Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Google Play se ferme immédiatement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Google Play se ferme immédiatement

n°1407132
pompidouwa
Posté le 05-04-2013 à 14:10:30  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  :hello:  
 
J'ai un petit problème avec le tout nouveau Nexus 4 de ma femme. Quand je veux lancer Google Play, l'appli se lance, tourne pendant 1 seconde maxi puis se ferme sans aucun message d'erreur.
Elle a le téléphone depuis 2-3 semaines et je confirme que le store a fonctionné au début puisque j'avais réussi à récupérer et installer une appli. Rien d'exotique n'a été fait depuis sur le tel et il se synchronise parfaitement avec les 2 comptes google paramétrés dessus.
 
J'ai déjà lu une solution qui consistait à vider le cache et/ou effacer les données de l'application Google Play Store, mais cela n'a d'autre effet que d'afficher brièvement la case à cocher du contrat de licence (ou qqchose du genre) avant que l'appli ne se ferme illico. Les lancements suivants se soldent par une fermeture immédiate.
 
Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment réparer ce bug ?  
 
Merci bien !

mood
Publicité
Posté le 05-04-2013 à 14:10:30  profilanswer
 

n°1409806
pompidouwa
Posté le 09-04-2013 à 14:48:11  profilanswer
 

Re !
 
Bon, problème résolu.  
Je poste la soluce au cas où : le Gestionnaire de téléchargement (Google Download Manager) n'était pas activé. Il faut le chercher dans la liste des applications (il peut être tout en bas car si il est arrêté) et le réactiver.
 
Voilà

n°1448484
HardProble​m
Posté le 25-05-2013 à 12:30:37  profilanswer
 

:D bonjour, sur ma samsung galaxy tab2 7.0 il faut aller dans "parametres/stockage/applications (pressez)" et activer telechargement  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Google Play se ferme immédiatement

 

Sujets relatifs
android > mises à jour & désinstallations ne se font plus ..Telechargement impossible google play
Quel est votre jeu favori sur le google play ?Google Play Music et playlists en .m3u
com.google.process.gapps problèmeProblème affichage Google Flux d'Actu
Plus de sujets relatifs à : Google Play se ferme immédiatement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR