|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Smartphone ultra résistant ? |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 14:06:33 |
ak91 | Perso je pense au motorola defy, il fonctionne même sous l'eau apparemment .
|
Farore9301 | à priori, tu peux prendre n'importe lequel, tant que t'as une housse refermable. Les coques, perso j'en suis pas fan, l'écran est peu protégé. |
daftdigital | résistant? Motorola Defy! Ou un Nokia... |
reset.smith | je vote pour defy aussi. |
thegnlpopov | Defy je confirme. 2 mois que ma copine l'utilise et le truc à pas une rayure... un miracle (son précédent tel à tenu 1 semaine avant de tomber dans une tasse de café) |
legrand12 |
|
thekiller3 Modérateur | pendant le temps ou j'ai eut le defy, j'ai pas vu les bugs que tu dis... |
legrand12 |
|
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 14:49:15 |
Kytrix | legrand12> l'autonomie qui baisse d'un seul coup c'est surement dû à une application qui ne fait pas bien son boulot ! (soit une nouvelle, soit une mise à jour)
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
legrand12 | Je déconnecte toutes mes applis systématiquement avec Task killer... je vais quand même vérifier mes mises a jour récentes, en effet ... |
Meninblack ID Ps3: Aka86leGRAND |
--------------- MW3 et Black Ops (Beaucoup de mode Zomb surtout ;)) |
cartemere |
|
bluedragon38 | meninblack : c'est le même débat que windows vs apple ... Windows il faut plus mettre les main dans le cambouit que apple qui fait "plus" tout automatiquement .. Android c'est la meme chose , il faut TOUT parametrer ! ce que je repproche absoluement pas étant donné que j'adore controler
Message édité par bluedragon38 le 02-08-2011 à 12:15:50 --------------- Topic Vente |
cartemere | voilà, typiquement le genre de truc impossible à faire avec un smartphone "classique", même avec un invisible shield... |
tomtomgo04 | le defy est a la norme ip67 (tu pe le mette sous l'au pendant 30 min et resistant contre les objet dur je crois ) |
guigotech | l'écran du defy se raye facilement par contre ! j'ai mit une protection |
boul7 | toujours les memes:
|
lemarseillais0707 Suis tes rêves... | ok merci, je ne connaissais pas le GO de sony, juste l'active. --------------- i7 8700k delid @ 5.1 ghz + Kraken x72, 1080 ti amp extrem, 32 go ddr4 @ 4000 MHz, |
boul7 |
|
Publicité | Posté le |