Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Vos suggestions pour un nouveau smartphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vos suggestions pour un nouveau smartphone

n°2431894
Zanor
Posté le 05-04-2019 à 21:42:11  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Après quelques années de loyaux services je vais me débarrasser de mon Samsung J7 qui est commence à être bien lent, en effet il a bien vécu !
 
Pour un budget de 300 à 400 Euro, que me conseillez-vous comme smartphone ?
 
Sachant que j'ai pour habitude de m'équiper chez samsung même si je suis ouvert aux autres marques, d'ailleurs j'ai eu de bons retours sur les nouveaux smartphones chinois !
 
Je ne suis pas très branché high-tech, si mes critères sont bons je dirais surtout : la rapidité, fluidité, une bonne mémoire, un écran de + ou - 5,5 pouce. A savoir que je ne cherche pas la perfection au niveau de l'appareil photo.  
 
A vos claviers !

mood
Publicité
Posté le 05-04-2019 à 21:42:11  profilanswer
 

n°2431915
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-04-2019 à 22:59:28  profilanswer
 

Regarde du côté des Galaxy S8. Toujours excellents, et dans tes prix. Exemple : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] rs-1549005


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Vos suggestions pour un nouveau smartphone

 

Sujets relatifs
question sur smartphone sans carte SD[conseils]Quel smartphone pour un budget de 400 € max
Honor 8X / Huawei P Smart 2019 / P20 Mate Lite, comme nouveau telConseil choix smartphone 250-300€
Conseils d'achat smartphone moins de 5 poucesChargeur intelligent Li ion smartphone ?
Smartphone Android, lequel choisir pour un budget de 300 euros?Hub USB-C et smartphone
choix smartphone 5.5MMIGROUP (application)sur Smartphone Android
Plus de sujets relatifs à : Vos suggestions pour un nouveau smartphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR