Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Recherche mobile non tactile pour 2nde ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche mobile non tactile pour 2nde ligne

n°1538153
highway
Posté le 07-10-2013 à 16:22:12  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je me recherche un mobile pour ma ligne perso (j'ai déjà un S3 en ligne pro/usage web).
 
J'ai actuellement un samsung GT-C3350, étanche, antichoc, blabla. Il tient super bien la charge, mais l'écran commence à me lache (lignes horizontales blanches) et l'apn est pourri !
 
Je me recherche un mobile qui tienne très bien la charge, soit bon en photo, pour un usage plutot light (tel/sms/agenda). J'utilise quasi pas de data sur cette hors mms. Je recherche un clavier physique (monobloc/clapet/slide : pas de préférence).  
J'ai vu les nokia asha 300 et samsung s5610 pour l'instant.
Sinon pour rester dans les robustes, j'avais vu le B2710, mais ca commence à dater...
 
Vous en connaissez d'autres ? (même en marque peu connue ?)
Des conseils ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 07-10-2013 à 16:22:12  profilanswer
 

n°1538971
highway
Posté le 08-10-2013 à 16:12:52  profilanswer
 

Bon c'est surprenant, je perd plusieurs lignes de pixels par jour, va falloir que je me speed pour changer de téléphone...
Un avis ou un feedback pour l'un d'entre vous ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Recherche mobile non tactile pour 2nde ligne

 

Sujets relatifs
probleme de synchronisation ipaq et windows mobile[RECHERCHE] La tablette idéale !
Choix de mobileA la recherche d'un portable secure, pas cher
aide à la recherche de la tablette idealeConseils pour une offre internet mobile
recherche smartphone compatible free wifi secure1 an chez Free mobile, trouver mieux possible ? Ma conso détaillée
Recherche Téléphone -250 €KREYOS SmartWatch : accessoire mobile de demain ?
Plus de sujets relatifs à : Recherche mobile non tactile pour 2nde ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR