|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel est votre smartphone? |
Publicité | Posté le 16-06-2013 à 22:50:16 |
lara007 | Bon, ça doit juste être moi qui n'ai pas de bol avec la technologie alors Rien n'a jamais tenu plus de quelques mois avec moi! Mais je pensais au smartphones LG, vous en pensez quoi? |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
cartemere |
|
myzt | ça me fait sourire de dire qu'auj Android n'est pas fluide
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
cartemere |
|
lara007 |
|
Les lumia ont la radio sauf 1 modèle. C est Windows qui ne la gère pas. Prevision du correctif courant Juillet normalement. --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 18:12:09 |
lara007 |
|
Elle y est sauf sur un lumia ( je ne sais plus lequel) mais pour l instant ne fonctionne pas car il faut attendre une maj pour la faire fonctionner --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Recherche sur Google radio fm lumia... D ailleurs il se peut que le lumia 925 ait la fonction... Mais n en n ayant pas, je ne peux pas confirmer --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
cartemere |
|
franc-56 | acer cloudmobile =) |
Perfect007 What else ? | Samsung A5 2017 --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
robert923 | Sony Xperia Tipo |
Publicité | Posté le |