Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7303 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[Topic unique] LG KU990 Viewty

n°256971
Adesnares
Posté le 10-03-2008 à 18:40:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut !

Je sais que je m'y prends un peu tard mais voila j'ai un dileme...
Je suis actuellement chez SFR en forfait soir illimite des 20h + tous les we et jours feries illimites vers fixes + sfr + 2h de communication 24/24 (le 1er forfait SFR sorti de ce type). Je paye 45€/mois.

Jme tate pour partir sur leur forfait Illimite 3G avec le Viewty que je trouve trop bien... Jle prendrai avec illimite tous les soirs des 20h vers tous les operateurs soit un surcout de 15€ donc un abo mensuel a 54€.
Donc je perdrais l illimite durant tous les we + jours feries mais je gagnerai internet illimite + les appels illimites vers tous les operateurs des 20h au lieu d uniquement SFR.

Il serait temps que jme decide car g vu que l offre se terminait demain... Bref ! que me conseillez vous ?
Lacher mon forfait ou le garder tel que certains me disent de faire ???
Car je ne sais pas si leurs nouveaux forfaits illimite avec happy zone vont etre aussi interressants ?!?!?!

Voila, esperant que vous puissiez m eclairer rapidement car le temps presse... Mici d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 18:40:04  profilanswer

n°256974
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 10-03-2008 à 19:10:22  profilanswer

A toi de voir si tu téléphones beaucoup avant 20H ou si 2h te suffisent.
Apres pose toi la question de l'utilité du net illimité, sachant que tu peux l'utiliser avec un ordi portable par exemple.
Moi j'ai fait le choix. Mais comme le dit justement Morpheus:
"Je ne peux que te montrer la porte. Il ne tient qu'à toi de la franchir..."

---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°256979
founsk
Posté le 10-03-2008 à 19:58:15  profilanswer

Moi j'ai une petite question sur le forfait illimythic, on a donc l'accès aux mails gratuit via SFRwebmail si j'ai bien compris. Je me suis inscrit sur le site internet via mon PC, j'ai donc 3 adresses mails (gmail, free...) que je peux rapatrier sur mon mobile, ça ça marche. Sur le site il est marqué que ce service est gratuit, mais j'ai reçu un texto de confirmation d'inscription me disant que c'est 5€ par mois...je me suis quand même pas trompé de service? ensuite la visio, en illimythic, 1min de visio = 1min d'appel normal ou c'est toujours 1min de visio= 2min d'appel normal? merci

n°256988
Hornet
Posté le 10-03-2008 à 20:26:17  profilanswer

En fait tu peux mettre une 4go ou une 6go, mais le soucis c'est que le viewty ne reconnaitra pas la capacité maximal de la microSD, voir même ne pas la détecter du tout. Par contre il y a donc possibilité de mettre une 4Go par exemple seulement si tu remplis au préalable minimum 2Go de données (mp3, vidéo ou autres...) afin qu'il reste 2Go de libre qu'il reconnaitra alors comme espace libre restant.

J'espère avoir été assez clair ;) (et ne pas mettre tromper :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Hornet le 10-03-2008 à 20:27:16
n°257033
big e
Posté le 11-03-2008 à 00:01:07  profilanswer

Intéressant, quelqu'un pour confirmer?

n°257067
founsk
Posté le 11-03-2008 à 08:31:45  profilanswer

j'ai appelé le service client hier, pour SFRwebmail la nana n'a pas trop su me répondre, pour la visio non plus en fait, elle m'a dit "inclu dans le forfait" donc prix d'un appel normal mais je doute. Je pensai que normalement une minute de visio était facturée 2 minutes d'appel normal, pas 3 non?

n°257068
Daemam
Posté le 11-03-2008 à 08:42:57  profilanswer

founsk a écrit :

Moi j'ai une petite question sur le forfait illimythic, on a donc l'accès aux mails gratuit via SFRwebmail si j'ai bien compris. Je me suis inscrit sur le site internet via mon PC, j'ai donc 3 adresses mails (gmail, free...) que je peux rapatrier sur mon mobile, ça ça marche. Sur le site il est marqué que ce service est gratuit, mais j'ai reçu un texto de confirmation d'inscription me disant que c'est 5€ par mois...je me suis quand même pas trompé de service?

Je me suis inscrit à SFR Mail Mobile... Il parle simplement de connexion wap, pas d'une souscription mensuelle [:spamafote]

Citation :

LES AVANTAGES DE SFR MAIL MOBILE

. Consultez tous vos e-mails (Yahoo!, Gmail, Free, etc.) sur votre mobile

. Soyez prévenu à l'arrivée d'un nouvel e-mail

. Inscrivez-vous gratuitement*

. Profitez du service sans abonnement*

* Prix d'une connexion Wap  

big e a écrit :

Intéressant, quelqu'un pour confirmer?

Je confirme ;)

Y'a un objectif sur la face avant en haut à droite de l'écrant ;)
Et oui, le Viewty fait bien visio.

Du nouveau pour l'autonomie.
Après la deuxième charge, j'ai tenu 72h pile poil avec 2h de comm, une bonne trentaine de sms, pas mal de surf et pas mal de trip sur l'interface tactile par pur plaisir :D

Ca me va, ça tient assez par rapport au bestiau.

Par contre, je cherche une housse tissu/microfibre sans connerie genre strass & pailettes et de couleur noire.
Pas moyen d'en trouver une sur le net toute simple de 11x6cm... Que ce soit ebay & cie...
A part une housse sur la baie qui se trouve au japon (ou en chine, sais plus) avec écrit LG dessus qui est pas mal mais bon.

Vous savez où trouver ça ?
(vu sur Kabiloo un truc pas trop ridicule encore)

---------------
[VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°257070
Daemam
Posté le 11-03-2008 à 08:47:35  profilanswer

founsk a écrit :

j'ai appelé le service client hier, pour SFRwebmail la nana n'a pas trop su me répondre, pour la visio non plus en fait, elle m'a dit "inclu dans le forfait" donc prix d'un appel normal mais je doute. Je pensai que normalement une minute de visio était facturée 2 minutes d'appel normal, pas 3 non?

Y'a une info sur le site ici

Mais il ne parle pas des Illimythics :/
Ca doit être pareil je pense.

Je sais juste que la visio n'est pas incluse dans l'option "+2h" soir et week-end.

---------------
n°257072
founsk
Posté le 11-03-2008 à 09:01:06  profilanswer

en vérifiant sur le site internet mon compte, je n'ai aucune option en cours ou souscrite concernant SFRwebmail mobile...bon je rappellerai sans doutes le service client "multimédia" pour avoir une certitude quand même.

n°257073
founsk
Posté le 11-03-2008 à 09:09:26  profilanswer

Citation :

ARTICLE 7 : CONDITIONS FINANCIERES
L’inscription au Service est possible via le Wap ou le Web, au coût d’une
connexion Wap/Web.
L’activation de l’alerte –email est gratuite.
L’accès à la boite de réception peut se faire depuis le menu Wap ou depuis
le lien cliquable dans l’alerte Texto. Il est au coût de connexion Wap.

voilà ce qui est marqué dans la doc, de plus il est dit je crois que le service SFR mail est remplacé par SFR mail mobile si je me rappelle bien...donc ceux qui sont en SFRmail sur illimythic doivent passer en SGRmail mobile....c'est un peu le bordel! :)

Message édité par founsk le 11-03-2008 à 09:10:05
mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 09:09:26  profilanswer

n°257074
Daemam
Posté le 11-03-2008 à 09:38:11  profilanswer

Je suis passé directement par SFR Mail Mobile (nouveau pigeon client :o)

C'est pas trop mal comme solution mais...

... rien ne vaut l'envoi de mails depuis le client intégré du phone. Et là, y'a entubage [:mmmfff]

De coté, Bouygues fait mieux avec ses vrais mails illimités & imode...

---------------
n°257077
NicoGSM
Posté le 11-03-2008 à 10:03:01  profilanswer

J'ai un peu la même question que pour SFR, sauf que moi je suis chez Bouygues (vu que j'ai acheté mon téléphone avec un forfait bouygues pour bénéficier du prix... :p)

Début avril bouygues doit mettre en place un service "web et mail" apparemment illimité ?? Quelqu'un en a déjà entendu parler ?

n°257080
Daemam
Posté le 11-03-2008 à 10:11:03  profilanswer

J'avais lu vite fait et il me semble que c'est similaire à ce que propose SFR.

Me suis barré de chez Bouygues parce que forfait Neo + option web/mails illimités = 52.80

En rajoutant l'option appels illimités tous opérateurs sur un illimythics chez SFR (histoire d'être comparable), on arrive à 54 mais avec les textos/mms illimités en plus.

Aucun rapport avec ta question mais j'avais envie de le dire :D

Housse TooSoft en microfibre commandée chez Kabiloo (12.80 fdpin) + MicroSD Kingston 2Go chez Amazon (11.98 fdpin)

Vous tiendrai au courant pour savoir si le Viewty rentre pile poil dans la housse :o

(ch'ui pas fan des coques crystal :/)

---------------
n°257089
NicoGSM
Posté le 11-03-2008 à 11:00:48  profilanswer

bah en fait je m'y retrouve :)  

J'ai l'avantage jeune donc SMS/MMS illimités de 19h à minuit (j'ai pris un néo illimité à partir de 19h) et en plus sur le site  où j'ai acheté mon tel+abo (chez Kabiloo.fr aussi) ils offrent 120 SMS par mois pendant 1 an  :whistle:

Vivement début avril que je vois ce que ce service donne  :bounce:

n°257091
big e
Posté le 11-03-2008 à 11:20:11  profilanswer

Daemam a écrit :

(ch'ui pas fan des coques crystal :/)

Ouais, en plus avec un écran tactile...[:mouais]

n°257092
Daemam
Posté le 11-03-2008 à 11:22:06  profilanswer

NicoGSM a écrit :

J'ai l'avantage jeune donc SMS/MMS illimités de 19h à minuit

Le mien se termine ce mois-ci :whistle:
Dans ce cas, oui, c'est intéressant :o

Faut voir chez Bouygues si on doit oligatoirement passé par un portail ou pas...
(genre Vodafone chez SFR quoi)

Je préfère quand même l'illimité sms/mms toute la journée :p
(ça, c'est pour me dire que j'ai bien fait de changer de forfait [:joce])

big e a écrit :

Ouais, en plus avec un écran tactile...[:mouais]

La coque crystal, du moins pour celle que j'ai le plus souvent vue sur le net, ne protège pas l'écran donc on peut tactiler sans souci :D

Message édité par Daemam le 11-03-2008 à 11:23:14

---------------
n°257112
founsk
Posté le 11-03-2008 à 12:53:34  profilanswer

m'en suis pris une au moins pour protéger le reste du tél, même si le plus fragile reste l'écran. A la première charge il a déjà pris un vol, je me suis empétré les pieds dans le cordon du chargeur! je l'ai achetée à 5euros sur ebay donc on verra c'est pas un gros investissement, si ça me plait pas je trouverai autre chose...et je crois que je vais l'assurer aussi.

n°257117
Daemam
Posté le 11-03-2008 à 13:22:46  profilanswer

La nana qui m'a vendu le tel voulait me coller l'assu... Clair que 25€ par trimestre, ça fait mal.
Elle m'a sorti que certains avaient réussi à fendre l'écran rien qu'en appuyant dessus.

Je lui ai dit que j'étais délicat et doux... Et pas seulement avec les tels :o
Au moins, je l'aurais fait sourire :whistle:

Pour l'assu, voir avec la responsabilité civile de votre assureur (maison / appart) ou bien avec la banque (y'a des options pour les tels avec les CB il me semble)

---------------
n°257125
Daemam
Posté le 11-03-2008 à 14:41:35  profilanswer

Depuis une semaine, ça compte comme "quelques temps" ? :whistle:

Idem, tjs dans la poche sans clés.
Il faut quoiqu'il arrive une protection sur l'écran obligatoire
J'ai laissé celle qu'il y avait sur le tel dans l'emballage mais elle était déjà un peu rayée... (curieux sur le coup !)
Je vais bientôt mettre la protection que LG a filé en rab.

Coque crystal, comme dit avant, ça reste discutable sur l'esthétique.
Je préfère une chaussette histoire de pouvoir le poser n'importe sans prier pour ne pas rayer l'objectif.

---------------
n°257133
okult-33
Posté le 11-03-2008 à 15:39:53  profilanswer

Pareil, une chaussette pour protéger des rayures et autres... et bien sur un écran de protection ça c'est impératif  :jap:  

Sinon y a Noreve qui fait une housse idéale et magnifique!

http://www.noreve.com/product/Hous [...] ition.html

---------------
Geek un jour, Geek toujours!
n°257143
founsk
Posté le 11-03-2008 à 16:26:20  profilanswer

pour l'assurance moi aussi on m'a demandé si j'en voulais une à 25€ par trimestre, j'ai dit non. Résultat une semaine aprés je reçois un papier de la dite assurance disant que je suis bien assuré. J'appelle, on me renvoie vers SFR (là je commence à sentir la merde arriver!). En fait j'ai juste l'assurance marquée sur ma facture à 0€, mais je n'ai rien signé de chez eux. Au final le gars de SFR a faxé un papier d'erreur et de résiliation et l'assurance m'a rappelé pour bien notifier l'annulation. C'est hallucinant quand même, sans aucune signature ni papier j'étais inscrit chez eux! à la caisse d'épargne c'est 30€ par an l'assurance mobile!

n°257159
Daemam
Posté le 11-03-2008 à 17:59:04  profilanswer

Wé, c'est bien ce qu'il me semblait... C'est bien moins cher à la banque :jap:

Pour l'étui Noreve :
* c'est cher
* dans la poche d'un jean, ça doit pas être l'idéal

Ca a beau être classe, :/

---------------
n°257168
founsk
Posté le 11-03-2008 à 18:35:53  profilanswer

Vous confirmez quand même qu'aprés avoir flashé mon viewty et mis simplement les paramètres WAPgprs et wapsfr, je ne devrait pas faire de hors forfait? je n'ai pas d'accés webSFR sur mon viewty...

n°257172
founsk
Posté le 11-03-2008 à 18:45:10  profilanswer

Citation :

Vous êtes client SFR Mobile
> Gérez vos e-mails en ligne et envoyez aussi des Texto/MMS depuis le web.
> Accédez aux options payantes : SFR mails pour recevoir aussi les e-mails de vos autres adresses de messagerie sur votre mobile, Giga Messagerie pour augmenter la capacité de stockage de votre boîte mail à 2 Go.

Bon, pour mon texto avec inscrit payant 5€ par mois ça doit venir du fait qu'ils me l'ont envoyé comme si je n'étais pas un client illimythic mais sur forfait normal...c'est quand même bizarre qu'il y ait marqué ça et ailleurs que ce soit gratuit! ils s'embrouillent chez SFR!

n°257253
Daemam
Posté le 12-03-2008 à 08:34:15  profilanswer

founsk a écrit :

Vous confirmez quand même qu'aprés avoir flashé mon viewty et mis simplement les paramètres WAPgprs et wapsfr, je ne devrait pas faire de hors forfait? je n'ai pas d'accés webSFR sur mon viewty...

Concrètement, c'est quoi l'intérêt de flasher le viewty en 10a :?

Je suis en 10f, pas de souci à l'horizon...
Enfin, pour l'instant :D

---------------
n°257254
founsk
Posté le 12-03-2008 à 08:46:24  profilanswer

La V10a est juste un poil plus rapide que ma V10b, le déclencheur et les menus appareil photo sont bien plus véloces et j'ai pas de voile flou aprés le déclenchement sur les photos. Aprés il n'y a pas beaucoup de différences. Ta V1Of est une amélioration de ma V10b, donc tu n'as pas d'interet à flasher.

n°257255
Daemam
Posté le 12-03-2008 à 08:56:41  profilanswer

J'avais vu que bcp en 10b voulait passer en 10a...
Mais comme je n'ai rien sur le 10f, j'ai préféré m'abstenir.

Pour les photos, je les trouve pour l'instant relativement médiocres. Faut vraiment de la lumière 100% naturelle :/

J'ai pris une photo en intérieur ce week-end, pas de rideau à la fenêtre, pièce relativement lumineuse => bcp de bruit :(

---------------
n°257268
x_m4rc
Posté le 12-03-2008 à 10:42:33  profilanswer

Bonjour,  
Je n'ai pas lut tout le topic, vous en avez peut-être déjà parler.
Mais je voulais savoir s'il était possible d'acheter le Lg viewty ici présenté avec un forfait classique 1h chez Orange. Si oui et si vous le savez, combien vais-je le payer ?  

Merci d'avance

n°257269
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 12-03-2008 à 10:50:45  profilanswer

x_m4rc a écrit :

Bonjour,  
Je n'ai pas lut tout le topic, vous en avez peut-être déjà parler.
Mais je voulais savoir s'il était possible d'acheter le Lg viewty ici présenté avec un forfait classique 1h chez Orange. Si oui et si vous le savez, combien vais-je le payer ?  

Merci d'avance

Via the phone house certainement, regarde sur leur site.

n°257272
x_m4rc
Posté le 12-03-2008 à 11:07:05  profilanswer

Pouriez vous m'envoyer un lien directement avec la page ou il y a le prix avec un forfait classique 1h car je ne comprend pas du tout se site.

n°257274
x_m4rc
Posté le 12-03-2008 à 11:10:18  profilanswer

J'ai trouver, c'est bon.
Il est à 279 € .

n°257619
Spartan_18
Posté le 13-03-2008 à 20:21:13  profilanswer

Bonsoir, je voulais juste savoir si le Viewty avait un clavier virtuel (azerty) pour saisir les sms, mail, et par exemple pour une recherche Google ? aussi est ce que la navigation web n'est pas trop lente ?

n°257623
okult-33
Posté le 13-03-2008 à 20:48:37  profilanswer

Spartan_18 a écrit :

Bonsoir, je voulais juste savoir si le Viewty avait un clavier virtuel (azerty) pour saisir les sms, mail, et par exemple pour une recherche Google ? aussi est ce que la navigation web n'est pas trop lente ?

Oui bien sur et c'est très pratique!  :jap:  

---------------
Geek un jour, Geek toujours!
n°257626
Hornet
Posté le 13-03-2008 à 20:57:38  profilanswer

Spartan_18 a écrit :

pour le clavier virtuel azerty mieux vaut pas avoir les doigts trop gros :D l'utilisation du stylet est préférable je pense...par contre c'est un régal pour tapoter sur messenger ;)

Sinon vu que j'ai SFR en 3G/+ c'est super rapide pour le web :)

Message édité par Hornet le 13-03-2008 à 20:58:04
n°257674
Daemam
Posté le 14-03-2008 à 08:43:05  profilanswer

Un régal mais il faut un temps d'adaptation je trouve :D

Sinon, je suis allé échanger mon Viewty hier...
J'ai un peu pinaillé sur le problème mais les échanges sous 14 jours se font sans problème chez SFR.

J'avais une sorte de vide en bas de l'écran tactile quand j'appuyais (comme sur certaines DS). Ca fonctionnait bien mais ça provoquait une petite gêne quand même :/

Là, sur le nouveau, j'ai toujours un vide mais au centre... bien qu'un peu moins important mais la sensibilité est un légèrement meilleure :o
Par contre, la tirette qui protège le port pour le chargeur s'ouvre bien trop facilement maintenant...

Ca reste du LG quoi :whistle:

J'ai reçu ma microSD 2Go hier à 10€. C'est nickel.
Plus qu'à attendre ma chaussette :)

---------------
n°257731
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 14-03-2008 à 13:24:32  profilanswer

Est ce que vous savez s'il existe un moyen d'utiliser le clavier tout le temps? En gros qu'il remplace le clavier normal...

---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Officiel] Motorola C550Nokia 2100 : Le topic
je rêve ou aucun topic ne parle de VRAI téléphone ici???Topic T610
[Prochainement] [Topic officiel] Motorola C350Logiciel de transfert de photo Gsm vers Pc -le topic absolu-
Future Topic ????[Sondage] Eventuelle création d'un topic "Bonnes affaires"
SONY ERICSSON K750 (Topic unique) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LG KU990 Viewty

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)