Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Meilleur téléphone d'appoint pas cher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur téléphone d'appoint pas cher

n°2171770
User Name
Posté le 29-09-2016 à 12:01:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voici mon besoin : actuellement en train de vendre mon Galaxy S6 Edge (donc emballé, plus utilisé), dans l'optique de m'acheter bientôt un modèle supérieur, je suis en train d'utiliser un vieux Wiko Cink King comme téléphone Android d'appoint.
 
Celui-ci étant très vieillissant (lent, me fait ch*er avec son stockage interne limité, très mauvais en photos/video), je recherche le meilleur téléphone d'appoint Android que vous puissiez proposer et qui propose les fonctionnalités suivantes :  
 
- Rootage facile avec communauté active pour le support du root de ce modèle (je ne le ferai pas souvent mais au moins à son achat)
- Version Android relativement récente et fluide
- Compatible avec la grande majorité des apps
- Se débrouille plutôt bien en photos / vidéo, mais pas un critère indispensable non-plus
- Autonome, quick charge de préférence
- GPS efficace (celui du Wiko ne capte jamais, par exemple)
- De bonne fabrique (aluminium de préférence, écran résistant aux chocs)
- Stockage 16 Go minimum
- Budget: 100€, 120€ max si nécessaire
 
Jusqu'à présent, le Xiaomi Mi4 me semble le meilleur compromis : http://www.banggood.com/Xiaomi-Mi4 [...] ign=191610
 
Avez-vous d'autres propositions ?  
Merci


Message édité par User Name le 29-09-2016 à 12:02:03

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
mood
Publicité
Posté le 29-09-2016 à 12:01:27  profilanswer
 

n°2172080
User Name
Posté le 30-09-2016 à 07:54:02  profilanswer
 

Merci quand même...


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Meilleur téléphone d'appoint pas cher

 

Sujets relatifs
achat telephoneRecherche d'un téléphone simple
Téléphone resistant dans le batimentQuel téléphone ,
Tablette W10 meilleur rapport qualité / prix Quel téléphone pour remplacer mon Lg G4 ?
[Aide] Quel téléphone choisir ?Quel telephone??? Chois en fonction de la camera
faire remarcher téléphonemeilleur tablette prix performance
Plus de sujets relatifs à : Meilleur téléphone d'appoint pas cher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR