Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Quitter Forfait bloqué Universal Mobile vers Simyo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quitter Forfait bloqué Universal Mobile vers Simyo

n°448873
Asusfan
Posté le 12-02-2010 à 16:42:24  profilanswer
 

bonjour,
 
je voudrais clore un forfait bloqué universal mobile vieux de 5-6 ans (16,90 euro/mois) pour aller vers Simyo avec portabilité du numéro et je m'interroge sur deux points:
 
- j'avais un engagement initial de 12 mois sur l'UM (déjà passé donc) reconductible tacitement, normalement chez Bouygues après ce délai de 12 mois on peut clore quand on veut sans pénalité, mais je lis dans les nouvelles CGV d'UM:

Citation :

En dehors de ces cas, vous devez payer les redevances restantes jusqu’au terme de la 1ère année d’engagement, et au-delà, un quart des
redevances restantes jusqu’au terme de votre engagement. Vous devez nous régler immédiatement les sommes dues, déduction faite des
éventuels avoirs que nous vous devons.


 
est-ce à dire qu'on ne peut résilier quand on veut après les 12 mois initiaux sans pénalité, sauf à résilier au bout des 12/24/3/48/ mois suivants ?
 
- second point quel est le bon ordre des choses à faire pour assurer la portabilité ?
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 12-02-2010 à 16:42:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Quitter Forfait bloqué Universal Mobile vers Simyo

 

Sujets relatifs
[migration] virgin mobilehtc diamond / HD2 (forfait)
GPS bluetech bloqué sur la page d'accueilForfait Data 50 Mo
Aide nouveau forfaitproblème connectivité et hors forfait iphone
A la recherche d'un mobileForfait avec illimité vers fixe
Plus de sujets relatifs à : Quitter Forfait bloqué Universal Mobile vers Simyo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR