|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Honor 8X / Huawei P Smart 2019 / P20 Mate Lite, comme nouveau tel |
Exocet911 | Salut tout le monde,
Message édité par Exocet911 le 29-03-2019 à 12:48:08 |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 11:42:59 |
wolm | tu reponds tout seul à ta question, le 8x est tres bien, pour le prix et la taille d'ecran, c'est surement le meilleur choix. https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 2810_1.htm https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par wolm le 25-03-2019 à 12:35:00 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Exocet911 | Oui, je fais souvent ça
|
Sflex75 | Hello, j'aurais tendance à opter pour le Honor 8X. Mais ce n'est que mon humble avis --------------- Mon blog consacré à l'actualité du smartphone pliable : https://www.smartphone-flex.com |
Exocet911 |
|
wolm | oui il y a bien un 2019 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 13:45:50 |
Exocet911 | oui, j'"ai vu pour le P30, mais bon, c'est pas mon budget
|
Exocet911 | Par contre, y'a un truc bizarre : Apparemment, si je prends un forfait 10Go chez Orange le P20 est marqué comme stock épuisé, que ce soit sur le site ou dans les magazins ??.. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Regarde chez sosh c'est la même chose mais avec des forfaits moins chers.
--------------- Topic vente: |
Exocet911 |
|
wolm | sosh = orange --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Exocet911 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
johnclaude You know nothing johnclaude | Mouai, si tu aimes l'idée de te faire dilater de 150€ tous les 6 mois (ou 300€ par an) ça te regarde.
Exocet911 |
Message édité par Exocet911 le 11-04-2019 à 23:32:19 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Non mais à 100% d'intérêt sur un an je vais peut être me lancer dans le prêt d'argent pour financer des portables.
Exocet911 |
Message édité par Exocet911 le 12-04-2019 à 10:31:05 |
Exocet911 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Non mais je comprends bien qu'on n'a pas tous des maisons construites en lingots, simplement je trouve que les opérateurs sont des enflures de première avec des pratiques comme ils ont.
Exocet911 |
|
Exocet911 | Bon au final, merci johnclaude.
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Si tu veux je peux te parrainer, on gagne chacun un mois de forfait (y a pas de petit profit ) --------------- Topic vente: |
Exocet911 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Ben tu gagnes un mois gratuit de forfait si tu es parrainé, et le parrain aussi.
Exocet911 | Si, normalmeent c'est bon....ça fait depuis Juin 2018 que je suis "libre". |
johnclaude You know nothing johnclaude |
jean27 | bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comparatif Nokia xiaomi honor... | Honor 9 lite oxydé |
[Topic unique] Honor View 20 | [Avis] Honor View 20 |
Honor view 20 bundle | Honor 7X problème |
[Topic Unique]Huawei Honor Band | Un concurrent au Miband ? | Honor 8x |
[Topic Unik] Honor play Kirin 970 en 6"3 a pas cher...NFC inside | |
Plus de sujets relatifs à : Honor 8X / Huawei P Smart 2019 / P20 Mate Lite, comme nouveau tel |