|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel téléphone mobile attendez-vous le plus ? |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 15:00:46 |
Shogun2002 | Un smartphone qui tient plus de 3 jours d'affilés avec le push, GPS et Wifi activé ... C'est pas demain. |
vince 186 Boomer |
|
Shogun2002 | Aujourd'hui les constructeur font du tape à l'oeil :
Message cité 1 fois Message édité par Shogun2002 le 23-02-2010 à 10:15:33 |
founsk | Moi j'attends de voir le couple Toshiba, TG02 et K01 |
Znuf The only one | Entièrement satisfait de mon n900, j'attends plutôt un terminal de la même veine. Je suis pas pressé de changer. Message édité par Znuf le 25-02-2010 à 09:05:02 |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 09:04:48 |
mini-mousaille ♡♥♡ | grosse attente pour le HTC Desire ! A défaut d'un Nexus One... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 26-02-2010 à 12:15:10 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Et c'est le four attendu pour Palm !
|
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
thekiller3 Modérateur |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | c'est vrai qu'on ne pense pas à la batterie supplémentaire de secours...comme sur les vieux pc portables (laptop) ou de nombreux utilisateurs professionnels en déplacement possédaient une seconde batterie, je crois même que sur certains modèles, un second emplacement était prévu... En plus, une batterie supplémentaire de téléphone, ça reste très réduit comme encombrement. Après, pour charger deux batteries, c'est assez contraignant... Maintenant, avec les netbooks, il y a moins ce soucis. Message édité par mini-mousaille le 12-03-2010 à 13:02:07 |
Svensl woof ? |
Tu parles, c'est un foutoir pas possible Nokia a complètement raté le coche des Smartphones tactiles, Symbian^1 est à côté de la plaque, l'UI est une hécatombe (le double-clique wtf ?). On sait pas trop quelle va être la frontière entre MeeGo et Symbian (soit disant réservé à l'entrée de gamme, mais j'y crois pas trop). Symbian^3 est en phase finale mais on a absolument aucun terminal, va falloir attendre combien de temps encore ? Nokia est suffisamment en retard comme ça... Samsung va se trimballer avec Bada, Android, WinMo et ses features-phones sous TouchWizz, tu parles d'une stratégie cohérente... Quand on voit la qualité du Galaxy on a des raisons de douter que tout ça se fera avec la plus grande qualité possible. A mon avis Samsung va jouer ce jeu un petit temps et dès que Bada sera opérationnel il va dégager le reste. HTC idem, à la différence des 2 du dessus, ils font des terminaux fiables. Mais on sait toujours pas où ils vont, WinMo, Android qui semble s'imposer toutefois, mais là pareil, HTC se ramène encore avec un nouvel OS, Brew, histoire de foutre le boxon parmi les développeurs d'apps mobiles. On va avoir 360 Apps stores. SE et Palm sont quasi-morts. Donc y'a absolument pas de tendance claire, c'est le foutoir, tout le monde veut y aller de sa petite musique Dans tout ça, y'a que l'iPhone qui semble avoir une stratégie claire. Le problème c'est le prix, mais ça Apple a l'air de s'en foutre. Et la politique de son AppStore pue la chiasse. Y'a ptête que Blackberry qui peut s'en sortir, mais son OS n'attire pas foule de développeurs, or il faut bien savoir que la bataille des Smartphones se fera en grande partie sur les Apps Stores. Fin voilà. Moi j'achèterais rien pour l'instant et j'attendrais. Message édité par Svensl le 13-03-2010 à 01:45:42 |
thekiller3 Modérateur | pour SE, ils sont pas mort, ils reviennent en force avec le xperia X10 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2010 à 23:23:29 Ouais, comme Motorola avec le Milestone, mais est-ce que ça suffira pour s'imposer sur le marché des smartphones? |
mini-mousaille ♡♥♡ | il y aura des morts sur ce marché...en même temps, c'est plus du côté OS que du côté constructeur que l'épuration va se faire...
|
sayen vouloir c'est pouvoir | 4 ou 5 ? ça fait déjà beaucoup
|
Svensl woof ? | Quand il s'agit d'innovations sur mobile, les 1er arrivés sont les 1er servis.
|
Fami | HTC 4G à venir:
|
Ryoh | très puissant |
mini-mousaille ♡♥♡ | a mon avis, faut pas s'attendre à de la 4G avant 2012 en France...
|
Trouveur |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Leuen | C'est bientôt le moment de changer pour moi (mon rythme de changement est tout les 2 ans). |
mini-mousaille ♡♥♡ | ouais, si tu n'es pas trop pressé et comme tu as l'air de garder ton mobile 24 mois, attend la rentrée 2010... entre le nouvel iPhone qui sera disponible en grande quantité, les nombreux mobiles sous le prometteur Windows Phone 7, le développement exponentiel d'Android, les nouveautés de Blackberry, l'avenir de Palm, des nouveaux produits Nokia et sans omettre l'OS de Samsung (Bada)... ça s'annonce excitant ! Du côté des forfaits aussi, ça risque d'être intéressant, les 3 opérateurs présents sur le marché voudront bloquer les consommateurs 24 mois afin d'anticiper l'arrivée de Free dès 2012 !
Message édité par mini-mousaille le 13-04-2010 à 11:36:49 |
Leuen | D'un côté il semble sage d'attendre. D'un autre, depuis que j'ai découvert l'existence du HTC Desire je crois que je tiens un sérieux candidat. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Telephone <= 30/40€ ? | [résolu] téléphone bloqué pour internet ? |
[Topic Unique] HTC Desire | Quitter Forfait bloqué Universal Mobile vers Simyo |
[migration] virgin mobile | Avis LG GW520? Besoin d'aide choix téléphone |
A la recherche d'un mobile | Telephone a debloquer ? |
Plus de sujets relatifs à : Quel téléphone mobile attendez-vous le plus ? |