| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LG KU990 Viewty |
|---|---|
Mister Mystere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 01:45:25 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Plus je l'utilise et plus je découvre des fonctions géniales!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
big e | Que de questions! |
fox404 |
|
Mister Mystere | Dépend du firmware pour les HC, et encore en remplissant la carte moi jusqu'à qu'il y ai moins de 2Go de libre il parait que ca marche
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 09-01-2008 à 23:22:06 |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 20:02:18 ![]() ![]() |
Fatal1ty31 | Absolument oui ... Toujours pas de solution ? |
Spookshow Baby | Petite question:
|
founsk | bon ben je suis un peu vert, c'est la rupture nationale du coté du viewty, j'attends encore un peu au cas où et sinon je me rabattrais sur le KS20. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Vi, c'est pour ça que je suis content d'avoir trouvé des solutions à propos de mon viewty débloqué non reconnu par le vodaphone live et messenger_by_sfr...
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
GDN21000 |
|
big e | C'est toi? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
big e | Il l'a eu en renouvellement pour presque rien et il le revend bien cher... |
GDN21000 |
Message cité 1 fois Message édité par GDN21000 le 17-01-2008 à 18:24:42 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
GDN21000 | J'ai eu l'explication c'est tune migration orange vers sfr qui a merdé et donc il lui on rouvert une ligne avec un pack donc il a gardé son téléphone du pack qui a merdé |
Mister Mystere | Ca change rien à ce qui a été dit, on garde pas un téléphone d'un pack foireux ^^ |
GDN21000 |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Peut etre qu'il marche bien, mais il y a peu de chance qu'il puisse être échangé au cas où il déconnerait... Le numéro de série clocherait. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
--------------- Website|Like it ? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | c'était des kb/s --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
sebcbien76best Laisse moi faire !!! | Ok je vais surement me laissé tanté par le KU990, maintenand faut voir si Phone House rouen là !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |