Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Un bon téléphone pour ... téléphoner ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un bon téléphone pour ... téléphoner ?

n°2299637
Firol
Posté le 22-11-2017 à 19:24:43  profilanswer
 

Salut :)
 
Je cherche un téléphone pour remplacer mon Nokia E71, mon 1er portable que j'avais acheté juste pour son clavier azerty, qui """commence""" à se faire vieux :D (surtout niveau batterie :p).
J'en aimerais bien un qui prend de bonnes photos, soit résistant (pourquoi pas un "tout terrain" ), avec une grosse durée de vie (si je pouvais le garder aussi longtemps que mon E71, ce serait pas mal, mais j'imagine que ça va être dur).
Il faudrait une bonne prise casque aussi, j'écoute beaucoup de musique. Et c'est tout je pense... Ce sera surtout une utilisation pour téléphoner, écouter de la musique, faire du sport (escalade, VTT, donc une bonne résistance "au cas où) et prendre une belle photo par-ci par-là si l’occasion se présente.
 
D'ailleurs s'il se fait toujours des portables, non tactile (j'aime pas le tactile..), avec clavier azerty, qui correspondent à mes critères, je dis pas non. Mais là aussi j'imagine que ça va être dur :D
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-11-2017 à 19:24:43  profilanswer
 

n°2299691
Kerri
Posté le 22-11-2017 à 21:04:01  profilanswer
 

Bonjour,

 

des portables qui font de bonnes photos et non tactiles ça ne se fait plus. Des téléphones même tactiles, avec clavier physique, on en trouve plus beaucoup non plus.
Si le E71 fait tout ce dont vous avez besoin, pourquoi ne pas simplement racheter une batterie?


Message édité par Kerri le 22-11-2017 à 21:18:23

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°2299701
wolm
Posté le 22-11-2017 à 21:35:01  profilanswer
 

blackberry
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 1706_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par wolm le 22-11-2017 à 21:36:00
n°2299707
Firol
Posté le 22-11-2017 à 21:45:39  profilanswer
 

Les photos du E71 sont loin d'être de qualité, même potable :D
Et mon port jack ne fonctionne plus très bien (et c'est un 2.5mm, donc un peu chiant).
 
Après j'aime pas le tactile, mais je déteste pas non plus. Et vu mon utilisation c'pas comme si je l'utiliserais tout le temps, donc c'pas très grave d'en avoir.
 


 
J'doute pas de sa qualité, mais 600€, non merci ^^
 
Edit: Ah, c'ma faute, je pensais avoir précisé mon budget, mais non. Du coup: ~200€.


Message édité par Firol le 22-11-2017 à 21:49:37
n°2299816
wolm
Posté le 23-11-2017 à 09:36:38  profilanswer
 

Pour rendre resistant un smartphone moderne, sois prendre un durci, sinon mettre coque + verre trempé
 
moins de 200 balles hors import :
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 70-1115664
 
import :
https://fr.aliexpress.com/item/Pre- [...] eLevelAB=3


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Un bon téléphone pour ... téléphoner ?

 

Sujets relatifs
Casque micro a brancher sur téléphone portableAnti Smartphone - cherche téléphone pour ... téléphoner
Le meilleur téléphone pour téléphonerQuel téléphone pour juste... téléphoner ?
Question simple: un téléphone pour téléphoner et sms ?Un téléphone pour téléphoner, avec un grand écran
telephone mobile à carte solide et pas cher pour telephoner très peutéléphoner a partir d'un PDA puis blocage telephone
Quel téléphone JUSTE pour téléphoner ? 
Plus de sujets relatifs à : Un bon téléphone pour ... téléphoner ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR