Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Xperia Ray vs. Galaxy Ace vs. Optimus Black

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xperia Ray vs. Galaxy Ace vs. Optimus Black

n°863309
Plunk
Posté le 01-12-2011 à 18:39:27  profilanswer
 

Salut à tous. Je cherche actuellement à changer de portable et remplacer mon antique Sony Ericsson W300i par un joli smartphone, pour pouvoir faire mon autiste à tout le temps regarder des trucs dessus alors qu'on essaye de me parler. J'ai lu pas mal de tests sur le web, je suis allé voir les prix chez Orange en fonction de mes points et tout, et trois téléphones restent en lice : le Sony Xperia Ray, le Samsung Galaxy Ace, et le LG Optimus Black.
Je recherche un smartphone milieu de gamme, sous Android, pas forcément un monstre de puissance mais quelque chose qui puisse me permettre de naviguer correctement sur le web, de faire tourner quelques petits jeux, avec si possible un bon appareil photo et une bonne autonomie. Le LG est tentant avec son grand écran mais je le sens limite niveau fiabilité (d'après des avis sur le web, mais bon...) et autonomie. Je me demande si le Sony a un écran assez grand, et le Samsung, bah c'est un peu un choix par défaut.
 
Alors, pouvez-vous éclairer ma lanterne pour faire le bon choix ?
Merci d'avance. a+ :)

mood
Publicité
Posté le 01-12-2011 à 18:39:27  profilanswer
 

n°863552
Plunk
Posté le 01-12-2011 à 23:57:49  profilanswer
 

Up pour demander au passage ce que vous pensez du HTC Desire S et de l'Incredible S, si jamais je tombe aussi dessus...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Xperia Ray vs. Galaxy Ace vs. Optimus Black

 

Sujets relatifs
xperia play[Conseil] Galaxy S2 ou Sonyericson Arc
SE Xperia Arc S ou LG Optimus 2x ?Iconia Tab A500 ou Galaxy Tab 10.1
iPhone 4S ou Samsung Galaxy Nexus ?Galaxy S : alarme lors de réception SMS en communication + USB K.O
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000kit piéton de qualité pour galaxy ace?
android 2.3.4 officiel pour Galaxy Ace? 
Plus de sujets relatifs à : Xperia Ray vs. Galaxy Ace vs. Optimus Black


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR