| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel est votre smartphone? |
Publicité | Posté le 16-06-2013 à 22:50:16 ![]() ![]() |
lara007 | Bon, ça doit juste être moi qui n'ai pas de bol avec la technologie alors |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
cartemere |
|
myzt | ça me fait sourire de dire qu'auj Android n'est pas fluide
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
cartemere |
|
lara007 |
|
Les lumia ont la radio sauf 1 modèle. C est Windows qui ne la gère pas. Prevision du correctif courant Juillet normalement. --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 18:12:09 ![]() ![]() |
lara007 |
|
Elle y est sauf sur un lumia ( je ne sais plus lequel) mais pour l instant ne fonctionne pas car il faut attendre une maj pour la faire fonctionner --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Recherche sur Google radio fm lumia... D ailleurs il se peut que le lumia 925 ait la fonction... Mais n en n ayant pas, je ne peux pas confirmer --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
cartemere |
|
franc-56 | acer cloudmobile =) |
Perfect007 What else ? | Samsung A5 2017 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
robert923 | Sony Xperia Tipo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |