Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Transférer sms sur la carte SIM à un nouveau téléphone ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transférer sms sur la carte SIM à un nouveau téléphone ?

n°1128591
weed
Posté le 16-07-2012 à 17:36:06  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
Je viens de faire l'aqusition d'un nouveau téléphone, un Galaxy Teos sous Android.  
Sur mon vieux téléphone (qui n'est pas un smartphone), j'ai 50 SMS stocké sur ma carte SIM.  
 
Je ne vois aucun de ces SMS sur mon nouveau téléphone quand j'insère ma carte SIM.  
Y a t-il une manip à faire ?  
 
D'habitude, je pensais que cela se faire automatiquement.  
 
Peut etre qu'il y a un format de SMS différent entre les vieux téléphone et les téléphone assez recent.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2012 à 17:36:06  profilanswer
 

n°1389529
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 13-03-2013 à 18:40:02  profilanswer
 


deterrage
 
j'ai exactement le même problème
 
des sms d'un autre téléphone que j'aimerais transferer sur le nokia c2 01..
 
comment faire ?
 
Merci


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°1389562
weed
Posté le 13-03-2013 à 19:27:46  profilanswer
 

Whaaaou, c'est un vieux détarrage. Au moins, cela signifie que j'avais choisi un bon titre :)
 
Pour ma part, j'ai réussi à en récupérer quelques un sur mon Galaxy Théos. Il est sous Android 2.1 et dans le menu de configuration, j'ai la possibilité de regarder sur la carte SIM.  
 
Par contre, 2 soucis :  
- certains caractères ne passent bien lors de la restauration via ce menu. Si je me souviens bien, c'était par exemple les accents é qui devenait des ?
- les sms envoyés n'étaient pas listés. Pourtant, je suis quasiment sur que les sms aussi bien envoyé que recu sont stocké sur la carte
 
Bref, regarde dans le menu de ton nokia pour voire

n°1389681
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 13-03-2013 à 22:10:22  profilanswer
 

y' a rien dans le menu pour ça
 
je sais que chez orange on avait fait un manip avec un appareil type lecteur de carte avec cordon mais ça devait pas être pour récupérer les contacts, je m'en souviens plus, faudrait que je demande là bas
 
merci de m'avoir donné l'idée


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Transférer sms sur la carte SIM à un nouveau téléphone ?

 

Sujets relatifs
e Android 4.0 5.3 pouces écran tactile Double carte sim Double caméraNouveau galaxy S WIFI ???
Je cherche une tablette ou un PC portable acceptant les cartes SIM !Huawei Panama ne détecte pas carte SIM
Se connecter a internet via son forfait 3G de téléphoneJ'ai cassé le téléphone du SAV...
Quelle carte SIM pour partir en voyage à l'étranger ?Votre carte sim ne vous autorise pas a vous connecter ...
Plus de sujets relatifs à : Transférer sms sur la carte SIM à un nouveau téléphone ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR