|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Téléphone portable professionnel |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 18:28:15 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si tu le fais subventionner par ton opérateur, commence peut être par regarder ce que tu peux avoir pour ton budget, et donne nous la liste. Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 03-11-2016 à 23:14:09 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 04-11-2016 à 07:40:25 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alexhardwarez | Je ne sais pas forcément ce qui me reviendrait le plus cher entre le faire subventionner par mon opérateur ou l'acheter moi même
|
alriad ST Power, Makes it Possible | C'est à toi de faire les calculs
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alexhardwarez | Merci beaucoup pour ton travail. |
alexhardwarez | Je cherche maintenant à trouver les prix du mobile avec les offres chez un opérateur . Existe t il un comparateur ?
|
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 22:03:41 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Quoique..
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alexhardwarez | Ok merci encore pour les informations.
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Sinon si tu n'utilises pas beaucoup de go
alexhardwarez | Le ASUS zenforce 3 n'est pas vendu chez sfr. |
alexhardwarez | Xperia X a l'air solide. Je sais pas niveau prix si cela vaut le coup avec un forfait. |
alexhardwarez | Ca serait vraiment pour une utilisation professionnelle. je veux quelques choses de solide et fiable pour les appels, les mails,... |
Publicité | Posté le |