|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hub USB-C et smartphone |
kela6 HFR as an alcootest | Je viens de recevoir mon premier hub USB-C que je viens de tester sur un Galaxy S9 https://www.amazon.fr/dp/B07D3LTM95 [...] 3Ws0t4LSkY Bonne surprise, sans trop faire d'effort, j'ai pu lancer Netflix sur un moniteur via la prise HDMI avec le réseau via RJ-45 qui s'est connecté tout seul : de belles perspectives de pouvoir utiliser cette app en itinérance L'appli Samsung DEX s'est lancée toute seule et c'est elle qui gère la connexion (et transforme le téléphone en pavé tactile). Du coup je voulais avoir votre avis sur les utilisations possibles d'un smartphone avec cet accessoires car j'imagine qu'il y a des tas de choses que l'on puisse faire (ou pas). Je découvre tout juste Message cité 1 fois Message édité par kela6 le 02-03-2019 à 14:08:48 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 16:19:05 |
kela6 HFR as an alcootest | Vous connaitriez des apps android pour tester la vitesse de connexion de l'USB-3 du HUB ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
kela6 HFR as an alcootest | Y a t'il des logiciels plus intéressants que Samsung DEX ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
flash_gordon | Ta question n'a aucun sens.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
kela6 HFR as an alcootest | C'est noté --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
boskitos | Tu peux partager la connexion 4G sur le RJ45 ? --------------- ... |
Publicité | Posté le 23-02-2019 à 09:16:37 |
boskitos |
kela6 HFR as an alcootest | Une idée de comment tester les débits sur smartphone ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
kela6 HFR as an alcootest | En fait la question c'était de savoir s'il existait un genre de chrystaldiskmark sur android --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | Mais qu'est-ce donc
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
cartemere |
|
kela6 HFR as an alcootest | lol
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 14-03-2019 à 23:35:12 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
cartemere |
|
flash_gordon | Bah vraiment, mon but n'est pas de faire le chieur, mais de gauche à droite :
Message édité par flash_gordon le 15-03-2019 à 00:50:59 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
kela6 HFR as an alcootest | up ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | Juste un petit mot pour dire que ce Hub est devenu le compagnon inséparable de mon PC assi bien que de mon portable : nice --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le |