Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Conseil remplacement telephone android

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil remplacement telephone android

n°1956351
Aloki
Posté le 05-07-2015 à 22:07:28  profilanswer
 

Salut !
 
je cherche un telephone pour remplacer mon nexus 5. Je cherche un truc dans le meme genre (voir avec un ecran un peu plus grand). Si possible un truc qui tient bien les chocs car je le laisse souvent tomber... Et surtout un telephone tres bon rapport qualite prix si possible dans le range 200/350 euros !
 
merci

mood
Publicité
Posté le 05-07-2015 à 22:07:28  profilanswer
 

n°1956427
Kerri
Posté le 06-07-2015 à 10:42:30  profilanswer
 

pourquoi veux-tu remplacer ton N5?
 
sinon dans tes prix en android je prendrai un One+one, un asus zenfone 2 ou un lg g3 je pense


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1956472
Aloki
Posté le 06-07-2015 à 11:52:48  profilanswer
 

merci pour ta reponse,
 
le lg g3 a l'air interessant en effet ! Comment se compare t-il avec le moto X de motorola ? Un conseil entre les deux ?
 
Sinon est-ce qu'il y a un magasin sur paris qui pratique des prix similaires a ceux trouver sur internet ? J'ai casse mon portable et je prefererai pouvoir l'acheter directement en magasin mais j'ai pas envis de payer 50 euros de + que sur internet ....

n°1956487
Kerri
Posté le 06-07-2015 à 13:21:42  profilanswer
 

salut,
le moto x, il faut faire attention, il y a la version 2013 et la 2014.
entre les deux je prendrais un lg g3 pour son écran qui est très beau. Mais le moto x est une bonne machine aussi
 
bouygues vend le g3 (débloqué) 301€ en ligne et en magasin: https://www.bouyguestelecom.fr/lg-g3 mais tu dois te dépécher, j'ai l'impression qu'il est en rupture dans beaucoup de magasins (cliques sur "réserver en magasin" pour voir les disponibilités)


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1956494
Aloki
Posté le 06-07-2015 à 13:40:38  profilanswer
 

merci pour ta reponse,
 
j'ai vu le g3 a 170 euros sur ebay, il y a une arnaque ou un truc qui mechappe ? :
 
http://www.ebay.fr/itm/like/381224 [...] rmvSB=true

n°1956511
Kerri
Posté le 06-07-2015 à 14:15:27  profilanswer
 

ce n'est pas un g3 mais un g3 stylus, un autre smartphone de lg nettement inférieur au g3. Par ailleurs, en commandant à hong-kong, ton produit mettra plus de temps à arriver, et il y a un risque que la douane te demande de payer des taxes d'environ 20% du prix


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1957273
intrus34
Posté le 07-07-2015 à 23:55:28  profilanswer
 

huawei ftw ^^
j'ai encore mon premier smartphone huawei qui marche, vitre cassée mais il marche, actuellement j'ai un ascend y550 et ça marche très bien, et surtout bonne autonomie pour un smartphone...Du coup je suis bien chez huawei, après des passages chez wiko, acer, nokia et logicom...
J'ai plus l'expérience dans des mobiles pas cher du coup ^^
C'est sans doute pas aussi solide qu'un iphone 4s par contre, j'en ai vu un ressortir indemne après qu'une voiture lui roule dessus, il avait une housse, mais quand même! :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Conseil remplacement telephone android

 

Sujets relatifs
comment mettre à jour ma tablette sgpt12 vers android 4.4.4Changé sa version android ?
[conseil d'achat] LeTV ONE PROChoix téléphone Wiko
Conseil achat montre connectéeConfiguration Android : bloquer le redémarrage automatique des process
Conseil d'achat Kit main-libres Bluetooth[Conseil d'achat] Smartphone 5" 2Go / 16Go - 200 €
Conseil achat d'une tablette pour un remplacement de Laptop 
Plus de sujets relatifs à : Conseil remplacement telephone android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR