètres pour utiliser Google map sur le Viewty avec SFR le mien est acheté hors pack donc je dois tout me taper à la main  

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Officiel] Motorola C550Nokia 2100 : Le topic
je rêve ou aucun topic ne parle de VRAI téléphone ici???Topic T610
[Prochainement] [Topic officiel] Motorola C350Logiciel de transfert de photo Gsm vers Pc -le topic absolu-
Future Topic ????[Sondage] Eventuelle création d'un topic "Bonnes affaires"
SONY ERICSSON K750 (Topic unique) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LG KU990 Viewty

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)