Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  KREYOS SmartWatch : accessoire mobile de demain ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

KREYOS SmartWatch : accessoire mobile de demain ?

n°1497204
Allen912
Posté le 11-08-2013 à 18:21:17  profilanswer
 

Salut,
 
Petit sujet pour vous parler de la SmartWatch Keyros, un projet sur le crowfunding, financement participatif.  
 
Des smartwatchs, il en existe déjà, elles n'ont jamais réellement fait parler d'elle, ou n'ont en tout cas pas percé plus loin que chez les geeks les plus curieux...  
 
Le projet qui est apparu il y a qques semaines sur indiegogo semble aller un peu plus loin que le sautres, aux vues des comparatifs disponible, mais elle est aussi moins moches que la plupart (goûts et couleurs... ), et différents bracelets permettent de la personnaliser à son envie..  
 
Perso, je l'ai commandée, réception pour novembre/décembre 2013, le projet a l'air sérieux, le suivi aussi. Ils ont déjà largement explosé l'objectif financier initial et par rapport à d'autres, le projet est déjà bien avancé, on peux suivre leur périple dans les usines de conception/tests sur leur site...  
 
Des possesseurs de l'une ou l'autre smartwatch ici ?  
 
Je ne manquerai pas de partager mes impressions dés sa réception.. Patience :)


Message édité par Allen912 le 11-08-2013 à 18:22:11
mood
Publicité
Posté le 11-08-2013 à 18:21:17  profilanswer
 

n°1658241
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 26-02-2014 à 10:17:57  profilanswer
 

Bonjour,
je l'ai aussi précommander, mais là cela devient long, même s'ils nous indiquent qu'ils font des améliorations..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  KREYOS SmartWatch : accessoire mobile de demain ?

 

Sujets relatifs
[TU] Choisir son mobileForfait chine et espagne sur mobile
Afone Mobile - Le tout illimité à 14,90E/moisNexus 4 - Problème 3G + Free mobile
Alcatel One Touch 282,suprimer contacte mobile sans supprimer ceux SimMobile Modem
Cherche mobile après Wiko Cink PeaxNokia 301 - bon choix pour mobile classique ?
Mobile avec clavier physiqueArnaque assurance mobile
Plus de sujets relatifs à : KREYOS SmartWatch : accessoire mobile de demain ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR