| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LG KU990 Viewty |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 18:40:04 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | A toi de voir si tu téléphones beaucoup avant 20H ou si 2h te suffisent.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Hornet | En fait tu peux mettre une 4go ou une 6go, mais le soucis c'est que le viewty ne reconnaitra pas la capacité maximal de la microSD, voir même ne pas la détecter du tout. Par contre il y a donc possibilité de mettre une 4Go par exemple seulement si tu remplis au préalable minimum 2Go de données (mp3, vidéo ou autres...) afin qu'il reste 2Go de libre qu'il reconnaitra alors comme espace libre restant. J'espère avoir été assez clair Message cité 1 fois Message édité par Hornet le 10-03-2008 à 20:27:16 |
big e |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Daemam |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 09:09:26 ![]() ![]() |
Daemam | Je suis passé directement par SFR Mail Mobile (nouveau --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
NicoGSM | J'ai un peu la même question que pour SFR, sauf que moi je suis chez Bouygues (vu que j'ai acheté mon téléphone avec un forfait bouygues pour bénéficier du prix... |
Daemam | J'avais lu vite fait et il me semble que c'est similaire à ce que propose SFR.
NicoGSM | bah en fait je m'y retrouve |
big e |
Daemam |
Faut voir chez Bouygues si on doit oligatoirement passé par un portail ou pas... Je préfère quand même l'illimité sms/mms toute la journée
Message édité par Daemam le 11-03-2008 à 11:23:14 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
founsk | m'en suis pris une au moins pour protéger le reste du tél, même si le plus fragile reste l'écran. A la première charge il a déjà pris un vol, je me suis empétré les pieds dans le cordon du chargeur! je l'ai achetée à 5euros sur ebay donc on verra c'est pas un gros investissement, si ça me plait pas je trouverai autre chose...et je crois que je vais l'assurer aussi. |
Daemam |
Daemam |
okult-33 | Pareil, une chaussette pour protéger des rayures et autres... et bien sur un écran de protection ça c'est impératif --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
founsk | pour l'assurance moi aussi on m'a demandé si j'en voulais une à 25€ par trimestre, j'ai dit non. Résultat une semaine aprés je reçois un papier de la dite assurance disant que je suis bien assuré. J'appelle, on me renvoie vers SFR (là je commence à sentir la merde arriver!). En fait j'ai juste l'assurance marquée sur ma facture à 0€, mais je n'ai rien signé de chez eux. Au final le gars de SFR a faxé un papier d'erreur et de résiliation et l'assurance m'a rappelé pour bien notifier l'annulation. C'est hallucinant quand même, sans aucune signature ni papier j'étais inscrit chez eux! à la caisse d'épargne c'est 30€ par an l'assurance mobile! |
Daemam | Wé, c'est bien ce qu'il me semblait... C'est bien moins cher à la banque --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
founsk | Vous confirmez quand même qu'aprés avoir flashé mon viewty et mis simplement les paramètres WAPgprs et wapsfr, je ne devrait pas faire de hors forfait? je n'ai pas d'accés webSFR sur mon viewty... |
founsk |
|
Daemam |
founsk | La V10a est juste un poil plus rapide que ma V10b, le déclencheur et les menus appareil photo sont bien plus véloces et j'ai pas de voile flou aprés le déclenchement sur les photos. Aprés il n'y a pas beaucoup de différences. Ta V1Of est une amélioration de ma V10b, donc tu n'as pas d'interet à flasher. |
Daemam | J'avais vu que bcp en 10b voulait passer en 10a...
x_m4rc | Bonjour, |
MireilleTrunks Darling ! |
|
x_m4rc | Pouriez vous m'envoyer un lien directement avec la page ou il y a le prix avec un forfait classique 1h car je ne comprend pas du tout se site. |
x_m4rc | J'ai trouver, c'est bon.
|
Spartan_18 | Bonsoir, je voulais juste savoir si le Viewty avait un clavier virtuel (azerty) pour saisir les sms, mail, et par exemple pour une recherche Google ? aussi est ce que la navigation web n'est pas trop lente ? |
okult-33 |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Hornet |
pour le clavier virtuel azerty mieux vaut pas avoir les doigts trop gros Sinon vu que j'ai SFR en 3G/+ c'est super rapide pour le web Message édité par Hornet le 13-03-2008 à 20:58:04 |
Daemam | Un régal mais il faut un temps d'adaptation je trouve --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Est ce que vous savez s'il existe un moyen d'utiliser le clavier tout le temps? En gros qu'il remplace le clavier normal... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Motorola C550 | Nokia 2100 : Le topic |
| je rêve ou aucun topic ne parle de VRAI téléphone ici??? | Topic T610 |
| [Prochainement] [Topic officiel] Motorola C350 | Logiciel de transfert de photo Gsm vers Pc -le topic absolu- |
| Future Topic ???? | [Sondage] Eventuelle création d'un topic "Bonnes affaires" |
| SONY ERICSSON K750 (Topic unique) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LG KU990 Viewty | |