Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Plantage Google Play

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage Google Play

n°1457075
nexux
Posté le 05-06-2013 à 08:51:35  profilanswer
 

Salut,
 
Je vous soumets un petit problème qui commence à m’énerver: j'ai une nexus 7 depuis 1 an.  
Depuis quelques mois, j'ai le Google Play qui plante après quelques secondes à partir du moment où il vérifie les mises à jour (valable aussi dans les applis qui font des maj).
J'ai essayé les purges de caches mais ça n'a rien apporté.
 
Après différents tests, je me suis aperçu que c’était l'installation de certaines applis qui rendaient le Play instable.
Des que je les désinstallais via Paramètres/Application, le Play remarchait à nouveau.
Le problème est que ces applis sont vraiment connues ( Degrouptest par exemple) et que je n'ai jamais rien installé de sensible et en dehors du store.
 
Je précise:
   j'ai déjà eu un HTC Magic, un Galaxy S, ... flashés, ... donc, je suis familier d'android
   la nexus est "propre" et à jour coté version / programmes.
 
Je ne vois pas du tout d'où peut venir le problème.
Je suis ouvert à toute idée...
 
Merci d'avance,
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-06-2013 à 08:51:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Plantage Google Play

 

Sujets relatifs
Motorola MB526 Pb de synchonisation google+Google Play se ferme immédiatement
android > mises à jour & désinstallations ne se font plus ..Telechargement impossible google play
Quel est votre jeu favori sur le google play ?Google Play Music et playlists en .m3u
Plus de sujets relatifs à : Plantage Google Play


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR