Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

Smartphone synchronisable sous Linux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°559101
Tyrone Pow​er
Posté le 04-11-2010 à 20:05:35  profilanswer

Bonjour,

Desole pour le clavier Qwerty, je suis dans un pays anglophone !

Je souhaite m acheter un smartphone qui puisse se synchroniser (carnet d adresse et agenda) aisement avec Windows et avec une distribution de Linux.

J aimerai un modele avec leauel je puisse surfer, mais il me semble que tous les derniers smartphones ont le wifi ?!

Auriez-vous des modeles a me conseiller ?

Etant a New York pour encore quelques jours, je peux meme essayer d avoir un produit pas encore sortie en France :p

Merci d avance

mood
Publicité
Posté le 04-11-2010 à 20:05:35  profilanswer

n°559137
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 04-11-2010 à 20:37:00  profilanswer

N'importe lequel sous android, il sera synchro directement par wifi ou 3G avec ton compte Gmail, que tu peut consulter depuis n'importe quel pc équipé d'un navigateur web, que demande le peuple ?

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°559177
Tyrone Pow​er
Posté le 04-11-2010 à 21:18:51  profilanswer

ca me gene un peu de mettre toutes mes infos sur google... mais c est sur que presente comme cela, ca a l air interressant !

Quelles sont les modeles en vogues tournant sur Android ?

J aime bien avoir un grand ecran :)

n°559188
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 04-11-2010 à 21:35:41  profilanswer

Tu veut un grand écran ? Le HTC Desire HD viens de sortir, c'est le plus gros smartphone sur le marché au niveau de l'écran, 4.3"... Sinon, tu as le galaxy S, qui est un très bon mobile, ou, si tu désire en plus un clavier physique, le HTC Desire Z qui arrive dans quelques jours...

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°559283
cartemere
Posté le 04-11-2010 à 23:58:10  profilanswer

sinon je pense que le N900 de nokia doit passer correctement avec un PC sous linux :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

Sujets relatifs
Smartphone d'entreprise : Black Berry ou Iphone ?quelle smartphone sous android ?
Quel smartphone android choisir ?utiliser le gps d un smartphone couplé à un ordi ??
Quel smartphone/GSM pour Skype + GPS ?Forfaits Orange pour Smartphone : Origami ou Origami Plus ?
Choix SmartphonePrépayé pour smartphone ?
Quel forfait bloqués pour smartphone samsung galaxy s ? 
Plus de sujets relatifs à : Smartphone synchronisable sous Linux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR