Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  probleme de connection USB de mon samsung player star

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de connection USB de mon samsung player star

n°450526
Empereur A​GM
Prépuce
Posté le 17-02-2010 à 21:11:57  profilanswer
 

Salut tout le monde, je me suis acheter il y a un mois un samsung player star. J'ai installé le new PC studio avec le pilote USB, tout marchait bien j'ai pus mettre des mp3 dessus et quelques fond d'écrans.  
Mais hier soir ce fut le drame  :pfff:  Le portable n'est pas reconnus, il ne se passe rien quant je le branche sur l'USB, je fait un recherche sur le câble à partir du PC studio et il me dit que rien n'est branché. En revanche il y a la fenêtre de windows pour quant on branche un nouveau périphérique pour installer le pilote (ce qui n'est pas normale, puisque j'ai installé le PC studio) et qui sait que c'est un portable samsung en plus  :heink:  
Et en plus le portable se charge quant même quant je le branche sur le PC  :pt1cable:  
 
 
J'y comprend rien, aidez s'il vous plait  [:easyupper]


---------------
Empereur intérimaire
mood
Publicité
Posté le 17-02-2010 à 21:11:57  profilanswer
 

n°451319
Empereur A​GM
Prépuce
Posté le 21-02-2010 à 20:29:10  profilanswer
 

Personne n'a d'idée?   :(


---------------
Empereur intérimaire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  probleme de connection USB de mon samsung player star

 

Sujets relatifs
help samsung U900VSamsung SGHF 300
Samsung Player One - suite logicielle[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0
Problème MMS avec un S302, aidez moi SVPTrouver un écran samsung SGH-F400 ?
U600 samsung, possible de sauver un message ?Probleme détection chargeur W705
Plus de sujets relatifs à : probleme de connection USB de mon samsung player star


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR