Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  téléphoner a partir d'un PDA puis blocage telephone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

téléphoner a partir d'un PDA puis blocage telephone

n°186591
centorius
Posté le 14-10-2005 à 14:11:34  profilanswer
 

Hello,  
 
J'ai un sharp GX15 et un pocket pc (AXIM X30)
 
Je me suis amusé à faire composer un numéro à mon GX15 à partir de mon PDA via bluetooth.
Je m'explique :  
Je vais dans les contacts de mon PDA, je choisi un contact et je fais composer.
Le téléphone compose le numéro sans pb et lance l'appel.
 
Par contre, il m'est impossible par la suite d'appeler directement avec mon téléphone. J'ai un message comme quoi il m'est impossible de passer des appels.
 
Si j'eteins mon téléphone et le rallume, j'ai plus le message et je peux telephoner.
 
Quelqu'un a t'il une idée de pourquoi mon tel se bloque apres l'appel via le PDA? et comment faire pour que ca n'arrive plus ?
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 14:11:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  téléphoner a partir d'un PDA puis blocage telephone

 

Sujets relatifs
Je veux un téléphone rapideeeeeeuuuuuuuhhhhh ![HELP] Abonnement + téléphone
suggestion de telephone Btooth sans app. photo ??quel est le téléphone qui a une autonomie la plus grande?
Telephone portable-baladeur mp3Quel téléphone portable solide avec bonne réception?
Téléphoné orange avec téléphone bloqué orange angleterrreRéparation de téléphone T630 de Sony Ericsson
acheter telephone a l'etrangerrecherche site de vente ecran téléphone portable (philips 755i)
Plus de sujets relatifs à : téléphoner a partir d'un PDA puis blocage telephone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR