| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LG KU990 Viewty |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent : --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 13:24:32 ![]() ![]() |
Daemam | Pas compris --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
luke101fr |
|
luke101fr |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Si tu es illimithycs, tu as messenger illimité, et SMS donc tu ne risques rien. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
founsk | je pense, j'ai téléchargé un single aussi et pour l'instant pas de hors forfait. Tu as ebuddy aussi qui est pas mal dans le style msn. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 09:42:59 ![]() ![]() |
founsk | oui il est vendu avec un stylet mais il ne se range pas dans le téléphone, il s'attache, c'est moins pratique. Moi je l'ai mis sur mon porte clés |
caporal mou$taki 13 pardonne mais n'oublie pas | merci lol --------------- Pardonne mais n'oublie pas. |
Daemam |
Pour les photos, je dirais très bonnes en extérieur.
Pour ma part, je viens de basculer sur le nouvel Illimythics 2h. Pour les changements :
Edit : j'ai mis la protection écran fournie avec le LG. Nickel, se pose hyper facilement sous peu qu'on prenne son temps (quoique, posée une minute). Bien meilleure sensibilité tactile qu'avec la protection d'origine livrée sur le viewty. J'ai reçu ma chaussette, ça rentre pile-poile dedans, d'la boulette. Message cité 2 fois Message édité par Daemam le 17-03-2008 à 08:33:03 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Daemam | On ne sait jamais --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Vous avez vu la démo de la puce Nvidia pour téléphone?
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Faudrait tester les batteries hautes capacité trouvables sur la bay --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Daemam |
Daemam | Wep, le réveil sonne si le tel est éteint. En vibreur si silencieux, sonnerie si mode normal. Edit : mode, pas monde Message édité par Daemam le 19-03-2008 à 07:12:08 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Daemam |
Daemam |
Daemam | 2Go à 17€ ? C'est le prix de deux --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |