Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Meilleur Smartphone (sélection) pour réception 3G/3G+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur Smartphone (sélection) pour réception 3G/3G+

n°673484
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 06-06-2011 à 10:28:06  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai besoin de vos lumières pour une question simple svp :
 
quel smartphone ANDROID est le meilleur en réception 3G/3G+ ?
=> pk cette question ? car ce phone me servira exclusivement en modem pour mon PC/iPad (c'est pourquoi j'ai mis exclusivement ANDROID car BlackBerry ne le permet pas il me semble)
 
 
Smartphones que je peux avoir : (moins de 100e avec un Liberty Plus de Virgin M)
- Nexus S
- LG Optimus Black
- Samsung Galaxy S SCL
 
Merci.


Message édité par pepes003 le 06-06-2011 à 10:28:49
mood
Publicité
Posté le 06-06-2011 à 10:28:06  profilanswer
 

n°674787
cocto81
Posté le 08-06-2011 à 05:16:37  profilanswer
 

La plupart des des téléphones (pas nécessairement des smartphones) depuis des lustres peuvent servir de smartphone à un PC.
C'est vrai notamment par le bluetooth.
Pour le wifi il y a mieux.
Le Blackberry et les Nokia sous Symbian, grâce à un logiciel, peuvent se transformer en AP wifi avec connexion 3G+ multiple donc, ce qui permet de dépasser les limitations du port bluetooth de l'iPAD.
 
Une tablette Android n'aura aucun mal à se connecter par Bluetooth, par contre, aux Blackberries ou Nokias.

n°692920
Microminus
Posté le 08-07-2011 à 14:06:26  profilanswer
 

Hello !
Un peu vieux mais bon...
 
Si c'est un usage exclusif web pour pc portable, pourquoi ne pas prendre une clé 3G ?!  
Ou bien un iPad 3G (comme tu veux utiliser un iPad) puis partage de connexion pour le portable ?!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Meilleur Smartphone (sélection) pour réception 3G/3G+

 

Sujets relatifs
Smartphone ET baladeur mp3?Tablette et 3g
recherche smartphone dual sim équipé outlook !sim 3g SFR data logée dans un thinkpad... quel paramétrage ? Help !
Smartphone Galaxy 550 ?Need conseils smartphone
Quel smartphone choisir ?A la recherche d'un smartphone pas trop cher - Android ou Symbian ?
Achat d'un smartphone pas chèreAccusé réception Htc desire hd
Plus de sujets relatifs à : Meilleur Smartphone (sélection) pour réception 3G/3G+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR