Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Samsung Galaxy Mini

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung Galaxy Mini

n°885868
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 26-12-2011 à 16:29:02  profilanswer
 


Salut à vous.
 
Newbee de chez newbee dans tout ce qui est smartphone, tablet, etc etc... je suis intéressé
par le petit smartphone GPS de chez samsung et qui est le Samsung Galaxy Mini GT-S5570 :
 
http://www.samsung.com/fr/consumer [...] 5570AAAXEF
Amazon (les avis) : http://www.amazon.fr/product-reviews/B004URO8ES/
 
La question que je me pose, c'est : que doit-on payer de plus en abonnements ?
 
Utilisations envisagées :  
- randonnées/GPS sur 2 ou 3 jours
- portable/sms (partout)
- surf internet occasionnel (pdt. randos si possible)
 
 
Merci de votre aide :)
 
 


---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023
mood
Publicité
Posté le 26-12-2011 à 16:29:02  profilanswer
 

n°885899
Jambonhert​a
Posté le 26-12-2011 à 17:02:50  profilanswer
 

Je ne sais pas si tu pourra être satisfait avec un mobile bas de gamme comme celui-ci surtout pour le gps...
 
Pour le forfait il te faudra un accès data bloqué ou non pour ne pas avoir de hors forfait lors de tes accès au net et ne pas taper dans ton crédit existant.

n°885989
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 26-12-2011 à 19:03:12  profilanswer
 

Tu veux dire par-là que par défaut il y a un abonnement minimum gratuit (à ne pas dépasser donc...) ? Abonnement à quoi ?
 
(Pour ce qui est du GPS c'est vrai que j'en sais peu sur ses perfs, mais à priori ça me suffirait, dans un premier temps...)


---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023
n°886024
Jambonhert​a
Posté le 26-12-2011 à 19:46:48  profilanswer
 

abonnement mobile pour avoir un accès au réseau 3G (ou 3G+) de ton opérateur pour éviter que quand tu te connecte au net (pour le surf ou l'utilisation de google map ou navigation qui ne sont pas des gps avec carte préinstallées mais avec des cartes qui se télécharge au fur et à mesure via ce même réseau 3G(+)) via le réseau que ce ne soit pas ton temps de communication qui te soit réduit, ou que tu sois en hors forfait si ton forfait n'est pas bloqué ;) .
 
Par exemple ces genres de forfait sans engagement (ou avec engagement c'est à toi de voir hein):
 
http://shop.sosh.fr/forfaits-mobiles (ps: je ne fais pas de la pub pour sosh=orange je n'ai d'ailleurs pas ce forfait mais je suis allé au plus rapide ^^)
 
Après je pense que si tu cherches une appli gps pour ce mobile il faudra faire en sorte que celle-ci soit installable sur la carte microsd vu le peu de mémoire interne que possède ce mobile ;) . Car oui pas d'application gps préinstallée, seule la puce gps (tu achètes là un mobile et pas un vrai gps, donc application gps performante et gratuite non incluse).


Message édité par Jambonherta le 26-12-2011 à 19:49:06
n°1102437
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 12-06-2012 à 14:23:35  profilanswer
 

Hello, je squatte le topic pour savoir si des proprios de Galaxy Mini l'avaient déjà flashé avec une CM7 ou CM9 et si ça tournais sans FC et autres emmerdes? :P
 
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Samsung Galaxy Mini

 

Sujets relatifs
HTC/Samsung : vers quel smartphone s'orienter ?[AVIS] Achat galaxy s2
Samsung Wave Gt-s8500 => AndroidProblème de fluidité sur Samsung GT-I5510
Sony Xperia mini Pro ou HTC desire Z ?Xperia Ray vs. Galaxy Ace vs. Optimus Black
[Conseil] Galaxy S2 ou Sonyericson ArcIconia Tab A500 ou Galaxy Tab 10.1
probleme Samsung wave 2 FOTA ENGINEAU SECOURS SAMSUNG WAVE 2
Plus de sujets relatifs à : Samsung Galaxy Mini


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR