Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment synchroniser Outlook avec Apple et Google

n°1750367
niico666
Posté le 24-07-2014 à 12:49:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
BON, merci de l'info!!!!
Vraiment déçu! :(

mood
Publicité
Posté le 24-07-2014 à 12:49:32  profilanswer
 

n°1750766
niico666
Posté le 24-07-2014 à 21:44:45  profilanswer
 

Hello!
Pouvez vous me dire quels sont les smartphones android sur lesquels on puisse choisir de laisser dans l'agenda synchronisé tous les évènements passés?
Merci d’avance!

n°1756338
zhuhai
Posté le 04-08-2014 à 16:43:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila mon problème. la synchronisation de mes mails entre mon pc et android se passe bien; mais en revanche mon calendrier ne synchronise plus. je reçois sur mon pc le message suivant : d...@outlook.com(mon adresse mail) n'est pas disponible.
 
je ne sais vraiment pas comment résoudre ce problème, est ce que quelqu'un peut m'aider svp...
 
merci, dominique


---------------
dominique
n°1756344
flash_gord​on
Posté le 04-08-2014 à 16:48:51  profilanswer
 

Quelle est la config sur le pc ?

n°1756349
zhuhai
Posté le 04-08-2014 à 16:52:11  profilanswer
 

la configuration est outlook et j'utilise microsoft exchange active syns... les mails et contacts se synchronisent correctement.
sur outllook live le calendrier est synchronise, mais sur le calendrier windows 8.1 et sur le calendrier de mon android, je ne retrouve pas les évènements
merci pour votre aide

n°1781103
lionel173
Posté le 14-09-2014 à 10:01:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de parcourir les réponses de ce post, et je pense pouvoir trouver de l'aide parmi vous pour configurer mes appareils et en faire la synchronisation.
J'ai deux pc sous W7 et un sous W8, équipés d'office 2007, un smartphone en WP7 et un autre sous WP8.1. Et je souhaite synchroniser tout ça pour mes contacts, calendriers, et mails. J'avais testé il y quelques temps outlook.com avec outlook connector, mais j'avais des soucis de synchro avec tous les rdv périodiques qui disparaissaient. Je me suis rabattu vers PCSync d'orange quand ma messagerie est passée en messagerie pro. Çà a marché un moment, malgré des pertes et réapparitions de certains contacts, mais depuis WP8.1, plus rien ! Le message "pas à jour en permanence ".
 
J'ai donc réinstallé outlook connector, mais j'ai besoin d'aide pour configurer mes différents comptes. J'utilise dans outlook sur pc plusieurs adresses perso ou pro soit en .orange.fr soit avec l'adresse de mon site internet. Est-ce que je dois mettre le compte .live.fr en principal sur mon pc, et configurer mes autres adresses mail dans outlook.com ? J'ai un peu difficultés à comprendre comment gérer tout çà. Je compte sur vos connaissances pour me tirer d'affaire, et je vous en remercie d'avance.
 
Lionel

n°1884134
gengesd
Posté le 17-02-2015 à 03:24:34  profilanswer
 

Ouvrez Paramètres sur votre appareil.
Cliquez sur Mail, Contacts, Calendrier , puis sur ? Ajouter un compte .
Sélectionnez Autres .
Cliquez sur l’option Ajout d’un compte CardDAV.
Remplissez les champs avec les informations relatives à votre compte :
. Serveur : google.com
. Nom d’utilisateur : l’adresse email complète de votre compte Google
. Mot de passe : le mot de passe de votre compte Google
. Description : indiquez une description du compte (Contacts professionnels par exemple)
synchroniser contact iphone gmail
Une fois les champs remplis, cliquez sur  Suivant ? en haut de l’écran et vérifiez que vous avez bien activé l’option Contacts .
Enfin, ouvrez l’application  Contacts  de votre appareil et la synchronisation devrait commencer automatiquement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Clavier SMS/Mail d'iPhone sur Android ?Plantage Google Play
Problème d'agenda après passage d'android 2.3 à android 4.1.2Un bon agenda pour android svp !
mise à jour ios6 pour iphone 4Besoin d'aide , j'ai reussi a localiser mon iphone
Motorola MB526 Pb de synchonisation google+Synchroniser des contacts avec son tél sans passer par l'appli Gmail
Google Play se ferme immédiatement 
Plus de sujets relatifs à : Comment synchroniser Outlook avec Apple et Google


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR