Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  utiliser le gps d un smartphone couplé à un ordi ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utiliser le gps d un smartphone couplé à un ordi ??

n°543902
chrissan
Posté le 12-10-2010 à 09:31:28  profilanswer
 

Cela fait un bout de temps que je me sert de mon smartphone windows mobile comme GPS, google map, tomtom, etc ... Malgré les écrans sur les smartphones de plus en plus grands et performants, ça reste trés pratique mais limité.
Ma question :  
 
Serait-il possible de se servir de son GPS/smartphone couplé à un PC, eePC, si oui comment peut-on procéder ?
Par exemple profiter en temps réel de la positionnement du GPS et de la connexion internet du smartphone sur google map en grand écran ....  
 
Merci à tous pour faire part de ce que vous savez en la matiére sur ce sujet.
Amicalement.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2010 à 09:31:28  profilanswer
 

n°544326
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 12-10-2010 à 20:51:51  profilanswer
 

Euh, peu de chances...


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°544343
aliasparfi​l
Posté le 12-10-2010 à 21:15:03  profilanswer
 

Je pense que dans la théorie, c'est possible, mais il n'y a, à ma connaissance, que des solutions pro avec les bons logs et matériels fournis qui permettent ce genre d'utilisation.

n°545158
glassman
C'est pas faux
Posté le 14-10-2010 à 08:02:31  profilanswer
 

C'est possible avec certains smartphones (Windows mobile et android). Mais il faut un logiciel sur le téléphone et une appli gérant les gps bluetooth sur le pc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  utiliser le gps d un smartphone couplé à un ordi ??

 

Sujets relatifs
Quel smartphone/GSM pour Skype + GPS ?Forfaits Orange pour Smartphone : Origami ou Origami Plus ?
Choix SmartphonePrépayé pour smartphone ?
Quel forfait bloqués pour smartphone samsung galaxy s ?Smartphone d'occasion =< 50€ ?
Quel smartphone chosir ???????[CHOIX] quel smartphone choisir ???
Stopper mise à jour automatique smartphone (Samusung Naos) 
Plus de sujets relatifs à : utiliser le gps d un smartphone couplé à un ordi ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR