Bonjour à tous,
Je viens de parcourir les réponses de ce post, et je pense pouvoir trouver de l'aide parmi vous pour configurer mes appareils et en faire la synchronisation.
J'ai deux pc sous W7 et un sous W8, équipés d'office 2007, un smartphone en WP7 et un autre sous WP8.1. Et je souhaite synchroniser tout ça pour mes contacts, calendriers, et mails. J'avais testé il y quelques temps outlook.com avec outlook connector, mais j'avais des soucis de synchro avec tous les rdv périodiques qui disparaissaient. Je me suis rabattu vers PCSync d'orange quand ma messagerie est passée en messagerie pro. Çà a marché un moment, malgré des pertes et réapparitions de certains contacts, mais depuis WP8.1, plus rien ! Le message "pas à jour en permanence ".
J'ai donc réinstallé outlook connector, mais j'ai besoin d'aide pour configurer mes différents comptes. J'utilise dans outlook sur pc plusieurs adresses perso ou pro soit en .orange.fr soit avec l'adresse de mon site internet. Est-ce que je dois mettre le compte .live.fr en principal sur mon pc, et configurer mes autres adresses mail dans outlook.com ? J'ai un peu difficultés à comprendre comment gérer tout çà. Je compte sur vos connaissances pour me tirer d'affaire, et je vous en remercie d'avance.
Lionel