Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Problème avec le partage Internet sur Kaiser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec le partage Internet sur Kaiser

n°452332
kondor76
Posté le 26-02-2010 à 10:15:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir un portable sous Windows 7 Home edition et j'y ai installé le nouveau gestionnaire pour appareil windows mobile.
J'ai un HTC Kaiser et j'ai synchronisé avec le portable sans problème.
 
Toutefois, quand j'essaie de lancer le partage internet depuis de kaiser en USB, ca déconnecte de téléphone: Avant d'établir la connexion dans la partage, je vois bien apparaître le périphérique "Microsoft Windows Mobile Remote Adapter, et quand je lance la connexion sur le Kaiser, dans Partage Internet", la périphérique disparaît dans Windows, et le téléphone m'indique d'abord "Impossible d'établir une connexionn (sous entendu 3G) pour une raison inconnue" puis "Vérifier la connexion cable USB" quand je ré-essaye (j'ai aussi essayé avec un autre câble).
La synchronisation standard pour sa part, fonctionne.
 
Pour info, quand j'ai acquis le portable, j'avais déjà essayé et ca a marché une fois avec USB? J'ai essayé avec Bluetooth et ca a aussi marché.
Depuis, plus rien, et en plus il me demande à présent d'installer des pilotes pour périphérique bluetooth.....
 
J'avoue être perdu...
Quelqu'un a t il une idée sur l'origine du problème?
 
Merci pour votre aide
PS: Ne sachant trop ou poster, ce message est aussi dans la rubrique WIN 7
 
Kondor76

mood
Publicité
Posté le 26-02-2010 à 10:15:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Problème avec le partage Internet sur Kaiser

 

Sujets relatifs
Iphone probleme appareil photoprobleme de connection USB de mon samsung player star
[résolu] téléphone bloqué pour internet ?Problème MMS avec un S302, aidez moi SVP
Probleme détection chargeur W705problème htc dream
Problème de carte SIMproblème connectivité et hors forfait iphone
Problème lenteur avec bluetech nva-04310Problême avec Bluesoleil.
Plus de sujets relatifs à : Problème avec le partage Internet sur Kaiser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR