Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Téléphone nu / budget 200-250€ / vos avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléphone nu / budget 200-250€ / vos avis

n°1129461
Steph@ne
Posté le 17-07-2012 à 21:28:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais revendre mon iphone 3GS 32GO à un ami, ca fait un an que je l'ai, et j'ai envie de découvrir autre chose (android, BB).
Là c'est plus l'envie de changer qui prédomine, je n'ai pas craqué sur un modèle en particulier.
J'aimerais donc avoir vos avis, mon budget est celui de ma revente, soit 200€ environ (voir un peu plus en fonction des ODR).
Selon vous, qu'est-ce qui pourrait être pas mal (ou plus performant que l'iphone 3GS) dans ces prix  ?
J'ai vu sur certains sites des BB sympas, des Samsung sous android. Mais bon je n'ai pas trop suivi les différentes sorties ces derniers mois, donc je ne sais pas ce que tous ces modèles valent.
 
PS. J'en ai une utilité perso (internet, facebook) mais aussi pro. J'aimerai un APN pas trop mal dessus.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2012 à 21:28:49  profilanswer
 

n°1129603
Steph@ne
Posté le 18-07-2012 à 08:06:27  profilanswer
 

Steph@ne a écrit :

Bonjour,
 
Je vais revendre mon iphone 3GS 32GO à un ami, ca fait un an que je l'ai, et j'ai envie de découvrir autre chose (android, BB).
Là c'est plus l'envie de changer qui prédomine, je n'ai pas craqué sur un modèle en particulier.
J'aimerais donc avoir vos avis, mon budget est celui de ma revente, soit 200€ environ (voir un peu plus en fonction des ODR).
Selon vous, qu'est-ce qui pourrait être pas mal (ou plus performant que l'iphone 3GS) dans ces prix  ?
J'ai vu sur certains sites des BB sympas, des Samsung sous android. Mais bon je n'ai pas trop suivi les différentes sorties ces derniers mois, donc je ne sais pas ce que tous ces modèles valent.
 
PS. J'en ai une utilité perso (internet, facebook) mais aussi pro. J'aimerai un APN pas trop mal dessus.
 
Merci d'avance.


Après avoir fait le tour des tests hier soir, je ne vois guère qu'un BB 9320 qui pourrait correspondre à ce souhait de changement.
Car les Samsung Galaxy Y, Ace ... sont clairement en dessous d'un I3GS. BB aurait au moins l'avantage de me faire découvrir le clavier intégré et son OS qui peuvent être pas mal pour un mix pro / perso.

n°1129606
Axelon
Posté le 18-07-2012 à 08:13:24  profilanswer
 

Lumia 710 :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Téléphone nu / budget 200-250€ / vos avis

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat d'un téléphone android ~ GS1Transférer sms sur la carte SIM à un nouveau téléphone ?
Se connecter a internet via son forfait 3G de téléphoneJ'ai cassé le téléphone du SAV...
Avis Tablette TactilesUn téléphone?
"Code poste" sur un téléphone mobile SagemC'est quoi ce telephone?
téléphone android bas prix 
Plus de sujets relatifs à : Téléphone nu / budget 200-250€ / vos avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR