| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : petit dilem sur choix de portable |
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 10:01:22 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible | Sinon un peu plus cher mais prix intéréssant..
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
ya1v | merci pour le lien mais 300€ est plutot le max pour moi le odr pas vraiment pour |
alriad ST Power, Makes it Possible | Oui il est moins bons.. Essaye de trouver le Z3/Z3+
Message édité par alriad le 24-09-2016 à 11:27:53 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
ya1v | merci, mais au vu des critique je pense pas au z3+ de plus modèle un peu ancien je pense |
alriad ST Power, Makes it Possible | Mi 2015.. Mais cela ne veut pas dire qu'il n'est pas intéréssant.. Comme indiqué son seul défaut est la chauffe, mais il reste utilisable heureusement..
Message édité par alriad le 24-09-2016 à 11:43:33 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
ya1v | a voir Message édité par ya1v le 24-09-2016 à 11:46:56 |
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 11:49:41 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible | http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 1202_1.htm
Message édité par alriad le 24-09-2016 à 11:52:07 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
ya1v | intéressant en effet les photos sont plutôt bonne |
ya1v |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
aioka |
alriad ST Power, Makes it Possible |
ya1v | désoler réponse tardive
|
ya1v | merci mais c'est modèle niveau photos c'est moyen et un écran de 6.44p autant avoir une tablette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix ZenFon 2 / Honor 5C | [250-300€] Choix nouveau smartphone |
| conseil choix tablette | choix zenfone 2 / P8Lite |
| Choix smartphone 150 euros max | Choix tablette |
| Trouver les cordonné d'un numéro de portable | Quel Android petit format low cost |
| Choix entre Samsung S6 Edge et S7? | |
| Plus de sujets relatifs à : petit dilem sur choix de portable | |