| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LG KU990 Viewty |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 15:00:26 ![]() ![]() |
GDN21000 | edit modo : ici ce n'est pas A/V. Message édité par nighthawkii le 26-01-2008 à 02:35:29 |
Roi de Yamimakai | Chtite question : est-ce que le viewty supporte la carte sandisk M2 de 8go ? est-ce que la version "b" supporte aussi? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | C'est marrant cette histoire de 2go d'espace libre...
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
biznours94 | Mais nan, il reconnait bel et bien les 8 go.
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Non, en gros, si tu veux pouvoir écrire sur ta carte de 8Go, il faut que tu lui laisses juste moins de 2Go.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Roi de Yamimakai |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 13:06:06 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
|
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Roi de Yamimakai | aie aie aie, pourtant tu disais :
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Il semblerait que j'ai 20€ de hors forfait. Alors tant que je n'ai pas épluché ma facture avec un conseiller, je préfère pas vous dire qu'on peut se connecter en utilisant notre viewty comme modem...
Message édité par arank'thnar le 31-01-2008 à 22:28:26 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'ai appelé le service client, et mes 20€ de plus correspondent en fait au rabais fidélité de 20€. En aucun cas, c'est du hors forfait. Donc on peut utiliser son LG pour se connecter sur internet.
founsk | ça m'a fait ça mais en changeant de port usb ça a marché ensuite...je ne me rappelle plus trop mais je ne pense pas avoir fait d'autres manips. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Par contre j'sais pas pourquoi on reçoit cette lettre que maintenant ... A mon avis c'est une forme légale pour te dire qu'après 24 mois et comme convenu, si tu veux continuer les illimythics faudra payer 49€. Message édité par crougnagna le 08-02-2008 à 22:45:01 |
Roi de Yamimakai | Ok merci ^^ j'suis fatigué s'pour ça ^^ non... j'suis parano parce que je connais les pratiques-à-la-cons des ces gens-là u_u |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Faites attention. Normalement le rabais de 20€ sur votre forfait du au fait que vous vous engagez sur 24 mois (en gros, ce qui vous permet de payer 39€ au lieu des 59€) et bien, vérifiez qu'il est pris en compte, parce que c'était pas mon cas le mois dernier...
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Si tu veux un écran tactile, et uniquement ça, prends un iphone... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
nephro84 | l'iphone est bien trop cher |
Gorizilla | Salut tlm ! Message édité par Gorizilla le 12-03-2009 à 23:06:52 |
|
GDN21000 | Quelqu'un pourrait me fournir les paramètres pour utiliser Google map sur le Viewty avec SFR le mien est acheté hors pack donc je dois tout me taper à la main |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |